[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
J'en sais rien, peut être qu'il a queue avec un de ses mates et qu'ils sont pas en vocal. Je vois pas pourquoi on pénaliserait quelqu'un parce qu'il parle une langue qu'on comprend pas, par rapport au mec qui dit pas un mot de toute la game.
Citation :
Publié par Milith
J'en sais rien, peut être qu'il a queue avec un de ses mates et qu'ils sont pas en vocal. Je vois pas pourquoi on pénaliserait quelqu'un parce qu'il parle une langue qu'on comprend pas, par rapport au mec qui dit pas un mot de toute la game.
Surement parce qu'on est incapable de savoir s'il s'adresse à nous pour nous communiquer des infos importantes / nous insulter, etc. . C'est pas si rare de voir un seul type parler en russe, et on peut effectivement supposer que lui n'est pas en vocal, et qu'il s'adresse à un mate qui lui réponds en vocal. C'est juste frustant, en fait, mais je suis d'accord, finalement, pour dire que ca ne devrait pas être pénalisable dans l'absolu.
pas besoin de pénaliser, juste de restreindre les serveurs par ip. Je doute que beaucoup de mecs vont se faire chier à utiliser un proxy payant juste pour pouvoir parler russe dans une game anglophone
Perso j'en ai rien à foutre si les gens parlent anglais, russe, chinois ou klingon. Franchement ingame il y a très très peu d'informations qui nécessitent de vraies phrases. Quand tu joues avec des gens qui comprennent un minimum le jeu, dans 80% des cas un ping suffit, et le reste est tout aussi facilement communiqué avec la chat wheel ou le nouveau système de alt+click.

Les 3/4 de mes parties le seul truc que je vais taper c'est "gg wp" à la fin de la partie, et j'ai pas l'impression de m'en porter plus mal. Certes quand tu te retrouve des fois à taper la discute avec les gens c'est plutôt sympa mais c'est pas du tout indispensable pour moi, et honnêtement la majeure partie de la "communication" en vrai anglais que je vois c'est surtout du flame. Et tant qu'à subir du flaming, autant que ce soit dans un langage que je comprend pas, ça m'affecte d'autant moins.

D'ailleurs j'ai sous la main un vieux talkdota qui parle de ça.
Vous parlez en game vous ? Moi non.

A part push/back, le noms des items, les miss, choses que tout le monde comprend ...

Et 90% est couvert par la roulette ou les raccourcis IG.
Surtout que maintenant on peut annoncer les achats d'items/les cooldowns avec alt-click, on peut pré-sélectionner/proposer des héros, annoncer les lanes en avance... Y a vraiment peu de choses que tu peux pas communiquer directement avec les outils de l'interface et qui seront automatiquement traduits.

Honnêtement le drama sur les russes/brésiliens/péruviens qui parlent leur langue plutôt que celle du serveur c'est plus une excuse pour se plaindre de sa team qu'autre chose. Puppey l'a très bien expliqué dans la vidéo linkée par Alge'n, quand tout le monde sait jouer t'as pas besoin de parler.

Ca veut pas dire que la communication dans une team c'est pas important, mais de toute façon le gros de ce qui se dit dans le vocal d'une team organisée est jamais mentionné dans le chat d'une team de pick-ups.
Ouais dans le fond c'est vrai qu'il y a pas tant de choses que ça à se dire. Je pense que ce qui frustre au final c'est plus que quelqu'un essaye de dire un truc, et que tu ne peux pas capter ce qu'il dit. A qui parle t'il ? Est-ce que c'est important ? Chais pas vous mais j'ai envie de savoir.
Non, ils blâment juste les russes parce qu'ils ont perdus ou que le mec a été nul ou que quelqu'un a fail dans son équipe. Comme si le fait que le mec parlait en cyrillique justifiait tout seul la défaite, tu leurs mets le même mec exactement qui parle pas ou parle anglais, ils viendraient pleurer pareil sur JOL imo.
Citation :
Publié par Mimu
Non, ils blâment juste les russes parce qu'ils ont perdus ou que le mec a été nul ou que quelqu'un a fail dans son équipe. Comme si le fait que le mec parlait en cyrillique justifiait tout seul la défaite, tu leurs mets le même mec exactement qui parle pas ou parle anglais, ils viendraient pleurer pareil sur JOL imo.
Si seulement le type nous répondait en anglais et faisait ce qu'on lui demande ..
Qu'il soit russe ou pas, au final on s'en tape.
Dans l'absolu peut être que si tout le monde joue très bien tu n'as pas besoin de communiquer. Mais bon, à un niveau pub en solo queue, pouvoir se faire comprendre sur quelques phrases simples pour assurer un peu de teamplay c'est pas un mal.

Et encore une fois pourquoi les mecs vont jouer sur des serveurs éloignés, le plaisir d'avoir un ping de merde ? Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'il y a personne sur leur serveur, si il y a personne c'est parce qu'ils viennent tous sur les autres serveurs.
J'ai pas d'apriori, je joue d'ailleurs avec des Russes de ma FL (non cette phrase ne fait pas du tout : "lol j'ai un ami noir je suis pas raciste"), mais honnêtement il y a pas mal de mecs qui font vraiment aucun efforts niveau com', qu'ils soient Rus, Fr, Esp etc...

D'ailleurs je crois qu'en la matière c'étaient les Espagnols les pires quand je jouais à dota 1, les mecs ne comprenaient pas un Hi, ou Go top . Horrible
T'aurais groupé l'Afrique du sud avec qui toi ? Leur serveur est super isolé géographiquement, c'est pas comme si il y avait des serveurs Afrique centrale/Maghreb.
Pour faire simple, avec Techies dans la game, peu importe son déroulement, il y a qu'un joueur sur 10 qui s'amuse.

Deux si Techies queue avec son pote qui joue Tiny.
C'est pudge mais en vraiment marrant.
#2 pick pendant plusieurs mois garanti.

Jouez juste pas en all pick
Ce serait excellent que valve fasse un faux premier avril en l'annonçant aujourd'hui et que ça soit vrai.

Après cyborgmatt c'est le type qui serait foutu de faire un faux modèle IG juste pour un poisson d'avril aussi.

Dernière modification par Shuggananas ; 01/04/2014 à 19h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés