Aller à la page... |
Hôtel des Ventes ou Marché ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou,
Non mais il y aura des sites externes qui proposeront des HdV : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1252504 |
![]() |
|
|
Humm particulier comme méthode j'avoue.
A voir ce que cela va donner en pratique. |
![]() |
|
|
Quand tu fais partie d'une guilde tu peux faire du commerce avec les autres joueurs de celle-ci via un magasin de guilde.
|
![]() |
|
|
Entendu, il va falloir alors que je me mette en recherche d'une Guilde sérieusement.
Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
il ya des guilde marchandes qui se crées un peu partout, à partir de 50membres on peut faire des achats/ventes =) et vu qu'on peut rejoindre plusieurs guildes n’hésitez pas à participer au commerce eheh
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as besoin de quelque chose? je te le donne. Tu as besoin d'un coup de main sur une quette? j'arrive. Mais là! Tu veux une arme? Achète celle que j'ai craft au prix que j'en demande, bonjour le social. Pouvoir en plus être dans 5 guildes, je vois pas trop comment va fonctionner le chat pour dialoguer d'une guilde à l'autre. Trop de guilde va tuer la guilde. Dernière modification par Anoda ; 02/04/2014 à 16h22. |
![]() |
|
|
Citation :
par contre je te conseille fortement de changer les couleurs d'affichage (identiques pour toutes les guildes par défaut) sinon bonjour l'enfer ![]() |
![]() |
|
|
ta remarque serait pertinente si les bons comptes ne faisaient pas les bons amis
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En revanche pour le système de vente... je ne sais même pas encore quoi en penser vu qu'on l'utilise différemment dans ma guilde (effort commun pour le craft). Je pense que là encore on peut abonder dans ton idée Anoda de ce qu'est une guilde ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() "Une guilde désignait au Moyen Âge (xie ‑ xive siècle) une association ou coopération de personnes pratiquant une activité commune, généralement des marchands, qui, s'étant dotés de règles et de privilèges spécifiques, demandaient protection aux autorités d'une ville ou d'un État. De nos jours, ce terme, quelque peu désuet, désigne une association privée ayant un but précis. Intérêts Les guildes ont pour but de regrouper un certain nombre de joueurs (membres) pour créer une véritable petite communauté. Cette communauté peut servir à :
L'orientation d'une guilde en est définie par les créateurs. Dans certains jeux, la prise en compte des guildes est très importante et des options spéciales sont développées comme, par exemple, la possibilité d’acheter des bâtiments réservés à la guilde. |
![]() |
|
Oracle
|
salut je profite de ton post pour savoir si il y a une mega guilde commerciale a rejoindre sur coeurebene pour profiter du commerce avec notre guilde.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai eu une petite idée (bonne ou mauvaise on vera) de crée un site pour centralisé toutes les petites annonces (vente d'arme, potion achat etc ...) a la façon du site "leboncoin" mais pour Elder Scrolls Online.
On peut posté son annonce, une photo, un descriptif et un prix et on peut en discuté via un système de commentaires. Voici le lien : http://tamriel.kernelpanik.fr Je précise que je fait ça pour le fun, je n'y gagne rien. Faites en juste bon usage si cela vous intéresse. Le site est vide pour l'instant c'est normal, a vous de le remplir ![]() J'ai fait ce site car en passant par des groupes facebook c'est juste le bazar ... |
![]() |
|
|
C'est pas pour décourager mais y a déjà eu plusieurs initiatives de ce type, c'est juste infaisable ^^ puis necropost :/
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
ah? quesqui c'est passé avec les autres tentatives ? quesqui allais pas ?
|
![]() |
|
|
Citation :
pour des raisons de sécu et d'équilibre, le lua d'Havok est très restreint sur TESO, et ne permet ni le chargement externe, ni les échanges entre clients. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|