Quel est votre objectif dans D3 ROS ?

Répondre
Partager Rechercher
But ? pas encore de but, pour l'instant j'en chie encore à tuer maltael en calvaire avec mes persos (je monte chaque classe sans pl)

Quand je me log j'ai envie de faire des primes, optimiser mon perso, découvrir des items que je connais pas en lisant avec émotions les lignes oranges et espérer un effet qui va me faire écarquiller les yeux en murmurant "oh putaaain" parce que je viens d'imaginer le build que je vais faire, jouer au machines à sous à essayer d'avoir une chasse au lieu de la vita sur une arme, faire un build avec du stuff trouvé et voir la différence .. et j'ai ça a faire sur tous les persos ..

Après je songerais aux hauts faits, à collectionner des sets/legend, et faire des runs comme à d2 avec des potes pour faire des collections

Pour d2 ça m'a duré 10 ans ... ça va chuis plutot un joueur de fond huhu
Message supprimé par son auteur.
Je cherche un défouloir tout simplement.

Citation :
Publié par bøugedela
Ce qui manque à D3 c'est la perte d'xp quand tu meurs en SC.
C'est vrai qu'à part les réparations y a aucune contrainte dans le jeu.
Ca fait 10 ans (et l'arrivé de WoW) que cette idée a disparu des (mmo)rpg et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par bøugedela
Ce qui manque à D3 c'est la perte d'xp quand tu meurs en SC.
C'est vrai qu'à part les réparations y a aucune contrainte dans le jeu.
Moi je verrai plus un nombre limité de mort par jour sous forme de crédit. Par exemple, tu aurais droit à 10 morts par jour. Si tu dépenses tout tes crédits, tu ne peux plus jouer ton perso jusqu'au jour suivant ou alors tu dois acheter des crédits en échange d'euros à la boutique de blizzard.

J'envoi un mail à blizzard, je sent que mon idée va leur plaire
Citation :
Publié par Fabzien
Je cherche un défouloir tout simplement.



Ca fait 10 ans (et l'arrivé de WoW) que cette idée a disparu des (mmo)rpg et c'est bien dommage.
[insert eve online player smirk here]
Citation :
Publié par Neova
Moi je verrai plus un nombre limité de mort par jour sous forme de crédit. Par exemple, tu aurais droit à 10 morts par jour. Si tu dépenses tout tes crédits, tu ne peux plus jouer ton perso jusqu'au jour suivant ou alors tu dois acheter des crédits en échange d'euros à la boutique de blizzard.

J'envoi un mail à blizzard, je sent que mon idée va leur plaire
T'es con a un moment j'ai cru que t'était sérieux

Jusqu'a la dernière phrase en faite.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Faut pas croire, le SC a une utilité même pour les joueurs de HC. Par exemple moi ça me servait à faire des tests avec un perso plus ou moins identique sur chaque mode, de cette façon je pouvais réorienter mes builds ou mon stuff en fonction d'un boss particulier.

C'était surtout utile en Inferno pré-nerf d'ailleurs (coucou Belial).
Oué du coup tu joues pas vraiment en hardcore quoi. "Oué je suis trop hardcore mais je fais mes tests en soft, faut pas déconner"

Sinon j'ai pas d'objectif autre que de m'amuser, quand je m'amuse plsu je vais faire autre chose. J'ai pas d'objectif numérique à atteindre.
Juste pouvoir m'amuser en solo ou avec mes potes en fonction des dispos de chacun.
Pas avoir de contrainte en me disant : "merde, je ne me suis pas connecté aujourd'hui, je n'ai pas pu faire mes quêtes journalière et j'aurais jamais mes points hebdo..."

Et puis le plaisir de link un objet à ses potes et les entendre hurler de jalousie, ça n'a pas de prix
Ce n'est pas le genre de jeu dans lequel tu te fixes un objectif particulier. Tant que buter des mobs, améliorer doucement mon équipement, tester des builds, etc. m'amuse, je continuerai ; le jour où ce ne sera plus le cas, j'arrêterai.
Citation :
Publié par Neova
Moi je verrai plus un nombre limité de mort par jour sous forme de crédit. Par exemple, tu aurais droit à 10 morts par jour. Si tu dépenses tout tes crédits, tu ne peux plus jouer ton perso jusqu'au jour suivant ou alors tu dois acheter des crédits en échange d'euros à la boutique de blizzard.

J'envoi un mail à blizzard, je sent que mon idée va leur plaire
Quel visionnaire
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/diab...tu-693258.html


Citation :
Publié par bøugedela
Ce qui manque à D3 c'est la perte d'xp quand tu meurs en SC.
C'est vrai qu'à part les réparations y a aucune contrainte dans le jeu.
C'est justement ça qui me laisse dubitatif quant à la décision de booster de 50% les gains d'xp pendant plus de deux semaines.
L'objectif ? Massacrer des monstres par centaine en sortant du taff pour se détendre et en déconnectant son cerveau. Aucun jeu ne fait ça aussi bien que D3.

Et pour ceux qui se plaignent de l'absence de end-game je rappelle que Blizzard a annoncé à la soirée de lancement de RoS le ladder, les saisons et les "tiered Rift" (Rift devenant de plus en plus durs avec leaderboard pour suivre la progression des joueurs) pour le prochain gros patch.
One shot Malthael en T6, plus quelques vies de farm et ça sera bon

plus sérieusement, dans un premier temps monter mes niveaux parangon à au moins 100 (64 pour le moment ) et avoir assez de stuff pour farmer peinard en T1 avec ma sorcière (281k dps et 4M de robustesse pour le moment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés