Dauphin / Dauphine
|
The Elder Scrolls Online est disponible depuis aujourd'hui en accès anticipé. Et la première soirée sur le jeu a été la scène des premiers affrontements Alliance vs Alliance. Pour pouvoir entrer dans Cyrodiil, et ainsi participer aux combats PvP, les joueurs devaient être niveau 10.
Après quelques heures de leveling, les joueurs de l'Alliance Vae Soli ont lancé leurs premiers assauts en début de soirée. Il ne leur aura pas fallu longtemps pour prendre les forts principaux de la région et ainsi s'emparer de la capitale de Tamriel. Et quand la capitale fût prise, un nouvel Empereur a été proclamé. Pour la première soirée, c'est Tiu la minimacro, un joueur de l'Alliance Vae Soli et de Millenium qui a été promu au rang d'Impératrice. Ce ne sont pas les seuls exploits de Tiu qui lui auront permit d'atteindre le rang d'Empereur, mais les efforts conjoints de toute l'alliance Vae Soli. Black Horde Défiance Dragons de Kalidors Elysium Gaming Fils de Yaztromo Légion Noire de Midgard Millenium PRD Psychopathe SOURCE |
31/03/2014, 12h45 |
|
Aller à la page... |
L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
31/03/2014, 12h57 |
|
#43138 |
|
une belle mobilisation qui mérite d'être soulignée
|
31/03/2014, 13h06 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
et sinon c'était pas trop dur de rouler contre du RPU lvl 10?
|
31/03/2014, 13h18 |
|
|
C'était plutôt facile en effet,
mais visiblement, vue que tu n'es pas empereur, pas a ta porté. |
31/03/2014, 13h20 |
|
|
how wait je me sens trop dégoûté le monsieur il a dit que c'était trop dur d'être empereur pour moi.
Hey les gars franchement faire un évent pvp 4 Heures après la pré-release en mode full alliance pour farmer de la porte en mode "a plus sous le bus" et après venir sur un forum dire: "trololo first empereur" alors que 90% des joueurs explorent encore la zone de start c'est pas un exploit et ça mérite même pas un post sur JoL(et pourtant on en vois passé des troll) refaite le dans 1 mois quand il y aura des 50 et des structures en face et la Ok ont dira bravo. Mais pour l'instant c'est juste tordant. Un peu comme le WL qui fait le rush du 50 en 17H30 Finbon ça fait partie du folklore bullshit des releases ont commence à être habitué ^^ |
31/03/2014, 13h29 |
|
|
|
31/03/2014, 13h32 |
|
|
non mais les gars franchement vous vous ramollissez avec le temps.
Vous m'avez franchement habituez a mieux comme répartie. |
31/03/2014, 13h36 |
|
|
Du coup tu en a profité pour visiter les enfers et revenir?
|
31/03/2014, 13h44 |
|
|
Maintenant on sait pourquoi vae solis n'est pas allé sur wabbajack ^^
|
31/03/2014, 13h47 |
|
|
Moi à la base je voulais camper le RVR, je suis vraiment déçu de ne trouver personne... A croire qu'il n'y a que des PvE boys :/
|
31/03/2014, 13h50 |
|
|
|
31/03/2014, 13h50 |
|
|
Chapeau bas . J'attend maintenant le post du premier a avoir tué un crabe, ainsi que le premier joueur a avoir pu se log.
Premier empereur : Vae Soli (Millenium) Premier lv 50 : Indivisible (War Legend) Premier joueur log : ? Premier joueur ayant tuer un crabe avec l'assist de son alliance : ? |
31/03/2014, 13h50 |
|
|
Tu pouvais t'arrêter là... je vois pas ce que le reste de ta phrase à comme rapport.
Un assemblage de mots a la connotation plus tôt agressive pour expliquer a quelqu'un qu'il n'est pas capable de faire tout seul ce qu'un groupement de guildes à fait... D'autant que le Monsieur en question, n'a pas forcément tord sur le fond de sa théorie. |
31/03/2014, 13h55 |
|
|
Citation :
|
31/03/2014, 13h58 |
|
|
Citation :
Replaçons les choses dans le contexte : - ouiap, c'est un first, ouiap, y'avais pas 250 gus en face, le challenge consiste juste a la rapidité, l'organisation et être premier. Maintenant "tue run vasard" n'a rien d'un exploit, être empereur est un exploit, être le 1er empereur, est un exploit, être le 1er 50, est un exploit, tout comme être le premier a clean a 100% le PvE du jeu, ce sont des first courant dans le monde du jeux vidéo, et effectivement, ce sont des opérations de com' des guildes / challenge pour démontrer l'organisation, ou la rapidité (on va tromper personne), néanmoins taunt/flame sur le sujet, démontre a mes yeux juste la jalousie de certains. |
31/03/2014, 14h00 |
|
|
Citation :
Citation :
|
31/03/2014, 14h03 |
|
|
Et bien si ça n'en est pas un, je t'invite a le reproduire dés a présent
|
31/03/2014, 14h11 |
|
|
Citation :
Par contre tu auras le droit a des vidéos quand on arrivera a exploser des raids guildes, meme si pour ça on aura wipe un paquet de fois |
31/03/2014, 14h11 |
|
|
Donc un First est plus important que tout quitte a dénaturer le mode de jeu...
|
31/03/2014, 14h14 |
|
|
Citation :
- des tous-durs pour les first, - des tous-mous-dégoûtés-de-pas-être-tout-dur qui promettent qu'on va voir ce qu'on va voir, - des riens, comme nous, qui jetons de l'huile sur le feu car on taffe et qu'on peut pas se co avant ce soir c'est ça, la guerre |
31/03/2014, 14h18 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|