L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
The Elder Scrolls Online est disponible depuis aujourd'hui en accès anticipé. Et la première soirée sur le jeu a été la scène des premiers affrontements Alliance vs Alliance. Pour pouvoir entrer dans Cyrodiil, et ainsi participer aux combats PvP, les joueurs devaient être niveau 10.

Après quelques heures de leveling, les joueurs de l'Alliance Vae Soli ont lancé leurs premiers assauts en début de soirée. Il ne leur aura pas fallu longtemps pour prendre les forts principaux de la région et ainsi s'emparer de la capitale de Tamriel. Et quand la capitale fût prise, un nouvel Empereur a été proclamé.

Pour la première soirée, c'est Tiu la minimacro, un joueur de l'Alliance Vae Soli et de Millenium qui a été promu au rang d'Impératrice. Ce ne sont pas les seuls exploits de Tiu qui lui auront permit d'atteindre le rang d'Empereur, mais les efforts conjoints de toute l'alliance Vae Soli.

Black Horde
Défiance
Dragons de Kalidors
Elysium Gaming
Fils de Yaztromo
Légion Noire de Midgard
Millenium
PRD
Psychopathe

SOURCE
how wait je me sens trop dégoûté le monsieur il a dit que c'était trop dur d'être empereur pour moi.

Hey les gars franchement faire un évent pvp 4 Heures après la pré-release en mode full alliance pour farmer de la porte en mode "a plus sous le bus" et après venir sur un forum dire:
"trololo first empereur" alors que 90% des joueurs explorent encore la zone de start c'est pas un exploit et ça mérite même pas un post sur JoL(et pourtant on en vois passé des troll)

refaite le dans 1 mois quand il y aura des 50 et des structures en face et la Ok ont dira bravo. Mais pour l'instant c'est juste tordant.
Un peu comme le WL qui fait le rush du 50 en 17H30

Finbon ça fait partie du folklore bullshit des releases ont commence à être habitué ^^
Citation :
Publié par alithear
Finbon ça fait partie du folklore bullshit des releases ont commence à être habitué ^^
en même temps, si t'es là, c'est que t'es pas si habitué, non ?
un jour, t'auras ptet ton 1/4h de gloire aussi
Bon, je veux pas casser l'ambiance, mais j'y étais en RVR, et il n'y avait PERSONNE en face

Quand je dis personne PERSONNE je suis gentil

Voilà l'était du RVR quand je suis arrivé :

1396265758-screenshot-20140330-182117.png

Quelques heures plus tard, à peine une centaines de joueurs en plus, il n'y a avait 95% de joueurs de daguefilantes sur la map et 5% des autres factions
Chapeau bas . J'attend maintenant le post du premier a avoir tué un crabe, ainsi que le premier joueur a avoir pu se log.

Premier empereur : Vae Soli (Millenium)
Premier lv 50 : Indivisible (War Legend)
Premier joueur log : ?
Premier joueur ayant tuer un crabe avec l'assist de son alliance : ?
Citation :
Publié par Aherys-
C'était plutôt facile en effet.
Tu pouvais t'arrêter là... je vois pas ce que le reste de ta phrase à comme rapport.

Un assemblage de mots a la connotation plus tôt agressive pour expliquer a quelqu'un qu'il n'est pas capable de faire tout seul ce qu'un groupement de guildes à fait...

D'autant que le Monsieur en question, n'a pas forcément tord sur le fond de sa théorie.
Citation :
Publié par Kronwald
Chapeau bas . J'attend maintenant le post du premier a avoir tué un crabe, ainsi que le premier joueur a avoir pu se log.

Premier empereur : Vae Soli (Millenium)
Premier lv 50 : Indivisible (War Legend)
Premier joueur log : ?
Premier joueur ayant tuer un crabe avec l'assist de son alliance : ?
J'ai tué un vasard pour le compte du pacte de cœur ébène hier a 12h13, j'ai le droit à un first ?
Citation :
Publié par Todes
Un assemblage de mots a la connotation plus tôt agressive pour expliquer a quelqu'un qu'il n'est pas capable de faire tout seul ce qu'un groupement de guildes à fait...
Car sa phrase était bisounours peu être ?
Replaçons les choses dans le contexte :
- ouiap, c'est un first, ouiap, y'avais pas 250 gus en face, le challenge consiste juste a la rapidité, l'organisation et être premier.

Maintenant "tue run vasard" n'a rien d'un exploit, être empereur est un exploit, être le 1er empereur, est un exploit, être le 1er 50, est un exploit, tout comme être le premier a clean a 100% le PvE du jeu, ce sont des first courant dans le monde du jeux vidéo, et effectivement, ce sont des opérations de com' des guildes / challenge pour démontrer l'organisation, ou la rapidité (on va tromper personne), néanmoins taunt/flame sur le sujet, démontre a mes yeux juste la jalousie de certains.
Citation :
Publié par Epharr
J'ai tué un vasard pour le compte du pacte de cœur ébène hier a 12h13, j'ai le droit à un first ?
je pense, mais il me faut un screen et que tu fasse un post sur JOL qui felicite ta famille, tes proches, ton alliances, ta guilde pour t'avoir permis d'avoir effectué ce prodige. Sinon je ne peux valider ta prouesse.

Citation :
Publié par Aherys-
Maintenant "tue run vasard" n'a rien d'un exploit, être empereur est un exploit, être le 1er empereur, est un exploit, être le 1er 50, est un exploit, tout comme être le premier a clean a 100% le PvE du jeu, ce sont des first courant dans le monde du jeux vidéo, et effectivement, ce sont des opérations de com' des guildes / challenge pour démontrer l'organisation, ou la rapidité (on va tromper personne), néanmoins taunt/flame sur le sujet, démontre a mes yeux juste la jalousie de certains.
Non, aucune jalousie de ma part, mais juste que je trouve plus difficile de up 50 en peu de temps, que de rouler sur des mob avec 150 gars. Je pense qu'en terme d'analyse de projet et de préparation c'est d'un autre niveau, sachant que l'un ne s'apprecie vraiment que si tu as de l'adversité en face, hors dans votre cas y'avait rien donc aucun merite (si il devait y en avoir un). Cela dit je trouve toutefois les deux choses parfaitement ridicule mais ça n'engage que moi
Citation :
Publié par Kronwald
je pense, mais il me faut un screen et que tu fasse un post sur JOL qui felicite ta famille, tes proches, ton alliances, ta guilde pour t'avoir permis d'avoir effectué ce prodige. Sinon je ne peux valider ta prouesse.
Bah quand ta guilde auras les effectif, l'organisation, et la rapidité pour le faire, tu viendras nous faire ton petit post ?

Bisou.
Franchement mec si tu considère ça comme un exploit je me demande ce que ça te fera de faire le premier solokill de ta carrière
Tu voudras une statue peut être?

Sinon pour le vasard screenshot or didn't happen.
Citation :
Publié par alithear
Franchement mec si tu considère ça comme un exploit je me demande ce que ça te fera de faire le premier solokill de ta carrière
Tu voudras une statue peut être?

Sinon pour le vasard screenshot or didn't happen.
Et bien si ça n'en est pas un, je t'invite a le reproduire dés a présent
Citation :
Publié par Aherys-
Bah quand ta guilde auras les effectif, l'organisation, et la rapidité pour le faire, tu viendras nous faire ton petit post ?

Bisou.
Heuuu je crois que tu risque d'attendre, nous on veut casser des cranes de joueurs donc rush des mobs pour avoir un trophée et un post sur JOL je suis pas sure que se soit compatible.

Par contre tu auras le droit a des vidéos quand on arrivera a exploser des raids guildes, meme si pour ça on aura wipe un paquet de fois
Citation :
Publié par Aherys-
Car sa phrase était bisounours peu être ?
Rien qui ne justifiait, à mes yeux, une réponse pareil... j'ai trouvé ta phrase d'une agressivité disproportionnée par rapport a son commentaire. On n'est peut être pas en train de se rouler dans les fleures, mais son comm' était au pire, perçu comme un taunt/troll... Tu lui réponds, je ne sais pas si tu t'en rends compte, avec une attaque personnelle non fondée et dénuée de bon sens... surtout venant de toi, qui, si je ne m'abuse, est censé pouvoir jongler avec les mots et nous sortir des choses autrement plus intéressante.

Le reste ne me concerne pas.
Citation :
Publié par Menbats
Donc un First est plus important que tout quitte a dénaturer le mode de jeu...
bah non, t'es pas IG là, t'es sur la section pvp de jol-teso:
- des tous-durs pour les first,
- des tous-mous-dégoûtés-de-pas-être-tout-dur qui promettent qu'on va voir ce qu'on va voir,
- des riens, comme nous, qui jetons de l'huile sur le feu car on taffe et qu'on peut pas se co avant ce soir

c'est ça, la guerre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés