[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Coeurébène est bien calme, je me demande ce que Troma vous réserve
Mais rien du tout justement ! je ne fais que jouer avec des ex vizuniens, beaucoup partent sur Ebon, et pas mal de mes ex GCK. J'ai -vraiment- aucun projet. L'alliance de WL/meta etc prépare quelque chose mais ils ne me disent rien (ce qui est un peu chiant d'ailleurs). Que ce soit clair ce n'est pas mon alliance, je n'ai pas été invité dedans et je n'ai rien fait dessus. Je veux pas que vous imaginiez des choses.

Non c'est pour Camelot qu'il faudra compter sur moi

Dernière modification par Troma ; 05/03/2014 à 17h52.
Citation :
Publié par Troma
ce n'est pas mon alliance, je n'ai pas été invité dedans
ça te démange pas un peu d'avoir l'opportunité de taper sur du WL ? (ou l'inverse ^^ )
Citation :
Publié par Troma
Mais rien du tout justement ! je ne fais que jouer avec des ex vizuniens, beaucoup partent sur Ebon, et pas mal de mes ex GCK. J'ai -vraiment- aucun projet. L'alliance de WL/meta etc prépare quelque chose mais ils ne me disent rien (ce qui est un peu chiant d'ailleurs). Que ce soit clair ce n'est pas mon alliance, je n'ai pas été invité dedans et je n'ai rien fait dessus. Je veux pas que vous imaginiez des choses.

Non c'est pour Camelot qu'il faudra compter sur moi
Toujours pas de nouvelles d'ailleurs ? Plus qu'une vingtaine de jours avant la release et ça sonne déjà l'appel aux armes dans les deux autres factions
Arrow
Présent!
Les EMPi seront également présent sur Daguefilante avec de gros projets autant pour les hardcore gamers que pour les joueurs occasionnels !! Objectifs d'Optimisation et raids permanents. Plus d'infos sur www.EmpiriumLeague.fr

Dans tous les cas nous serions intéressés à rejoindre l'alliance! Pourrais-tu m'envoyer tes coordonnées au travers du formulaire de contact de notre site ou un mp ?

Cordialement,
Merci à tous pour vos messages, en MP ou ici même

Je suis en congé/ocp IRL jusqu'à la release, je vous conseil pour vos requêtes d'entrée dans l'alliance ou pour vos questions de passer par Trimsic MOS ou Squall.
Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour m'occuper de ce projet personnellement !

En tout cas, content de voir autant d'engouement autour de Vae Soli

A bientôt tout le monde !
Citation :
Publié par Troma
Non, et je trouve que ça traîne !
C'est le signe que tu devrais venir sur daggerfall, c'est ce qu'on appelle un acte manqué, mais d'un autre côté c'est vrai qu'en face ils auront certainement plus besoin de toi.
Citation :
Publié par Troma
en face je ne ferai rien de comparable à gw2 Ofunk, vraiment ! je fais que vous le dire
faux ! déjà tu vas jouer un truc avec "knight" dedans, c'est un signe !!

(pas taper je plaisante)
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ce sera encore plus awesome, c'est noté

Sinon quelle campagne pour ce week-end ?
Si pas de lag grâce aux serveurs européens, je dirais Azura's Star. En tous cas je repex un perso sur Daguefilante ce week-end histoire d'être dans l'ambiance.
Citation :
Publié par Sarousse
Si pas de lag grâce aux serveurs européens, je dirais Azura's Star. En tous cas je repex un perso sur Daguefilante ce week-end histoire d'être dans l'ambiance.
Le truc c'est que c'était bondé la dernière fois (injouable par à coup le dimanche). Et c'était les noms sur serveur US, ça sera ptet différent sur serveur EU. Quelqu'un avait proposé de se retrouver sur la seconde campagne par ordre alphabétique sur le serveur EU (en FR ou en anglais ? ) et je trouvais ça pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés