[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu observer un bug relativement gênant, j'ai équipé 2 fois d’affilée un casque que j'avais crafté au préalable, et 2 fois de suite le casque a subitement disparu, la première fois j'me suis dit que j'avais du l'extract sans faire gaffe mais là...du coup, j'hésite à équiper un casque
Citation :
Publié par Senthys
Super early access pas de lag par contre trop dégoutté après avoir delete mon premier personnage j'ai perdu Mara et mon singe et je n'ai jamais reçu le trotteur ni aucune map, je suis vert... d'autre dans ce cas avec une réponse MJ?
Même problème chez moi ... trompé de faction, donc delete du perso (après avoir ouvert et recup les pièces jointes aux courriers) et que dalle sur le 2eme perso ... j'ai fait une "requête" mais comme je ne sais pas si c'est dans la bonne section que j'ai envoyé ca, je vais espérer un miracle....
Si quelqu'un a eu un retour...
Citation :
Publié par Senthys
Super early access pas de lag par contre trop dégoutté après avoir delete mon premier personnage j'ai perdu Mara et mon singe et je n'ai jamais reçu le trotteur ni aucune map, je suis vert... d'autre dans ce cas avec une réponse MJ?
Sans delete le premier perso,j'ai bien Mara et le singe,mais ni trotteur ni carte...Peut-être liée à où l'on a commandé le jeu(même si ça ne devrait pas avoir de rapport)...
Citation :
Publié par Arkanya
Même problème chez moi ... trompé de faction, donc delete du perso (après avoir ouvert et recup les pièces jointes aux courriers) et que dalle sur le 2eme perso ... j'ai fait une "requête" mais comme je ne sais pas si c'est dans la bonne section que j'ai envoyé ca, je vais espérer un miracle....
Si quelqu'un a eu un retour...
Normalement, ils avaient prevenu par rapport a ca. Le premier personnage créé aura acces aux bonus de preco. Ensuite, pour en disposer avec les autres personnages, il faut mettre ces bonus en banque.
Bonne release, j'ai pas eu de soucis particulier, (j'ai eu mara et mon singe).
Par contre, trop trop de monde, j'ai du arrêter a cause de ça, impossible de faire des quetes normalement (les quête de bashing en tout cas) Je continuerais a mon rythme demain.
Citation :
Publié par Hinya
Normalement, ils avaient prevenu par rapport a ca. Le premier personnage créé aura acces aux bonus de preco. Ensuite, pour en disposer avec les autres personnages, il faut mettre ces bonus en banque.
Ben j'ai supprimé mon perso car sa tête me plaisait pas et sur le 2nd, j'avais toujours mes bonus.
Alors, pour ma part j'ai acheté une version normal à 31 euro chez gmg, puis j'ai acheté un code 5 jours d'accès anticipé à 3,60 euro.

J'ai eu l'anneau de Mara, j'ai accès à l'équipement impérial et le cheval ainsi que les cartes aux trésors qui plombent l'inventaire.

Quelqu’un est dans la même situation ? C'est à dire, j'ai payé environ 35 euros en tout et j'ai tous les bonus impériaux

Dois-je m'attendre à une mauvaise surprise ? ^^
Sympa cette release mais c'est archi blindé de monde
Plus je découvre la map plus je trouve que c'est beau, par exemple Dhalmora est superbe.
Sinon le seul bug que j'ai eu c'est qu'en me balladant d'un seul coup je me suis retrouvé éjecté à plusieurs centaines de mètres de hauteur et de distance...
Citation :
Publié par Angie
Alors, pour ma part j'ai acheté une version normal à 31 euro chez gmg, puis j'ai acheté un code 5 jours d'accès anticipé à 3,60 euro.

J'ai eu l'anneau de Mara, j'ai accès à l'équipement impérial et le cheval ainsi que les cartes aux trésors qui plombent l'inventaire.

Quelqu’un est dans la même situation ? C'est à dire, j'ai payé environ 35 euros en tout et j'ai tous les bonus impériaux

Dois-je m'attendre à une mauvaise surprise ? ^^
Ca depend comment t'as pu acheter un code 5 jours ?
Après quelques heures de jeu, je dirais que pour le moment tout se déroule à merveille, aucun crash, pas de lags, c'est blindé de monde... Une release anticipé réussie en ce qui me concerne !

C'est de l'excellent travail !
Pour le gens qui ont pas du tout de sons, vous êtes en français ou anglais?

J'avais le problème sur la dernière beta, tout est rentré dans l'ordre en passant en anglais.
Citation :
Publié par mr ono
Connection direct a midi , pas un lag , pas une quéte bugé , tout marche impec , agréablement surpris .
Tu as bien de la chance, j'ai pas mal de bugs moi. Le plus chiant, je monte l'escalier menant a l'atelier de travail du bois dans la première ville après le lancement (faction domaine aldmeri), je le traverse et me retrouve coincé sous les escaliers. Je lance, a tout hasard une requête aux services compétents (qui restera sans réponse). Je décide de me débloquer en me TP au shrine de la ville. là, mon jeu plante, sans savoir pourquoi. Je relance le jeu, je retourne devant l'escalier, le monte a nouveau et me retrouve une deuxième fois coincé en dessous. je retourne au shrine et cette fois-ci je reste un bon moment devant (oui j'avais plus assez pour me payer un voyage au shrine ^^), et je ne me suis pas précipité pour escalader une troisième fois ces escaliers de malheur.
J'ai remarqué également de nombreux bugs graphiques avec les chevaux, le cheval sans cavalier, le cavalier sans cheval, le cheval qui glisse au lieu de galoper (le cavalier sans cheval faisait la même chose), le cavalier qui se fait désarçonner sans raison apparente, le cheval qui se met au pas de lui-même et d'autres encore.
Et une deuxième déco sans raison il n'y a pas longtemps. Malgré tout je suis très content de ce jeu, ces bugs sont assez mineur, même si énervants et ne gache pas le plaisir.
Citation :
Alors, pour ma part j'ai acheté une version normal à 31 euro chez gmg, puis j'ai acheté un code 5 jours d'accès anticipé à 3,60 euro.
J'ai eu l'anneau de Mara, j'ai accès à l'équipement impérial et le cheval ainsi que les cartes aux trésors qui plombent l'inventaire.

Quelqu’un est dans la même situation ? C'est à dire, j'ai payé environ 35 euros en tout et j'ai tous les bonus impériaux

Dois-je m'attendre à une mauvaise surprise ? ^^
T'auras plus rien le 4 (ou le 6 suivant quand tu rentres ta clé standard.)
Bon voilà je peux jouer! Bilan du premier quart-d'heure:

Apparemment pas de disparition de bonus en effaçant les persos tant qu'on les laisse dans le courrier. P'tet que si on retombe à 0 perso ça efface quelque chose, mais ne comptez pas sur moi pour tester!
Par contre j'ai juste eut le Ouistiti et le Parchemin de Mara, pas de Trotteur ou de Cartes au Trésor, alors que j'ai vu des gens avec...

Sinon, bah comme prévu, y'a encore des quêtes décousues, et un choix d'arme frustrant avec leur refonte du tutoriel et des îles. Le canal Fr est toujours désactivé par défaut et n'est donc logiquement pas utilisé.

Côté technique pas encore de soucis de mon côté, mais j'appréhende les 1ère quêtes problématiques.

Prochain post à chaud dans 2h, après ma pause tarte!
Citation :
Publié par BaboOlz
T'auras plus rien le 4 (ou le 6 suivant quand tu rentres ta clé standard.)
Source ?
Ma clef standard est validée aussi, j'ai pas eu de soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés