Et si... DOFUS s'offrait un 2e grand tournoi en 2014 ?

Répondre
Partager Rechercher
Enfin Sylfaen l'avait dit. Il s'attendaient à pas mal de forfait.
Les deux premiers week-end sont la pour ne garder que les équipes sérieuses (et pas trop mauvaises, potentiellement).
Citation :
Publié par Auroros
Si ça se passe bien, ils peuvent très bien faire un tournois d'hiver. (avec des gains calibrés, pas les mêmes qu'ici)
D'ailleurs ça serait assez top.
Ah non merci,encore un autre tournoi,ca veut dire encore un autre gros ralentissement sur les équilibrages de classe .
Je viens de cramer un bug majeur... les bonus PO des équipement ne sont pas prit en compte !
J'ai +3 po sur mon eca, qui ne sont pas répercuté sur mes sorts.. WTF ?

edit :
pareil pour mes coéquipiers
Citation :
Publié par Jeysen
Je viens de cramer un bug majeur... les bonus PO des équipement ne sont pas prit en compte !
J'ai +3 po sur mon eca, qui ne sont pas répercuté sur mes sorts.. WTF ?

edit :
pareil pour mes coéquipiers
Malus logique pour les teams eca ?
Citation :
Publié par Compte fake 1
T'es sûr que ton sort a une portée modifiable au moins?
Oui j'ai regardé sur topkaj / rekop, et mon coéquipier sur piqure motivante.
Mais c'est bon, apparemment c'était juste un bug isolé sur notre team, et si certains ont le problème - > vidage cache
Bon ... deux victoires par forfait pour nous aujourd'hui.

Un poil trop long comme plage horaire 13h - 19h ... mais bon, j'imagine qu'avec autant d'inscrits (et c'est là l'erreur qui est la cause de tout), on ne pouvait pas faire autrement.
On a eu la chance de pouvoir faire le deuxième match, le premier étant forfait et c'était sympa. Mais attendre aussi longtemps pour ça, c'est sur que ça gave et j'ai les boules pour ceux qui ont eu deux forfaits.

Mais comme l'ont dit d'autres plus haut : ya un moment où il faut assumer ses responsabilités et arrêter de rejeter la faute sur Ankama à toute force. Tu t'inscris tu participes. Tout ce qu'on peut éventuellement leur reprocher, c'est d'avoir mis en place des sanctions peu dissuasives (pour des gens que se foutent du tournoi).
Au moins j'espère qu'après ce tournoi, une remise en question sur le soin de l'éca sera prise en compte.

Kikoo les teams éca/osa/iop unskill double hétype soin

Et ça donne des matchs démoralisants et absolument pas constructifs pour un tel tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés