[Actu] WildStar, date de sortie, pré-commandes et levée de NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morphine`s
Edition Deluxe préco. Par contre je n'ai recu aucun code d'activation pour mettre mon compte à jour comme étant un compte ayant préco. Suis-je le seul?
Même chose, j'ai reçu un mail de confirmation mais rien n’apparaît sur mon compte, pas code rien.
Pour ceux qui n'ont rien reçu, allez voir dans votre compte NCSOFT, il y a normalement une clé non utilisée en attente dans la section Appliquer un code. Il y a juste à le sélectionner et faire OK pour activer son compte.

La demande de moyen de paiement pour l'abonnement est classique et systématique pour tous les MMO. Tu pourra toujours annuler le prélèvement automatique ultérieurement.
Vous pouvez toujours supprimer le prélèvement automatique juste après avoir sélectionné l’abonnement, la première échéance n'est débitée que dans un mois.

J'ai une question pour ceux qui étaient dans la béta, je peux me log dans wildstar avec mes ID ncsoft ou je dois me retaper un ID et un mdp comme guild wars ?

@Eskodas, impec merci.
Citation :
Publié par hélona
maintenant que mon compte est activé comment je dl le jeu?
Dans ton compte NCsoft, tu cliques sur manage(gérer) à côté de ton jeu wildstar et ils te proposent le DL. J'ai également eu un lien pour le téléchargement directement via mail.
Perso j'ai activé le jeu après avoir buy la collector sur le site mais pourtant il me dit que j'ai une édition du Type : Standard

C'est surement normal, mais je m’inquiète tout de même
Citation :
Publié par Tramis
Pour ceux qui n'ont rien reçu, allez voir dans votre compte NCSOFT, il y a normalement une clé non utilisée en attente dans la section Appliquer un code. Il y a juste à le sélectionner et faire OK pour activer son compte.

La demande de moyen de paiement pour l'abonnement est classique et systématique pour tous les MMO. Tu pourra toujours annuler le prélèvement automatique ultérieurement.
En effet merci l'ami

Citation :
Publié par Bajam
Perso j'ai activé le jeu après avoir buy la collector sur le site mais pourtant il me dit que j'ai une édition du Type : Standard

C'est surement normal, mais je m’inquiète tout de même
C'est le cas pour moi aussi mais cela doit etre normal, car quand tu va dans facturation ou je ne sais plus trop ou tu as la liste de tous les codes que tu as rentré et le dernier est bien spécifié "Collector" alors que les autres sont "Beta"

PS: "No realm available at this time" FU

Dernière modification par Morphine`s ; 19/03/2014 à 17h41.
Citation :
Publié par Slashlol
Ce MMO me donne vraiment envie, j'ai juste peur qu'il soit désert quelques mois après la sortie..
Les gens cherchent trop toujours le MMO ultime pour réussir à se fixer de toute façon
Citation :
Publié par Newen
Les gens cherchent trop toujours le MMO ultime pour réussir à se fixer de toute façon
Et vue qu'il n'existera jamais, autant tester même si c'est pour 2/3mois
Citation :
Publié par Newen
Les gens cherchent trop toujours le MMO ultime pour réussir à se fixer de toute façon
Pas un MMO ultime mais qui propose du end-game varié et riche, avec des développeurs à l'écoute et actifs, moi ça me suffit pour me poser sur un jeu.
Citation :
Publié par Slashlol
Pas un MMO ultime mais qui propose du end-game varié et riche, avec des développeurs à l'écoute et actifs, moi ça me suffit pour me poser sur un jeu.
Et bien WS semble prendre ce chemin, c'est aussi un des rares MMO qui sort avec pour objectif de rendre difficile le contenu.

Ca change des derniers qui proposaient tout pour finir en 2mois ..
Citation :
Publié par Binot
Personne n'a commandé chez amazon pour avoir l'extrême gentillesse de me répondre?
J'ai commandé sur DLGamer personnellement et j'ai reçu la clé en 5 secondes. Je présume que ça doit être semblable sur Amazon
Citation :
Publié par spectrewar
Et bien WS semble prendre ce chemin, c'est aussi un des rares MMO qui sort avec pour objectif de rendre difficile le contenu.

Ca change des derniers qui proposaient tout pour finir en 2mois ..
Un exemple pertinent, essayez une quête en groupe de wildstar tout seul, et la meme chose sur wow... vous y arriverez peut etre sur wildstar mais difficilement, sur wow vous pouvez faire un café en même temps.
Citation :
Publié par Saya Magna
J'ai commandé sur DLGamer personnellement et j'ai reçu la clé en 5 secondes. Je présume que ça doit être semblable sur Amazon
Non parce que tu as fait un pré-achat,
sur amazon ou fnac c'est une précommande, boite, avec un code juste pour beta et accès anticipé,
si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Binot
Non parce que tu as fait un pré-achat,
sur amazon ou fnac c'est une précommande, boite, avec un code juste pour beta et accès anticipé,
si j'ai bien compris.
Amazon s'est réveillé un peu tard donc ils ont pas eu les clés en même temps que les autres.
Le mieux serait de les contacter par téléphone pour avoir une réponse.
Citation :
Publié par Zaw
Amazon s'est réveillé un peu tard donc ils ont pas eu les clés en même temps que les autres.
Le mieux serait de les contacter par téléphone pour avoir une réponse.
J'ai contacté personnellement, ils disent qu'ils ont pas les codes et qu'il faut voir directement avec ncsoft. :/
La fnac aucune réponse.
Bref c'est mal organisé tout ça.
A voir si ça s'améliore dans les jours à venir.

Maj : J'ai eu la réponse du côté de Ncsoft, sans surprise ils renvoient la balle à Amazon, ce que je comprend quelque part, mais bon c'est un peu étrange cette légèreté de gestion, c'est la première fois que j'ai ce problème avec un mmo en préco.

Dernière modification par Locke Cole ; 02/04/2014 à 11h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés