[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedi
Le joueur PvP de Rift, vache à lait de Trion! Dimension PvP => 8000 crédit environ le pack complet! Aucun autre moyen d'obtention! Ok Merci. xD
Bah c'est pas grave puisqu'elles n'offriront pas de récompense ou d'xp. Rien ne forcera le joueur à se lancer là dedans.
Citation :
Publié par Pakerette
Je n'ai pas trop suivi l'actu des dimensions pvp,

Normal y en pas (de l'actu pvp, à part quelques os à ronger)

c'est quoi le but (à part nous soutirer de l'argent),

Oui

faire sa propre map de pvp ?

Histoire de s'occuper

Si oui, comment les joueurs rejoignent ces maps ?

En dansant un soir de pleine lune, autour d'un CD de Bernard Minet dans le sens inverse de la rotation de la terre, en mâchant des Carambar..

(invite)

Et ya vraiment des joueurs qui ont dépensé 8000 crédits pour en faire?

Tout les jours, il y a un pigeon qui se lève, suffit de le trouver

pinggggggggggg ponnnnnnnnngggggggg
Citation :
Publié par Speedi
Le joueur PvP de Rift, vache à lait de Trion! Dimension PvP => 8000 crédit environ le pack complet! Aucun autre moyen d'obtention! Ok Merci. xD
Ah oui la en effet, ca me fait bizarre de la dire, mais je suis d'accord avec toi SpeedI. Sur le coup s'il faut obligatoirement sortir son chéquier... Et 8000 crédits c'est pas donner non plus.
Je vois les dimensions PvP comme un espace pour l'entraînement de guilde! Ou des rencontres en toute intimité avec la possibilité de rendre certaines map fun!
Citation :
Publié par Speedi
Je vois les dimensions PvP comme un espace pour l'entraînement de guilde! Ou des rencontres en toute intimité avec la possibilité de rendre certaines map fun!
Ca peut aussi être l'occasion vu ce que j'ai vu des dimensions PVE classiques de recréer quelques zones "historiques" célèbres d'affrontement PVP/RVR du passé.

Pas avec mes 2 mains gauches mais le talent de certains était impressionnant. Nul doute qu'utiliser en mode PVP ça pourrait être sympa.
Citation :
Publié par Speedi
Oui le problème pour moi reste le prix , enfin certain sont riche ig aussi donc a voir
j'en ai 40 a vendre

surtout que je stop RIFT pour TESO

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Citation :
Publié par de Gaschfacy
à ce prix-là, j'en prendrai 2 aussi (oui, j'suis pas riche! )

ps: chic, Snader plus IG, je ne prendrai plus son agro...
Si il lisait les noms de ses cibles ca se saurait...
Citation :
Publié par Comalies
Ce qui est dommage c'est que lorsqu'on s'amuse enfin en Cq ca ne dure pas jamais assez longtemps.

Grosse poillade !

5 vs 6 k
5 vs 10 k
5 vs 15 k
5 vs 20 k
5 vs 32 ut

STOP FIGHT QUOI (mémorable)
Citation :
Publié par poison-evy
5 vs 6 k
5 vs 10 k
5 vs 15 k
5 vs 20 k
5 vs 32 ut

Précise qu'il faut quand même que cela soit assez mauvais en face pour le faire, mais ct tres sympa !
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
j'en ai 40 a vendre

surtout que je stop RIFT pour TESO
Si tu stop rift tu peut m'en faire don d'un ou deux? je suis a sec en ce moment (15 pp qui ce balade dans mes bourse )mdr
si jamais tu peut me l'envoyer sur phynnious a :Lilithsakii ou alors je migre sur ton serv.

Bah quoi?..Je sais Nol est passer mais paques arrive on ne sais jamais
Citation :
Publié par Comalies
Citation :
Publié par poison-evy
5 vs 6 k
5 vs 10 k
5 vs 15 k
5 vs 20 k
5 vs 32 ut

Précise qu'il faut quand même que cela soit assez mauvais en face pour le faire, mais ct tres sympa !
Quand ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés