[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilith-raito
Ouaip faudrait test m'enfin si c'est juste pour buff les alliée et attendre ca n'en vaut pas la peine Va falloir que je farm la faveur pour up du stuff et ainsi débloquer les donjon expert lvl 60 (j'en ai besoin pour la quetes de la semaine mécha) mais dans la semaine ca risque d'etre tendu d'autant plus que pour les donjon expert 50 il y a personne qui les font (1h30 d'attente cette aprem en tank et aucun résultat).

Je vais devoir prendre mon mal en patience.

sinon petit H.S :certain joueur ont une icone de perso different'certain ont les pique comme les mobs élites,d'autre ont carrément un tours dorée assez jolie) ca s'obtient comment?

Portrait Elite etc ce sont des récompenses offertes, qui sont débloqués avec les point de fidélité récolté, x mois sur le jeu, CB porté au rouge etc

PS: Poison tu ne serai pas sur phynnious toi aussi? j'ai croiser un gardien avec exactement le même pseudo a la baie tout a l'heure ,je savait pas si c’était toi ou pas.

Hum il y a de fort chance toujours copier jamais égalé et merci les renégats de votre participations actives , pour finir ma journalière pvp à steppes, 20 minutes c'est suffisamment rare pour le souligner.
Vous pensez que l'hiver va revenir ??

Dernière modification par poison-evy ; 16/03/2014 à 20h15.
Citation :
Publié par Speedi
on a beaucoup de War, point.
Et devine un peu pourquoi vous avez beaucoup de war

'fin bon là où je veux en venir c'est que maintenant sur Rift tu prends une compo déséquilibrée sur le papier (4 joueurs de la même classe) et elle a le potentiel de rouler sur tout, simplement parce que la classe sur-représentée est OP.

Qu'on vienne pas me dire que c'est uniquement possible parce que les ennemis en face ne savent pas comment s'y prendre. Les ennemis, ils sont pas censés être plus cons que les autres.

"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui".

Dernière modification par lndigo ; 16/03/2014 à 22h21.
a: y a que 3 lettres, plus facile à retenir
b: ça ressemble au rugissement du lion le soir au fond des bois, trop la classe
c: Conan, c'était pas un war?
d: je viens de Sim City et j'aime bien détruire en 1 touche

(mais que fait Obiwan ici?)
J'ai pourtant l'impression d'enfoncer une porte ouverte quand je dis trouver le metagame bouleversé par le up, pas si lointain, des rogues puis des war. Mais on vient encore me dire que c'est parce que les joueurs ne savent pas optimiser leurs clercs ou leurs mages.

Enfin bon vous les avez quand même vu comme moi tous les mecs qui ont reroll ou ont ressorti leurs war. Snaderr, Jeliel et j'en passe... ce n'est pas au hasard.

Aujourd'hui jouer mage en pvp c'est un sacerdoce pour celui qui n'aime pas jouer Domi et le clerc n'est plus qu'un tank.
La perversion suprême de la compo improvisée dont vous avez parlé c'est que dans une team 4 war 1 clerc, le clerc sert plus à aimanter le dps ennemi qu'à soigner ses war.

Vous n'avez pas l'impression que le rôle premier des classes s'est perdu dans les limbes de la connerie ?

Allez j'arrête avec ça.
On parle de la compo 4 War, mais celle avec 2+ Sin est pas mal non plus! 'fin bref, les Clercs et autres Mages animent les bg en tentant d'éviter les agro en ce moment...

Taleur, un mago me whisp: "si tu me suis, je passe en Domi" (je suis en Clerc heal mono mainly atm). Il n'est mort qu'une fois, mais c'est parce qu'on avait quelques War/Rogue dans notre team, sinon il se serait fait bouffé tout cru!

Dans bcp de mmo, quand il y a un gros dps (burst surtout), c'est souvent associé à une certaine fragilité! On ne peut pas tout faire tout seul.
Dans Rift, j'ai maintenant l'impression que certains allient tout (dps/burst/survie/tank) et n'ont besoin des autres qu'anecdotiquement. Et je fais partie de ces "autres"... Humpf

@poison: Dark a dit "je suis ton père!". La question est "mais alors, c'est qui ma mère?"
ça me rappelle une blague de Gelluck: "Si les seins sont appelés glandes mammaires, les testicules doivent être les glandes monpères, non?"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
Tout à fait, et n'oublie pas d'ajouter la 3ième composante qu'ont certaines classes: mobilité/capacité à pouvoir coller la cible, c'est ça le pire...
Oui. J'avais omis ça aussi! Mici pour le rattrapage
Citation :
Publié par lndigo
Enfin bon vous les avez quand même vu comme moi tous les mecs qui ont reroll ou ont ressorti leurs war. Snaderr, Jeliel et j'en passe... ce n'est pas au hasard.
En ce qui me concerne independamment de toute consideration de Up/Nerf c'est juste lorsque mon Rogue a ete completement full stuff que j'ai switch sur mon War alors Level 56.
Mon Clerc etait alors Level 23 (devenu 60 depuis) et mon Mage 7 et toujours 7.
TSS çà balance sévère, un peu comme le débats sur le fofo off, qu'un clerc full raid est intombable avec sont stuff pve dernier palier à la mode en OPEN, sûrement un HL d'une guilde pve qui farm des lv 59.

de toutes façon la seule classe op c'est le mage c'est bien connu.
Message supprimé par son auteur.
Non mais les deux là, Jeliel et Snaderr vous m'avez pris pour un jambon ou quoi ? ^^ Dans le cas d'un main full stuff vous auriez pu poursuivre sur les persos que vous montiez juste avant, respectivement un clerc et un mage.

C'est fou ça c'est tombé sur le war. Mais les gars ne vous en défendez pas car c'était une bien meilleure idée
Citation :
Publié par lndigo
Non mais les deux là, Jeliel et Snaderr vous m'avez pris pour un jambon ou quoi ? ^^ Dans le cas d'un main full stuff vous auriez pu poursuivre sur les persos que vous montiez juste avant, respectivement un clerc et un mage.

C'est fou ça c'est tombé sur le war. Mais les gars ne vous en défendez pas car c'était une bien meilleure idée
C'est ce que j'ai fait.

Mon War était bien plus avancé (monté par mon neveu d'ailleurs vu mon amour immodéré du pexe. ) que mon clerc.
C'était sympa le week end bonus sur Port Scion qui pop jamais !
Je n'ai pas trop suivi l'actu des dimensions pvp, c'est quoi le but (à part nous soutirer de l'argent), faire sa propre map de pvp ? Si oui, comment les joueurs rejoignent ces maps ? Et ya vraiment des joueurs qui ont dépensé 8000 crédits pour en faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés