| Aller à la page... |
[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinon, test ceci . |
|
|
|
|
|
Si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On parle de la compo 4 War, mais celle avec 2+ Sin est pas mal non plus! 'fin bref, les Clercs et autres Mages animent les bg en tentant d'éviter les agro en ce moment...
![]() Taleur, un mago me whisp: "si tu me suis, je passe en Domi" (je suis en Clerc heal mono mainly atm). Il n'est mort qu'une fois, mais c'est parce qu'on avait quelques War/Rogue dans notre team, sinon il se serait fait bouffé tout cru! ![]() Dans bcp de mmo, quand il y a un gros dps (burst surtout), c'est souvent associé à une certaine fragilité! On ne peut pas tout faire tout seul. Dans Rift, j'ai maintenant l'impression que certains allient tout (dps/burst/survie/tank) et n'ont besoin des autres qu'anecdotiquement. Et je fais partie de ces "autres"... Humpfça me rappelle une blague de Gelluck: "Si les seins sont appelés glandes mammaires, les testicules doivent être les glandes monpères, non?"
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #308664 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un peu comme jeliel , rogue r 90, OP en solo, je repris une autre classe OP ^^
|
|
|
|
| SnadeR@Mordred |
| Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #308664 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vivement qu'ils corrigent la conquetes car rien que ce soir,le compteur de victime a mit 7h30 environs a tomber a zero --'
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
C'était sympa le week end bonus sur Port Scion qui pop jamais !
|
|
|
|
| #362935 |
|
|
Le joueur PvP de Rift, vache à lait de Trion! Dimension PvP => 8000 crédit environ le pack complet! Aucun autre moyen d'obtention! Ok Merci. xD
|
|
|
|
|
|
et elle ressemble à quoi?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Va falloir que je farm la faveur pour up du stuff et ainsi débloquer les donjon expert lvl 60 (j'en ai besoin pour la quetes de la semaine mécha) mais dans la semaine ca risque d'etre tendu d'autant plus que pour les donjon expert 50 il y a personne qui les font (1h30 d'attente cette aprem en tank et aucun résultat).

Humpf