Tiens d'ailleurs, Eronir, en parlant de personnalisation. Outre l'aspect physique, c'est dit dans l'article qu'il sera possible de choisir sa constellation (Signe astrologique je pense, lié au lore du jeu j'espère). Cette constellation permettra d'avoir des quêtes particulières avec les NPC possédant la même constellation, ainsi que des informations sur diverses choses.
Le système "d'intimité" avec les NPC permet pas mal de chose et pousse un peu plus l'immersion, c'est une bonne chose.
Du coup on vas attendre les retours de la CBT2, c'est évident qu'il semble posséder plein de choses intéressantes mais beaucoup sont encore trop floues pour ce faire un vrai avis.
Beaucoup de jeux ces derniers temps proposent des mécaniques originales mais aussi souvent elles se révèlent mal exploitées, mal réalisées, voir superflus sur la durée.
Mine de rien, même si BDO devient inintéressant, ya la blinde de chose qui sont ultra sympa et intéressante. Tellement que j'aurais du mal à concevoir à un MMO sans cette "vie" qui a été insufflé au jeu.
Sans avoir test , c'est ce que j'attend le plus, un monde vivant...y'a des années des jeux comme wow ou lotro avaient déjà des mondes ouverts asse grand malgrès leur côté thème park.
Je ne sais pas pourquoi les dév ce sont tous mis d'un coup à tout instancier...plutôt que d'aller plus loin et d'essayer de donner encore plus vie à ces mondes ouverts.
Je dirais que depuis 2006 on régresse, on cloisonne, on téléguide le joueurs tout en délaissant le côté monde persistant qui devrait être la base.
On à beaucoup parler de wow, même quand la mode était de calqué à 100% celui-ci, mais jamais aucun n'as copier son monde ouvert et chercher à aller plus loin sur ce concept.
Sinon y'a des twitch de prévu?
Dernière modification par Eronir ; 28/03/2014 à 16h47.
|