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26/03/2014, 20h51 |
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[Actu] Quelles sont vos premières impressions sur Diablo III: Reaper of Souls ?
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Citation :
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26/03/2014, 20h58 |
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Citation :
Sinon, je vois que je ne suis pas le seul à trouver l'extension légère pour le prix. 6h de scenario c'est faible je trouve. J'ai pas encore testé le mode aventure car je monte une Croisée. Je trouve dommage que les attaques primaire ne se fasse pas toutes avec l'arme portée. Et bon la compétence de lancer de bouclier c'était pas plutôt pour le moine pour le trip Captain America?
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Cordialement, Skanvak Drakken Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak |
26/03/2014, 21h00 |
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Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, c'est pas la fin puisque Diablo et ses frères sont libéré après la mort de Malthael (Tyrael le dit dans l'une des dernière conversation après la mort de Malthael. Enfin là aussi c'est relatif, comme les anges sont remplacés quand ils meurent...).
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Cordialement, Skanvak Drakken Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak Dernière modification par Bruyere Ex-Feydienne ; 27/03/2014 à 00h41. |
26/03/2014, 21h03 |
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#188683
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/03/2014, 21h23 |
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#188683 |
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27/03/2014, 03h17 |
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Franchement, chapeau Blizzard.
J'ai détesté Diablo III, j'adore RoS, ils ont gommé les défauts du jeu et je m'éclate sur le mode aventure ! |
27/03/2014, 09h12 |
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Pour continuer le débat d'Associal, c'est faible comme contenu aussi par rapport au staff impliqué. Vous avez vu les crédits? Il y a des centaines de personnes qui ont travaillé dessus quand certaines jeux complets sont créé par une dizaine de personne. Donc effectivement, tout ça pour ça.
Les marquises continuent de me laisser un arrière goût bizarre.
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Cordialement, Skanvak Drakken Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak |
27/03/2014, 09h24 |
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Premières impressions sur le croisé (niveau 32 pour le moment).
Au début, les 15 premiers niveaux, c'est franchement pénible. Le croisé tape lentement, n'a pas d'AoE de taille significative, et n'inflige même pas spécialement de gros dégâts. L'arrivée de l'affixe permettant de coller des gemmes à son stuff, vers les niveaux 15-17, est une délivrance. Un rubis +190 dégâts sur une dague, puis quelques diamants sur le reste, et on peut passer en torment I, voire torment II avec une gameplay bien plus dynamique. Falling Sword, puis Condemn permettent de se jeter dans les packs de mobs, et de voir les corps voler. Au lvl 23, le set craftable de cain ajoute pas mal aux gains d'XP. Et en mode aventure, avec ses gros troupeaux de mobs, c'est simple, +1 niveau toutes les 5 minutes. Evidement, le boost monstrueux d'un rubis dans l'arme ne dure qu'un temps, et Falling Sword ne va plus OS les mobs en torment au lv60. Mais il y a des uniques potentiellement sympas au lv70, comme celui-ci: http://eu.battle.net/d3/fr/item/blade-of-prophecy. De quoi faire des cascades de grosses AoE. A part ça, j'ai une question pour ceux qui ont atteint le lv70. Le passif Opulence donne combien de force par gemme au niveau 70? Il indique 60 au niveau 60. J'aurais aussi la même question sur le bonus + All Res de Loi de justice et les valeurs des bonus Vigilance et Renouveau. Merci d'avance. |
27/03/2014, 10h07 |
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27/03/2014, 10h58 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/03/2014, 12h18 |
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#90294 |
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