[Actu] Bientôt une nouvelle classe dans LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Querluk
Çà n'est pas la nouvelle classe qui me turlupine (d'ailleurs même si je ne vois absolument pas quoi proposer de nouveau je la jouerais sans hésiter), c'est le pourquoi en sortir une alors qu'il semblait que çà n'était pas du tout prévu.
Çà ressemble à des tentatives désespérées pour sauver ce qui peut l'être et étonnamment à l'arrivée d'Aaron Campbell...
L'annonce de cette nouvelle classe. C'est la surprise dévoilée dont on nous parle depuis décembre 2013. Bien avant l'arrivée de Campbell.

Ça fait un bout de temps qu'ils y pense donc.
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Dans le panneau de recherche de communauté ( je parle de l'ancien hein pas du chercheur d'instance)...Bref dans ce panneau de recherche on peut créer sa demande et il y a un onglet ou l'on précise les classes que l'on veut.

Avant la sortie de l'extension de la foret noire, il y a avait dans cette liste complète des classes une classe en + appelée "Dunadan" !! et personne ne savait d'ou ca sortait.
Je sais pas si certain avait remarqué à l'époque. J'ai pas de screen suis au taf, mais j ai peut etre encore ca sur mon pc.

Encore une fois, ca veut peut etre rien dire mais ca pourrait etre un indice de plus vers le rôdeur....
han .. perpète que je suis pas intervenu, et je suis lotro d'un coin de l'oeil .. mais là, tu m'as tiré la larme de l'oeil

en effet, au tout début, pas longtemps, ptet quelques mois, un an au plus, il y avait moyen, à l'aide d'une quête, de popper en PvMP sous forme de rôdeur coté héros, et troll coté monstres.
j'ai plus souvenir des détails, mais c'était comme une sessionplay, une classe à part, avec sa propre barre de skill .. ça claquait pas mal, mais dans certaines conditions, souvent réunies, c'était no mach pour ceux d'en face.

de gros soucis d'équilibrages ont eu raison du truc, retiré et remis 2 ou 3 fois, puis complètement abandonné.
Citation :
Publié par Ahradir
Ca existe toujours en effet, mais c'est loin d'être très efficace actuellement !
Ca depend! pour rire c est éfficace, notre bon Filoe a sortie un troll il y a pas longtemps, il a du faire 30 metres des os de gram.... 2 cambi l'ont bien plombé.

Durée de la cession : 20/25 secondes
Coût : 500 citations

Merci ! au revoir ! on a bien rit.

Je sais pas pourquoi il a pas recommencé, on sentait l'envie pourtant.
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Ca dépend! pour rire c est efficace, notre bon Filoe a sortie un troll il y a pas longtemps, il a du faire 30 mètres des os de gram.... 2 cambi l'ont bien plombé.

Durée de la cession : 20/25 secondes
Coût : 500 citations

Merci ! au revoir ! on a bien rit.

Je sais pas pourquoi il a pas recommencé, on sentait l'envie pourtant.
Le troll est utile quand tu sait l'utiliser correctement demande a Wyk je lui en ai fournit la preuve par trois fois.

Pour ce qui est du rôdeur je ne l'ai jamais tester mais j'en ai vu beaucoup ce faire dépouiller donc je vois pas son utilité.

Rev
Pas tout ça, mais en y repensant, ça me gonfle que ce ne soit pas une classe monstre. Dans les Landes, les monstres sont censés représenter les forces d'Angmar . Et comble du comble, il n'y a aucun Angmarim ! Baladez vous en Angmar, vous ne voyez que ça, des humains "casteurs" en robe rouge. Et dans leur armée ? Nada ! J'aurais bien aimé une classe magique côté monstre, moi...

Même les trolls des Landes sont bidons. En Angmar on bute des gorthorogs à la pelle, ils ont même une arène d'entraînement. Et non, que dalle dans les landes. Triste.
Non mais le plus aberrant dans tout ça, c'est que le store cartonne en pvp côté monstre (achat de classes, compétences, traits, corruptions, consommables 100% infamie etc.).

Ils sortiraient une nouvelle classe monstre, t'aurais un bon gros paquet de joueurs qui dépenseraient leur paie ou celle de leur parents dans l'achat de tout ces trucs.


Mais non... toujours rien.

Turbine aurait pu se faire des couilles en or.
Mais ils préferent se faire des nouilles encore.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Je ne suis pas convaincu que le coté monstre représente beaucoup de joueurs.
Le nombre de joueurs coté héros, tous niveaux confondus, est largement supérieur au nombre de montres. Les stats de l'alt finder -bien que totalement obsolètes maintenant- montrent bien cette tendance, qui n'a pas du évoluer des masses depuis un an.

Du coup le potentiel de joueurs est plus grand coté héros. Et avec l'achat de parchos d'éveil, de trucs pour ajouter un 7ème legs, d'accélérateurs de réput (voire d'xp pour les plus fou), les chevaux, les zones, les packs d'extensions, les trucs et les machins, y'a moyen de claquer un pognon fou coté héros.
Citation :
Publié par Eilmorel
Je ne suis pas convaincu que le coté monstre représente beaucoup de joueurs.
Le nombre de joueurs coté héros, tous niveaux confondus, est largement supérieur au nombre de montres. Les stats de l'alt finder -bien que totalement obsolètes maintenant- montrent bien cette tendance, qui n'a pas du évoluer des masses depuis un an.

Du coup le potentiel de joueurs est plus grand coté héros. Et avec l'achat de parchos d'éveil, de trucs pour ajouter un 7ème legs, d'accélérateurs de réput (voire d'xp pour les plus fou), les chevaux, les zones, les packs d'extensions, les trucs et les machins, y'a moyen de claquer un pognon fou coté héros.
Tu as peut être raison, mais concernant la proportion de joueurs des 2 cotes, y a que sur Estel que les héros ont toujours été plus nombreux globalement.
Enfin sur tous les "gros serveurs" ou j'ai pu monter quelques rangs, tu avais toujours une majorité écrasante de monstres, en journée comme en soirée.

Mais en dehors du pvp, oui il y a forcément beaucoup plus de peuples libres que de monstres, on est d'accord.

Quoi qu'il en soit, il n'y a qu'en pvp monstre que je clac des points Turbine, 0 en héros, et je ne pense pas être un cas isolé chez les "anciens joueurs" pour qui le store n'a rien a leur apporter si ce n'est des emplacements en plus dans les coffres...
Mais bon comme d'hab, Turbine se concentre uniquement sur la viande fraîche.

Dernière modification par Deelah ; 19/03/2014 à 17h25.
Citation :
Publié par Oti_
Ou alors, tu ne donnes accès à cette classe que si tu as déjà un perso level max ou 80+. Tu la déclares même classe légendaire ou mythique ou je sais pas quoi, du coup, tu la commences direct au level 50 après un tutoriel qui t'expliques les 10 icones que tu as sur ta barre.

J'ai déjà vu ça quelque part .... mais où ?
dans la catégorie déjà vu mais fort plausible : ICI
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Les seuls "infos" quon a sur cette nouvelle classe n'ont pas changée

  • Peuples Libres
  • Mentionné plusieurs fois dans le livre
  • Soit disant en accord avec l'univers
Tout le reste n'est que pure spéculations entre joueurs. Les dev n'interviennent pas, et ne le ferons pas de si tôt je pense.
Les devs, non, par contre on aura le droit à une lettre du producteur en avril (sans doute lors du renouvellement du Conseil des joueurs) et dedans il y aura plus d'infos.
Bonjour

Citation :
LOTRO ‏@Lotro 5 h
We're not sharing details on the new class just yet. We'll talk more about it later. Maybe around our 7th Anniversary.
Via le Twitter officiel
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés