|
Cette actualité été publiée le 13/3/2014 à 14:18 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'édition collector de Warlords of Draenor se découvre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Celui la ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Excellent
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Manque une bonne figurine ou gadget pour vraiment rendre le pack intéressant.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Toujours la même chose les collectors Blizzard, un DVD et un tapis de souris de qualité médiocre, ça manque vraiment d'imagination...
|
![]() |
|
|
Il est loin le temps de vrais packs collector avec des goodies à foison... maintenant on facture 20-30€ de plus les conneries de destrier ou capes qui ne sont que des pixels...
|
![]() |
|
|
Des collectors avec des goodies de qualité à foison...ça doit représenter 3 jeux ces 5 dernières années
![]() |
![]() |
|
|
la version collector qui te donne des bonus pour d'autres jeux, joli...
|
![]() |
|
Prophète
|
Pas de boost 90??
Hummmm... |
![]() |
|
|
80e pour ça? Je suis pas du genre à critiquer les prix mais là 80e pour un tapis de souris ça fait mal(le reste étant le contenu standard dans chaque collector bli²).
|
![]() |
|
|
Le tapis aussi n'est pas nouveau, j'ai celui de WOTLK.
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que c'est la tendance ouais... Plus ça avance et plus le contenu des éditions collector paraît pauvre, et quelque soit le jeu.
|
![]() |
|
|
Franchement ça donne pas vraiment envie cette édition collector, surtout à ce prix.
![]() |
![]() |
|
|
Le dernier collector que j'ai acheté était celui de SWTOR qui lui, pour le coup valait vraiment la peine! (http://www.swtor.com/fr/info/media/b...tion-collector).
L'avant dernier était celui... d'AutoAssault! c'est dire si ca remonte loin! WoW a coté fait vraiment parent pauvre ![]() |
![]() |
|
|
T'as remontés des vieux souvenirs en parlant d'Auto Assault. J'me rappelle que j'avais vu l'annonce de la sortie dans le journal en me disant qu'un jour si j'ai des tunes j'irais tester. J'suis aller checker voir si c'était passer en F2P et au final...https://www.jeuxonline.info/actualit...assault-c-fini
Du coup ça répond à une question que j'me posais, est-ce qu'un MMO pouvait avoir une fin(mais une vrai fin, genre Lundi le jeu existe, Mardi le jeu n'est plus), et si oui laquelle. ![]() On notera qu'on peut quand même encore acheter le jeu sur des sites comme la fnac ![]() J'me demande quand même comment ça se passera pour WOW, si ils feront pareil, genre on ferme et c'est tout, ou si y aura une transition fin de vie/ départ sur autre chose. Dernière modification par Spazz Killer ; 14/03/2014 à 19h31. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La collector de D3 était simpa je trouve, le crane+clé usb.
Mais oui, pour WoW ca a jamais été vraiment top top... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|