[Actu] L'édition collector de Warlords of Draenor se découvre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/3/2014 à 14:18 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Sur le site de la Fnac, il est désormais possible de précommander la version collector de Warlords of Draenor.
@image(90879?muet&240&centre)
Vendue au prix de 79,90€, elle contiendra:

Monture corbeau de l'effroi et mascotte bébé corbeau de l'effroi pour (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les éditions collector j'ai toujours trouvé ça cher hormis pour ceux qui spéculent...et comme je ne suis pas un malade de collection de monture ou de pet, je laisse ça à d'autres.

Qui plus est je trouve le contenu assez faible en intérêt, et vous ?
Il est loin le temps de vrais packs collector avec des goodies à foison... maintenant on facture 20-30€ de plus les conneries de destrier ou capes qui ne sont que des pixels...
C'est clair... mais je trouve cela même limite scandaleux... quand il s'agit d'un pet pour un autre jeu encore.... un item cosmétique mais dans le cas de la préco de Diablo 3 il s'agit carrément d'un personnage en plus pour HoTS... donc cela veut dire que si l'on ne veut pas jouer à Diablo mais que HoTS nous intéresse on se verra amputé carrément d'un personnage... c'est assez abusif quand même. (Oui je vois déjà les " oui mais tu auras déjà pas mal de persos de bases, etc". Mais bon... un perso de Diablo 3 dans HoTS qui reprend l'univers Blibli c'est pas négligeable.). La tendance Blibli a nous faire ce coup-là... et Hearthstone qui donne une monture Wow. Un de plus.
80e pour ça? Je suis pas du genre à critiquer les prix mais là 80e pour un tapis de souris ça fait mal(le reste étant le contenu standard dans chaque collector bli²).
Citation :
Publié par Maldib
Des collectors avec des goodies de qualité à foison...ça doit représenter 3 jeux ces 5 dernières années
C'est vrai que les collectors avec de beaux coffrets, des figurines ou des choses de ce genre-là ne sont plus aussi fréquents qu'avant...

C'est un peu dommage pour les vrais amateurs et les collectionneurs.
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'ai l'impression que c'est la tendance ouais... Plus ça avance et plus le contenu des éditions collector paraît pauvre, et quelque soit le jeu.
Oui, on va de plus en plus vers le contenu digital : la plupart des versions "collector", "deluxe" ou "premium" offrent des avantages en jeu (bonus d'XP, emplacements supplémentaires) ou des petits cadeaux en jeu également (mascottes, skins bonus).

C'est dommage car ça pourrait être un vrai atout par rapport au dématérialisé qui ne permet pas d'avoir autre chose que les bonus numériques cités au-dessus, mais on en reste à l'artbook et au tapis de souris...
Citation :
Publié par daval
Hearthstone qui donne une monture Wow. Un de plus.
Autant je trouve le prix des bonus collector excessif, autant râler pour une monture qui s'obtient gratuitement en jouant à un jeu gratuit, je trouve ça déplacé.

Pour la collector de l'extension, je trouve le prix surévalué par Blizzard. Ils vendent tant mieux pour eux, mais plus de 70€ pour une boite collector qui n'apporte en définitive pas grand chose de plus, je trouve ça bof.
Mais bon, pour warlord of draenor, c'est pas le seul truc avec un prix complètement abusif. 45€ la version dématérialisé de l'extension, quand toutes les extensions précédentes étaient à 35€, c'est vraiment n'importe quoi.

C'est surement pas avec ce genre de tarif que blizzard réussira à convaincre les anciens joueurs de wow à revenir dessus.
T'as remontés des vieux souvenirs en parlant d'Auto Assault. J'me rappelle que j'avais vu l'annonce de la sortie dans le journal en me disant qu'un jour si j'ai des tunes j'irais tester. J'suis aller checker voir si c'était passer en F2P et au final...https://www.jeuxonline.info/actualit...assault-c-fini

Du coup ça répond à une question que j'me posais, est-ce qu'un MMO pouvait avoir une fin(mais une vrai fin, genre Lundi le jeu existe, Mardi le jeu n'est plus), et si oui laquelle. J'trouve que la fermeture de ce jeu a été quand même super rapide(1 an), j'me met à la place des gens qui se sont investis dessus, (j'sais pas si c'est ton cas), on doit vraiment penser qu'on a perdu du temps pour rien è_é.

On notera qu'on peut quand même encore acheter le jeu sur des sites comme la fnac

J'me demande quand même comment ça se passera pour WOW, si ils feront pareil, genre on ferme et c'est tout, ou si y aura une transition fin de vie/ départ sur autre chose.

Dernière modification par Spazz Killer ; 14/03/2014 à 19h31.
Le dernier collector que j'ai acheté c'était FF14 la V1 (pas ARR) y'avait mass goodies dedans, une carte un mug et j'en passe.

Citation :
Publié par Spazz Killer
J'me demande quand même comment ça se passera pour WOW, si ils feront pareil, genre on ferme et c'est tout, ou si y aura une transition fin de vie/ départ sur autre chose.

C'est très dur à dire ça je pense, WoW est unique en son genre même si il y a eu d'autres mmorpg dont certains sont encore là comme DAOC, WoW est le seul qui arrive encore après 10 ans (10 ans cest assez ouf) à maintenir une très forte population tous en renouvellent perpétuellement le jeu, si on ajoute à tous ça Blizzard j'ai du mal à me dire qu'ils fermeraient les serveurs comme ça d'un coup.. Je pense qu'on aurait une longue annonce pour nous y préparer.

WoW n'est pas un simple "mmorpg" il suffit de voir le nombres de copies f2p du jeu et même des nouveaux mmorpg s'inspirent de wow (comme le LFR). Je pense pas que tu puisse stop cash comme ça quelque chose qui a autant d'ampleur, surtout que WoW a dépassé les limites du jeu avec tous ce qui tourne à coté(l'esport etc).

Mon avis perso c'est que Blizzard ne fermera pas WoW sans avoir un autre mmorpg derrière et je pense que la communauté de WoW switchera naturellement vers ce nouveau mmorpg qui sera comme pour chaque jeu Blizzard le meilleur dans son domaine.

WoW va durer encore au minimum 5 ans de plus (je dis bien minimum) donc on verra bien!

Dernière modification par Soya02 ; 14/03/2014 à 21h39.
Ce n'est pas exclusif à Blizzard, les collectors deviennent vraiment pauvres.

Je n'aime pas les avantages ingame, parce que le jour où tu arrêtes le jeu, tu n'as plus rien. J'ai acheté le collector SWTOR, j'ai toujours la boîte (très beau packaging) avec la statuette de Darth Malgus qui trône dessus, et le reste des goodies est toujours sur mes étagères dédiées à Star Wars.

En fait maintenant le principe d'un collector est de montrer aux autres joueurs en ligne qu'on a acheté le collector, avec telle monture, et tel pet, à l'opposé d'avant, où un collector n'était visible que par les potes qui venaient chez toi et voyaient ta collection de statues.
C'est marrant j'ai toujours trouvé les collectors WoW parfaits moi. Je déteste les figurines et autres objets qui prennent de la place, et les collectors Blizzard contiennent généralement l'essentiel qui m'intéresse vraiment, à savoir un bon gros artbook et la B.O. du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés