Patch 2.0.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Heu, tu détruira les mobs bleus de ce genre 3 fois plus vite avec AT qu'avec FO, meme en tapant une seul cible a la fois, en fait :/

AT cascade, c'est ~791% des dégats de l'arme en monocible (enfin, meme dans le cas ou le proc cascade part pas sur le cible qui l'a fait proc, ca partira sur une cible annexe lointaine).
Dans ce genre de situation c'est assez fréquent que le cascade ne touche rien quand même, je trouve même que c'est plus fréquent que de rater les 3 hits avec FO.
AT ne sera jamais 3x plus rapide même dans le meilleur des cas, FO c'est jusqu'à 778% sur ta cible + 262~518 sur celles dans un diamètre rayon de genre 20 yards.
Comme tu disais, les seuls cas où FO est mauvais c'est lorsque tu es collé à la cible, ça ne fait que 262%. AT est bien plus simple d'utilisation (de part son coût aussi) mais n'a pas un potentiel beaucoup plus élevé que FO.

Dernière modification par Camélia ; 12/03/2014 à 14h56.
Et puis pour avoir l'effet de ralentissement dessus (sur AT) il faut cramer un slot de passif, c'est un choix. A moins de jouer avec un autre sort type blizzard qui ralentira mais bon...
Message supprimé par son auteur.
Je te trouve bien dur avec FO keyen. En pratique, le seul véritable point faible du sort est le fait qu'il en soit pas super adapté contre les élites/champions, mais j'ai l'impression que tu regardes le sort en dehors de son contexte. Cette perte d'efficacité sur les élites/champions est très largement réduite par la présence du sort archonte.

Citation :
Et puis pour avoir l'effet de ralentissement dessus (sur AT) il faut cramer un slot de passif, c'est un choix. A moins de jouer avec un autre sort type blizzard qui ralentira mais bon...
Tu dis ça comme si le slow de 80% était un effet médiocre. Perso, si je joue arcane et que mon build ne me force pas à prendre 3 passif autres que le slow pour pouvoir tourner, je le prend direct, c'est super fort comme passif.
Putain cette bande de bras cassés. Des indés font mieux quoi, c'est dire.. (GGG pour ne pas les citer). Aucune communication en plus à part "soucis technique". Merci captain obvious.

Sinon @Keyen : Pas forcément si t'as un stuff à peu près correct. Ce qui n'est pas mon cas. Et puis visiblement de l'ap/cc c'est devenu bien rare... Avant je me rappelle d'items ayant jusqu'à 10 ap/cc (aurais-je rêvé ?), now le max que j'ai vu c'est 3, cimer l'arnaque.

@Neova : Ça n'était pas mon intention, oui 80% c'est pas mal du tout. Mais ce que j'aime dans OG c'est la non nécessité de prendre un passif pour ralentir. Après oui pas indispensable de ralentir mais contre des mobs avec rapidité ça fait toujours plaisir.
Avant je jouais avec Blizzard et ça me gonflait pas mal comme sort.
Message supprimé par son auteur.
Je ne comprends pas trop le débat sur l'Orbe du Sorcier. Si j'ai bien suivi, le Sorcier perd pas mal de sa suprématie au niveau 70, il faudra voir si les dégâts sont encore trop élevés à ce niveau-là.

De plus, il faut noter qu'actuellement, c'est peut-être la seule classe à ne pas être trop rigide et chiante à jouer, ce qui se ressent d'ailleurs d'autant plus que c'était moins "mou" avant.

Du coup, j'espère que ce sont les autres classes qui vont être rendues plus souples et plus intéressantes au niveau 70 que l'inverse.
Citation :
Publié par Neova
Perso je le joue sans prodigy en ce moment, par contre j'ai présence astral, la rune conduction sur l'enchantement d'arme, arcanot sur le familier et puissance des tempêtes. J'ai 9ap par cc également.
Cela permet de lancer plus d'orbe avant de devoir utiliser l’électrocution (qui deal mal quand on a pas un build composé autour du sort), après tu as une perte de dégât assez conséquente sur l'orbe donc ça ne sera pas adapté à toutes les configurations, donc prodigy reste un choix tout a fait valable.

Sinon je suis d'accord avec le reste de ce que tu dis. L'orbe gelée est forte, mais un sort comme désintégration permet des builds tout aussi optimisé.
Je le joue sans prodigy et sans présence astrale, il n'y a absolument aucun soucis dans la mesure où tu joues dans la difficulté adaptée tu clean un pack de blanc en une FO.
Pour les élites, nova +33% dégâts et la bonne distance c'est le même délire

Perso pour avoir testé les deux sorts pas mal, je les trouve vraiment équivalent c'est surtout une question de préférence/goût après et je crois que c'est avant tout l'intérêt de ce patch: pouvoir faire différent build qui se valent à peu près tous et qui font qu'on ne se retrouve pas avec 50 000 clones
Ca rejoint d'ailleurs l'esprit de D2 et c'est très appréciable.
Citation :
Publié par Arta'
Je le joue sans prodigy et sans présence astrale, il n'y a absolument aucun soucis dans la mesure où tu joues dans la difficulté adaptée tu clean un pack de blanc en une FO.
Mouai, imo si tu os tout, tu n'es pas dans la bonne difficulté, mais bon...
Citation :
Publié par Bali
Vous arrivez à vous connecter? Ca me met que le service battle.net est momentanément indisponible, code 73 :/
Pas de soucis de mon côté sur les serveurs EU.
Citation :
Publié par Bali
Vous arrivez à vous connecter? Ca me met que le service battle.net est momentanément indisponible, code 73 :/
meme probleme ici :/ ta acheté RoS récemment sur le store us ? impossible d'aller sur mon compte Bnet aussi ...

Dernière modification par superchinois ; 12/03/2014 à 22h23.
Non j'ai juste fais la mise à jour il y a quelques minutes et impossible de me connecter, mais via l'appli battle.net je vois des amis en jeu.
Citation :
Publié par Neova
Mouai, imo si tu os tout, tu n'es pas dans la bonne difficulté, mais bon...
Bah mis à part les élites (3 orbes sous nova 33%) c'est rare que j'ai à balancer plus de deux orbres.
Après je joue en HC donc je fais pas le foufou non plus en attendant RoS je préfère xp/drop sereinement.
Bon, en fait, Blizzard n'a pas corrigé grand-chose concernant les légendaires 2H.

Je viens de drop une Skorn qui affichait 350 dps avant l'ID, et moins de 1200 dps après.

Pour comparer, la Skorn non ID d'après le site doit faire 560 dps, et une rare craftée fait 474 dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés