Aller à la page... |
Patch 2.0.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien vu, merci
![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait presque qu'ils créent une nouvelle stat, la DMF, "Decrease Magic Find" pour pouvoir farmer du blanc
![]() (ou simplement qu'ils remontent le taux de drop des blancs) |
![]() |
|
|
Faut surtout voir ce que ca va donner au 70. Peut etre que les recettes ne fonctionneront pas pareil.
|
![]() |
|
|
C'est même pas mes blancs qui m'ont limité pour le coup mais les jaunes. 60 / item de set ça fait mal au cul (heureusement qu'ils coûtent pas tous autant).
|
![]() |
|
#57719 |
|
Y'a 800 niveaux hein.
|
![]() |
|
|
Non y'en a plus.
|
![]() |
|
|
Tu farm en normal t'as quasiment autant de blanc que de bleu/jaune, en tout cas j'ai pas du tout la sensation de galérer à en drop.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Comme je te l'ai dis IG, c'est surtout que le systeme pour s'équiper n'a rien à voir entre maintenant et à l'extension. Maintenant pour craft un légendaire sympatoche, il suffit d'avoir mass composants et de le craft 500 fois avant d'avoir le jet que l'on veut (ou 1 fois pour vortir, mais c'est un autre débat). Avec l'extension, en plus d'avoir des recettes non spammables au 70 (composant légendaire unique lié à l'item ex et parfois une gemme du dernier rang aussi dans le craft) le craft en lui même n'aura plus besoin d'être parfait car pourra repasser sur la mystique (donc 3 sur 4 stats correct à avoir, ce qui est beaucoup plus facile à obtenir). Aprés ouais, ils auraient pu augmenter le droprate pour les lvl 1-60, mais dans ce cas le mec qui achete l'extension et qui commence/reroll va avoir mass blancs en rab et sera frustré de pas s'en servir (car lui pourra passer ses items à la mystique et du coup aura une bonne partie de ses composants bleu/jaune qui partiront dedans). Bien qu'il soit en effet plus logique d'être en excédent de blanc que d'autre chose. Dernière modification par Compte #82709 ; 17/03/2014 à 22h32. |
![]() |
|
#82709 |
|
Les débris, t'en loot tellement ... au pire tu fais des runs rateliers.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|