Patch 2.0.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Tant mieux que ça ne soit pas fix, je n'ose pas imaginer les barb avec une 2H 2K dps.
Dtf osef, tant que c'est fixe à ros, sgood, parce qu'actuellement, aucune raison de chercher à se stuff.
Et le fun dans tout ça ? Si je joue à diablo 3 en ce moment, c'est pour m'amuser et ça va peut être vous choquer, mais vois une barre d'xp monter de m'excite pas des masses contrairement au loot.

Perso, je n'ose surtout pas imaginer les sorciers avec une 2h à 2k dps :x

Citation :
Une maintenance aura lieu le mercredi, 12 mars, à 04h00 heure de Paris. Le service devrait être à nouveau disponible vers 16h00, heure de Paris.
Fuck u

Dernière modification par Neova ; 12/03/2014 à 12h09.
Citation :
Publié par Neova
Les sources/mojos et compagnie montent à plus de 400, même au niveau 60


Ca dépend de ton stuff. Si tu joues froid, l'orbe reste le must have, en arcane tu va partir sur désintégration (avec la 4ème rune, nexus machin chose) ou cascade (j'ai une préférence pour désintégration), en feu ça va être onde de choc et en foudre j'ai moins testé la chose mais électrocution à l'air d'être l'un des meilleures skill.
Pourquoi onde de choc en feu ? Les dégâts sont faibles comparés à météores (cf runes pluie de météores par exemple )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Pourquoi onde de choc en feu ? Les dégâts sont faibles comparés à météores (cf runes pluie de météores par exemple )
La vitesse de clean est plus élevé avec l'onde de choc.

Citation :
Oui, nerfons le seul escape du monk qui passe les murs
Si tu parles des murs des élites/champions, c'est faux.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Pourquoi onde de choc en feu ? Les dégâts sont faibles comparés à météores (cf runes pluie de météores par exemple )
Les deux sont viables. Je joue meteor shower car j'apprécie tomber les champions / boss rapidement, mais si je voulais juste xp je prendrais heat wave (pas de délai, dégâts suffisants sur les mobs simples), enfin si je suis spé feu (sinon ce serait frozen orb ).
Citation :
Publié par Andromalius
Ah c'est con j'ai loot une thing of the deep hier en TII, j'aurais du la screen, mass stats mais 140 dmg et un range qui montait a 180 de mémoire, bref, poubelle. Après, c'est évident que les affixex etc sont équilibrés pour le lvl 70, aujourd'hui un item 60 c'est juste un item 60 avec un niveau de plus qu'un item 59, pas 4 comme les 63 pré 2.0. Et avec 2 affixes majeurs de moins. Forcément, c'est souvent moins bien. ^^
Ah avec leur connerie y'a plus d'items lvl 60 requis avec un ilvl 63 ?

// Total HS sinon mais ça se passe comment si je suis 70 et que je joue avec des potes 60 sans l'extension ? Vu qu'ils ont complètement craqués et que visiblement du lvl 60 au 70 ça n'a juste plus rien à voir.. Je le sens pas cette connerie.

Et oui deg aussi de la prolongation de la maintenance, font chier.
Citation :
Publié par Harest
Ah avec leur connerie y'a plus d'items lvl 60 requis avec un ilvl 63 ?

// Total HS sinon mais ça se passe comment si je suis 70 et que je joue avec des potes 60 sans l'extension ? Vu qu'ils ont complètement craqués et que visiblement du lvl 60 au 70 ça n'a juste plus rien à voir.. Je le sens pas cette connerie.

Et oui deg aussi de la prolongation de la maintenance, font chier.
Les personnes qui n'auront pas l'extension formeront un groupe de reclus de la société, ils ne pourront jouer qu'ensemble, ne se reproduiront qu'ensemble et looteront du stuff d'un autre temps.
Délaissés par les possesseurs de l’extension qui auront un plus gros stuff, un plus gros level (et un plus gros sexe ça va de soit), un nombre important de reclus tomberont dans la dépression, la mendicité ou la prostitution, souvent les 3 en même temps.
Blizzard, c'est vraiment des salopes.

En vrai, j'en sais rien du tout mais l'info m’intéresse aussi.
Citation :
Publié par Vaninna
Sauf que les source ont actuellement une plage de dégât entre 92-145 si je me souviens bien, et qu'une foi lvl 61, ça monte directe jusqu’à 400+
Donc a moins qu'entre le lvl 61 et 70 y'a pas d’évolution niveau dégâts, elle seront bien supérieur au 60 pre nerf.
Ca ressemble plutôt a un soucis de scalling, triplé les dégâts entre le niveau 60 et 61 et en plus en comparant une légendaire a un jaune..
D'ailleurs j'ai loot une source leg assez fumé avec le rayon de givre qui transperce les ennemis Les dégats sont bof mais avec le +400 intel ca compense et je perds que peu de dps. Dommage que cette source sera weak au 70 :/
Citation :
Publié par Twanga
Délaissés par les possesseurs de l’extension qui auront un plus gros stuff, un plus gros level (et un plus gros sexe ça va de soit)
Je suis une fille, j'aurai des plus gros nénés ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mole
D'ailleurs j'ai loot une source leg assez fumé avec le rayon de givre qui transperce les ennemis Les dégats sont bof mais avec le +400 intel ca compense et je perds que peu de dps. Dommage que cette source sera weak au 70 :/
Vui tout dépend de ton ancienne source après, dans mon cas je peu pas vraiment la changé, même pour une competence spécial, (sauf ptet celle qui proc 3 missile avec une bonne ias et une tf ça peu être sympa)
Mais bon de toute façon dans 10 jours tout ça ne servira a rien et les source légendaire seront probablement bien plus intéressante au 70.
Citation :
Publié par Keyen
Si t'es au cac, tu fais 392% pour 30 ap, ce qui est merdique.
A moins d'être collé au mob ça n'arrivera jamais, du coup ça peut être un peu chiant face à des teleport ou mobs rapides si tu n'as pas les skills défensifs qui vont bien, mais la majorité du temps ce sera du 2 hit sur une zone plus large que heat wave (pour reprendre ma comparaison).

Ce n'est clairement pas le meilleur skill contre les champions / boss mais ça reste correct, surtout contre ceux qui ont tendance à bouger n'importe comment comme les succubes ou les archers (comparé à arcane torrent par exemple, avec AT si les mobs sont regroupés c'est cool sinon c'est naze).

A mon sens c'est le sort le plus polyvalent (edit : je joue souvent dans les sous sol acte 3, j'aime beaucoup en balancer dans les angles, à travers les portes... )

A part ça, il touche jusqu'à 3 fois, pas 2. Pour ça il faut faire exploser l'orbe juste derrière la cible. Mais il y a une chose assez peu connue c'est que les dégâts des hits ne sont pas tous égaux, avec 2 hits ça fait à peu près 518% de dégâts au total, et 778% avec 3 (http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/9938503901, confirmé par un test rapide en jeu).

Dernière modification par Camélia ; 12/03/2014 à 13h36.
Citation :
Publié par Keyen
Sans compter que contrairement a un build desintégration/AT, tu ne peux pas jouer sans electrocute + prodigy (sauf stuff apoc et crit chance absolument monstrueux), ce qui fait que t'as un slot d'actif et un slot de passif de pris.
Perso je le joue sans prodigy en ce moment, par contre j'ai présence astral, la rune conduction sur l'enchantement d'arme, arcanot sur le familier et puissance des tempêtes. J'ai 9ap par cc également.
Cela permet de lancer plus d'orbe avant de devoir utiliser l’électrocution (qui deal mal quand on a pas un build composé autour du sort), après tu as une perte de dégât assez conséquente sur l'orbe donc ça ne sera pas adapté à toutes les configurations, donc prodigy reste un choix tout a fait valable.

Sinon je suis d'accord avec le reste de ce que tu dis. L'orbe gelée est forte, mais un sort comme désintégration permet des builds tout aussi optimisé.
Citation :
Publié par Camélia
Les deux sont viables. Je joue meteor shower car j'apprécie tomber les champions / boss rapidement, mais si je voulais juste xp je prendrais heat wave (pas de délai, dégâts suffisants sur les mobs simples), enfin si je suis spé feu (sinon ce serait frozen orb ).
Vi ok après pour onde de choc faut aussi avoir une bonne robustesse parceque le cac c'est pas toujours hyper safe Après comme je mets plus haut 7 tics de météores c'est pas mal de regen mana (19 apoc)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helburt
Mais ce n'était pas 12h à l'origine ?
oui , mais je crois qu'ils ratoutent des hotfixes dans la foulée , j'ai cru lire sur reddit que la modif des 2H avait foirée et qu'entre temps ils ont fait un hotfixe , si l'info est bonne cela explique le prolongement
Citation :
Publié par Horbald
oui , mais je crois qu'ils ratoutent des hotfixes dans la foulée , j'ai cru lire sur reddit que la modif des 2H avait foirée et qu'entre temps ils ont fait un hotfixe , si l'info est bonne cela explique le prolongement
Yep y a de ça en effet, ils corrigent le correctif là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés