[Actu] WildStar, date de sortie, pré-commandes et levée de NDA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que je ne répond que pour moi même et de mon expérience personnelle.

Et je ne m'enflamme pas, je tiens à donner une vison contradictoire tout simplement

Citation :
Publié par Thelanas
La NDA est levée? on peut balancer du coup?
!!!!!!Avis personnel!!!!!
Alors du coup, suite à un weekend beta :
1 : wow dans l'espace
J'ai joué longtemps, très longtemps à WOW et si j'admet que l'aspect cartoon rapproche définitivement plus Wildstar de WOW que d'un autre type de jeu, les animations des personnages et la foultitude de détail en font un monde plus vivant que WOW tel que je l'ai connu pendant 6 ans.


Citation :
Publié par Thelanas
2 : quêtes inintéressantes au possible, je n'en ai pas lu une seule et elle se résument en majorité à kill X mobs, ramasser X crânes/plantes/whatever
Les quêtes de kill ne te demandent pas pour la plupart un nombre précis mais te donnent un pourcentage à réaliser... Hors dans la pratique, si tu tapes un monstre un peu plus fort du même type, tu peux avancer de 20% d'un coup par exemple... De plus, il y a de nombreux mini-jeux dans ces quêtes qui sont parfois cachés, même dans le ramassage (je vous en reparlerai prochainement), pour rompre la monotonie de celui qui collecte quelque chose.

Je connais peu de gens qui ont lu les quêtes de WOW ou d'autres MMORPG... Surtout quand l'objectif est de monter vite... C'est bien dommage car beaucoup de dialogues de Wildstar sont proprement hilarants.


Citation :
Publié par Thelanas
3 : combats souvent redondants se résumant à spam la première attaque tellement les cooldowns sont longs
Là encore, tout dépend de ta classe, de ton niveau atteint... Je t'assure que quelle que soit la classe que j'ai pu tester jusqu'au 15, je n'ai jamais trouvé qu'il s'agissait de "spam" une même touche, même pire, tu meurs bêtement et vite si tu te bats ainsi, c'est également vrai que niveau 7 et en dessous, tu n'as que peu de compétence et donc il faut être patient.

Je te dirais même que passé le niveau 20 tu te prends à créer tes cycles de skills, même si les télégraphes des boss et monstres de donjon mettent à rude épreuve leurs mise en oeuvre.


Citation :
Publié par Thelanas
4 : une chiée de bugs encore présents comme la disparition complète de tout le stuff qui nécessite un relog du personnage, la file d'attente PvP qui marche une fois sur 4
C'est une beta. Qui plus est lors d'un stress test... Il est évident que les serveurs sont surchargés et qu'il y a tout un tas de problèmes de ce type qui apparaissent de manière flagrante. Pourtant ce jeu est loin d'être dans un état problématique, ne faisons pas peur aux gens .

Je rappelle à l'avant dernier WE de TESO, jeu qui sort dans 3 semaines, que certains joueurs ne pouvaient pas jouer, passant en gros 10h dans les écrans de chargement sur 12h de jeu...

Voilà mon ressenti de la beta en tous cas Ca ne veut pas dire que je n'aurai pas moi aussi des reproches à faire, mais vu qu'il s'agit encore d'une beta, il est un peu tôt pour les formuler.

A bientôt !

Dernière modification par Kevin Kaldor ; 12/03/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par Vordor
J'aimerais bien voir à quoi ressemble l'Hoverboard eldan, et le Costume de l'augmentation eldan,
+1 ! Comment veut tu acheter quelque chose sans même l'avoir vu ?!

Autre question, sera t-il possible de passer de la version Normale à la version Deluxe après la release ?
Citation :
Publié par Blade Shield
+1 ! Comment veut tu acheter quelque chose sans même l'avoir vu ?!

Autre question, sera t-il possible de passer de la version Normale à la version Deluxe après la release ?
On va faire un article avec des photos des bonus. Et oui il est possible de passer de la version normale à la version deluxe (15 euros).
Citation :
Publié par Youmukon
On va faire un article avec des photos des bonus. Et oui il est possible de passer de la version normale à la version deluxe (15 euros).
Et il n'y a pas le prix des boîtes ni de l'abonnement
Citation :
C'est une beta. Qui plus est lors d'un stress test... Il est évident que les serveurs sont surchargés et qu'il y a tout un tas de problèmes de ce type qui apparaissent de manière flagrante. Pourtant ce jeu est loin d'être dans un état problématique, ne faisons pas peur aux gens .

Je rappelle à l'avant dernier WE de TESO, jeu qui sort dans 3 semaines, que certains joueurs ne pouvaient pas jouer, passant en gros 10h dans les écrans de chargement sur 12h de jeu...

Voilà mon ressenti de la beta en tous cas Ca ne veut pas dire que je n'aurai pas moi aussi des reproches à faire, mais vu qu'il s'agit encore d'une beta, il est un peu tôt pour les formuler.

A bientôt !
Je rebondis là dessus : pour le weekend qui a posé problème sur TESO, le jour suivant c'était réglé...Wildstar le bug de l'équipement est là depuis un petit moment d'après les dires sur le général lors du weekend et la file de JcJ qui buggait en boucle aussi.

De plus, lors des weekends dernier, il a été indiqué que ce n'était justement pas des weekends de test de charge, donc l'argumentation du stress test tombe un peu à l'eau (c'est le CM présent sur ce thread qui en a fait la remarque hum )

Si tu fais le reproche à TESO, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire le reproche également à Wildstar

Je sais ce qu'implique une beta (j'ai fait 4 ans de beta closed sur Shadowbane et on était bien loin des beta commerciales actuelles, cfr l'offre de precommande de Wildstar qui donne l'accès à tous les weekends ) mais celà n'empêche pas de les relever malgré tout, surtout des bugs comme l'équipement qui est quand même très impactant sur le jeu, on parle pas içi d'un bug d'un npc qui pop pas pour la quête (ce qu'il y avait également sur le weekend )

Et j'ai joué quasi toutes les classes sauf l'esper sur le weekend (jusqu'au level 10+ pour les tester en pvp) et le seul que j'ai trouvé un peu plus "speed" est le gunslinger

Et des quêtes de kill, on peut tourner autour comme on veut, ça reste des quêtes de kill

Par contre oui l'univers de Wildstar est hilarant et j'ai oublié de le mettre dans mes points positifs

Quoiqu'on en dise, ce n'est qu'un ressenti personnel et chacun pourra se faire son propre avis sur le jeu d'ici la release de toute façon
Pour une nouvelle, c'est une sacrée bonne nouvelle ça.

Cependant, jouant à la beta depuis un certain temps, je trouve qu'il y a encore trop de quettes de Bash à la Coréenne et cela me gêne, car je ne me vois pas 80% de mon temps de jeu a bash du mob.
Si je me souviens bien, Carbine avais me semble t'il dis qu'il n'y aurais quasiment pas de Bashing comme sur la plupart des MMOS.

Sinon le jeu en lui même est sympa, et j'adore le coté décalé de leur humour

Merci
Avis d'un beta testeur qui a que joué quelques heures avant de filler son compte.

J'aime pas Wow, j'aime pas Wildstar.

C'est pareil pour moi du theme park cartoon.
Citation :
Publié par Youmukon
Annoncé depuis août dernier çà http://www.wildstar-online.com/fr/th...usiness-model/

Mais le prix sera présent sur la page lorsqu'il sera possible de pré-commander le 19. Pour le moment c'est juste l'annonce !
Donc 45 euros la boîte normale et d'après ce que tu dis, 60 pour la version deluxe. 15 euros de différence on va voir s'il les vaut ^^
Citation :
Publié par DarthMight
Ça fait tard pour une sortie mais tant pis, au moins on a une date maintenant.
Y'a beaucoup de chose à améliorer encore notamment sur le elder game. Donc 3 mois c'est long et court à la fois. On a un gros patch sur la béta aujourd'hui donc on va voir si y'a déjà du mieux à ce niveau là.
Comme nous avons youmukon de co, voila ma question .

Est ce que les 4 weekend bêta offert si nous précommandons le jeu seront jouable en français ? .

Car je dois dire que pour l'instant, j'ai testé à 3 reprises wildstar et j'accroche au jeu mais le fait de jouer en anglais me fait abandonner vite .

Je précommanderai quand même, la maison fusée m'a l'air énormissime .
Petites questions pour Youmukon après avoir vu ça...

Citation :
Est-il possible d'accéder à tous les serveurs de WildStar ?

Non. La région d'achat de WildStar détermine le serveur auquel vous avez accès (Amérique du Nord ou Europe). Chaque région est totalement indépendante et séparée de l'autre.
Pour les personnes habitant à l'étranger, pourront ils acheter la version EU du jeu sur le site de NCsoft sans IP block et sans restriction géographique pour leurs cartes bleues. (c'était le cas pour Aion et je l'ai encore en travers de la gorge).

Et aussi, prévoyez vous un IP block ingame?

Merci d'avance pour les réponses.
On va peut etre pouvoir jouer sans le filtre dégueulasse qui rajoute notre n° de compte sur tout l'écran

Citation :
Publié par Demantis
Petites questions pour Youmukon après avoir vu ça...

Pour les personnes habitant à l'étranger, pourront ils acheter la version EU du jeu sur le site de NCsoft sans IP block et sans restriction géographique pour leurs cartes bleues. (c'était le cas pour Aion et je l'ai encore en travers de la gorge).

Et aussi, prévoyez vous un IP block ingame?

Merci d'avance pour les réponses.
Pour la deuxième question je sais pas, mais pour la première, y'a 50k sites qui vendent des clés/cartes prépayés qui sont sortit depuis la release d'Aion, donc je pense pas que ce soit vraiment un soucis.
Ce que je retiendrais de la beta de cette hiver, c'est que le leveling est beaucoup trop rapide.
48h de play level 50.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Ce que je retiendrais de la beta de cette hiver, c'est que le leveling est beaucoup trop rapide.
48h de play level 50.
Il y avait des problèmes d'xp trop généreuse sur certaines missions il me semble. Ce qui est sûr c'est qu'il y avait des exploits pour xp plus vite que la normale.
Up lvl 50 en 48 heures, je ne sait pas ou trouves du plaisir a jouer a un MMO la??

Car en 48 heures tu n'as pas le temps de découvrir le jeu, le lore et bien d'autre chose, à part dire que tu es le premier a être lvl 50, c'est vraiment dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés