[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Suite à la reprise de mon éni , je désire la restuff pour faire du pvm/koli mais j'hésite énormément sur le stuff à utiliser. Je dispose d'un budget de 60M pour ce personnage. Elle jouait en padref/aimgé/cape hiculteur/amu otomai/hernelle , j'aimais bien ce mode de jeu mais ça manque clairement de vita pour faire du pvp.

Auriez vous une idée d'améliorations pour franchir la barre des 3500 pdv? En maintenant son énorme rox si possible (entre -700 et -1500 à la hernelle sous lotof, -450 au mot interdit)

D'avance, merci

Edit: Voici le lien Dofus-Book http://www.dofusbook.net/perso/Teneb...-healal-3.html

Dernière modification par Skill ; 16/02/2014 à 16h23.
Ben si tu veux plus de vita tu prends un exo PM quelque part et comme ça tu peux remplacer trophée PM et trophée fuite par emeraude + trophée vita, tu gagnes 360pv sans rien changer à ton roxx, en perdant 2 de fuite et en gagnant 62 de tacle.
oki donc le détail de dégâts a l'herenelle est faux alors. il prend la maitrise + mot lotof..

mince , je cherche avec un build quasi identique a taper plus mais je trouve pas.
C'est vrai qu'en général, j'ai horreur des builds dofus-book avec des boosts sortis d'un chapeau; mais j'utilise presque toujours mot lotof sur la phase "rush" de mes combats, donc je trouve qu'il est intéressant de le prendre en compte.
eni que nenni ?
bonsoir ,
d'abord je ne fais que du PVM , voilà c'est dit ,
j'ai deux pano sur mon eni : bworker glad et tue-mouche ,
je prefere la bworker avec la cape et lamu tue-mouche un amgeroks et minokers : 10 PA .
tout allait bien et jai forcé pour up 196 et pouvoir enfin enfiler les super charentaises pantouflemmardes en pensant que ca allait etre le nirvana...
ben en fait non , je sais pas pkoi,
donc cest pantouflemmardes + tue-mouche + anneau et casque bworker-glad et c'est moins bien qu'avant. galere.
c'est quoi le bon stuf , s'il y en a un , avec les pantoufles ???
Skill, tu veux absolument rester à la hernelle ?
Sinon tu peux passer à l'arme la plus bourrine du jeu, j'ai nommé les errhy (400 vita), full sécu pour les soins et l'agi complété des bottes/anneau gref (tjr pour l'agi et cc), l'autre anneau krala pa (soins et tjr agi), et en cape pour pvm lathi (-11%neutre), en koli plutôt hiculteur pour ne pas perdre trop de res (les deux capes agi).
Avec un parcho 101 agi tu peux porter tes dagues, et là ça tape sec, 1600 de moyenne sur 0% avec maîtrise, en étant 11/6/6 1/2 all (avec exo pm), les res pas trop moche sauf force.

(14% neutre -1% force avec trophé, 25% feu/eau et 10% air)
Si les -1% force te dérange tu peux tjr remplacer le trophé dom feu par le 12 et être à 7% de res force et perde 8 dom feu.

Sinon pour les soins j'ai compris que ce n'était pas ta priorité (et je pense que tu as raison), le stuff que je te propose a 2 de soins de plus que le tient, soit en gros la même, mais le rox compense je trouve.

De plus, tu utilise mieux lotof avec les errhy qu'avec la hernelle (hernelle utilise les bonus dommage pour 1.77 pa utilisé contre 1.5 pour les dagues, la puissance est en revanche mieux utilisée par la hernelle, mais c'est moins décisif que les dom en faite, donc globalement le lotof est plus favorable aux errhy qu'à la hernelle)

(1888 de moyenne avec mot lotof et maitrise sur du 0%)

Dernière modification par Chamaneking ; 26/02/2014 à 21h15.
Bonsoir à tous,

Alors voilà, je me décide enfin à poster par ici.

Je suis une éni lvl 166 jouant depuis un long moment (oui... je prends mon temps), ayant fait régulièrement des arrêts etc...

En ce moment je suis de retour depuis quelques temps et je constate que mon stuff semble un peu à la ramasse (enfin, en tout cas c'est ce que j'en ai ressenti après quelques kolis, et un rapide essai de la nouvelle zone "kanigroula").

Donc je me décide à faire appel aux nombreux experts qu'il y à par ici.

Voilà mon stuff actuel : http://www.dofusbook.net/perso/remor...ame-dea-1.html

J'ai cherché, mais j'avoue... Que je n'ai pas vraiment trouvé de pano qui semblerai plus roxxer que celle que j'ai actuellement... J'ai jeté un oeil à la pano minotot mais sincèrement.... y'a rien qui m'a donné l'envie d'y passer...
Idem au niveau du cac, apparemment je n'ai rien vu qui surpasserait le mien actuellement (mais je suis pas un expert, pour ça que je viens demander conseil d'ailleurs).

Je ne fait pas spécialement de pvp à part quelques koli de temps en temps, donc je ne recherche pas une opti de ce côté là.

C'est surtout du pvm, en duo avec une sadi full terre (de même level), parfois viens s'y ajouter une sacri, terre également, environ lvl 100.

Je voudrais surtout pouvoir faire tranquillement les nouvelles zones et commencer à jeter un oeil plus sereinement au dj de frifri (actuellement j'ai passé avec beaucoup d'aide le grolandais violent).

Au niveau du soin vu qu'on joue avec un lumino je pense pouvoir faire des concessions... Peut-être m'orienter vers un stuff feu-eau... mais comment m'y prendre... :s Enfin voila comme vous l'avez vu je suis un poil paumé...

En tout cas je remercie sincèrement ceux qui pourraient m'aiguiller un peu !

J’espère avoir été assez précis dans mes descriptions sans trop vous avoir saoulés !

Edit : correction de mon lien db ^^

Dernière modification par Ljusalfheim ; 27/02/2014 à 22h21.
Le lien DofusBook que tu as envoyé n'est pas valide. Copie celui qui se trouve en dessous de ton "stuff" Dofus-book. (en orange, au milieu de la page)

Edit: Si vous jouez avec un lumino, alors un mode de jeu eau sous lotof est fortement conseillé, ça envoie du lourd.

J'ai essayé (vite fait, je l'avoue) de faire un stuff eau pour ton niveau , je sais qu'on peut faire beaucoup mieux mais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dofusbook.net/perso/Teneb...-healal-2.html
Il permet de taper près de 1700 par tour à distance avec un énorme vdv, uniquement sous lotof+stimu, tu peut également fm le gélano pm pour un mode 10/6. (Bon je me doute qu'on peut en faire des meilleurs, mais en 3min chrono je n'ai trouvé rien de mieux.)

Dernière modification par Ayu' ; 27/02/2014 à 23h56. Motif: fuuuuusion§
Bonsoir, merci pour ton avis !

Effectivement, mine de rien la voie eau parait assez impressionnante vu sous cet angle.

En revanche je pense que j'aurai du mal à abandonner totalement le rôle de soigneur, j'avais parlé de concession, j'avoue que je ne m'attendais pas forcément à un mode full eau (attention, cela dis je ne critique pas, ça me semble assez tentant...)

Cependant en étant sous lotof et stimu, je tape actuellement environ du presque 1500 par tour et quand un cc sort sur le cac... ça pique en face... Et ça représente quand même un sacré investissement de partir sur un restuff de ce genre, non... ?

Après le truc qui me fait peur c'est le mode lancer en ligne de vampirique... Même si j'avoue que le vol de vie que tu met en avant est carrément effrayant avec son aspect "tank" et pour avoir vu certains enis eau me mettre une véritable déculottée en koli... je me sens assez tenté... ! C'est à explorer.

Faut vraiment que je réfléchisse ! Si d'autres on des idées surtout n'hésitez pas ! Mais en tout cas je te remercie grandement pour ton avis!
Bonjour !

Je viens tout juste de passer mon level 200 et j'aimerais vous faire part d'un stuff que j'ai imaginé pour mon eni feu et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

http://www.dofusbook.net/perso/Oo-Antibiotik-oO/Oo-Antibiotik-oO-1.html

Ce stuff est-il viable ? Que peut-on amélioré ?

Ce qui me choque ce sont les dégâts calculé pour la hernelle ?
Car actuellement, je fais + de dégâts que ce stuff 200 :/
Mon stuff actuelle: pano padgref, bague glou, même dinde, amulette otomaï, ceinture hanium. ( pas de tutu ni de ocre )

Dernière modification par Quixoss ; 11/03/2014 à 08h47. Motif: Erreur de lien
Si le jet du tutu est bien le bon, essaie de de voir pour retirer un peu de CC, si tu sacrifies un peu de stats pour le 1/2 au 1/60, c'est pas top, vu que t'as pas de sorts 1/60 ^^

[edit] ou remplacer le saccageur feu par un robuste majeur si tu restes 1/2 au 1/50
Oui changer de cape car malus 20 do cri sur une baguette à 3 lignes c'est -60 do -> voile d'encre comme mon vdd.

Virer le saccageur, prendre un malus de 8% terre pour gagner 8do (comparé au ravageur) c'est moyen.

Prévoir des trophées esquive PA/pm + fuite pour pvpM sinon t'es foutu
Citation :
Publié par serpentjaune
Oui changer de cape car malus 20 do cri sur une baguette à 3 lignes c'est -60 do -> voile d'encre comme mon vdd.

Virer le saccageur, prendre un malus de 8% terre pour gagner 8do (comparé au ravageur) c'est moyen.

Prévoir des trophées esquive PA/pm + fuite pour pvpM sinon t'es foutu
Ah oui -60 do quand même !
Je pensais que cela enlevé -20 do sur le total !

Je penses suivre vos conseils, merci à tous
Citation :
Publié par Kiwigae'
Le voile est bien quand t'es aussi dans une optique pvp car en pvm ... No soin/pp, je te conseille donc plutôt la cape hiculteur
Perdre 1po et de jolies rez pour gagner 6 soins et 10pp....hum.

Après, dans une optique Bi-élément feu/air j'dis pas.
---

La cape Hiculteur est un bon choix je trouve car elle permet de ne pas être dans le négatif au niveau des résistances avec le trophée.

Sinon, moi j'aurais remplacé le Turbulent par un Examinateur et vu que tu as l'air d'avoir de l'argent, je ferais un deuxième mode avec le même stuff sauf qu'il y aurait un Voile d'Encre, un Turbulent et un Examinateur (à la place Saccageur Majeur)
Pourquoi jouer du padgref au 200 avec un tutu 20 ? Le choix de bottes Oto + kralano pa + voile me semble plus approprié. Après si c'est pour les soins je comprends, mais dans une optique bourrin c'est moins sympa disons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés