|
Je sais pas si il espérait une réponse 2 mois plus tard
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour. Suite à la reprise de mon éni , je désire la restuff pour faire du pvm/koli mais j'hésite énormément sur le stuff à utiliser. Je dispose d'un budget de 60M pour ce personnage. Elle jouait en padref/aimgé/cape hiculteur/amu otomai/hernelle , j'aimais bien ce mode de jeu mais ça manque clairement de vita pour faire du pvp.
Auriez vous une idée d'améliorations pour franchir la barre des 3500 pdv? En maintenant son énorme rox si possible (entre -700 et -1500 à la hernelle sous lotof, -450 au mot interdit) D'avance, merci ![]() Edit: Voici le lien Dofus-Book http://www.dofusbook.net/perso/Teneb...-healal-3.html Dernière modification par Skill ; 16/02/2014 à 16h23. |
![]() |
|
|
Je n'y avais pas pensé, merci!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonus de lotof
|
![]() |
|
|
oki donc le détail de dégâts a l'herenelle est faux alors. il prend la maitrise + mot lotof..
mince , je cherche avec un build quasi identique a taper plus mais je trouve pas. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonsoir à tous,
Alors voilà, je me décide enfin à poster par ici. Je suis une éni lvl 166 jouant depuis un long moment (oui... je prends mon temps), ayant fait régulièrement des arrêts etc... En ce moment je suis de retour depuis quelques temps et je constate que mon stuff semble un peu à la ramasse (enfin, en tout cas c'est ce que j'en ai ressenti après quelques kolis, et un rapide essai de la nouvelle zone "kanigroula"). Donc je me décide à faire appel aux nombreux experts qu'il y à par ici. Voilà mon stuff actuel : http://www.dofusbook.net/perso/remor...ame-dea-1.html J'ai cherché, mais j'avoue... Que je n'ai pas vraiment trouvé de pano qui semblerai plus roxxer que celle que j'ai actuellement... J'ai jeté un oeil à la pano minotot mais sincèrement.... y'a rien qui m'a donné l'envie d'y passer... Idem au niveau du cac, apparemment je n'ai rien vu qui surpasserait le mien actuellement (mais je suis pas un expert, pour ça que je viens demander conseil d'ailleurs). Je ne fait pas spécialement de pvp à part quelques koli de temps en temps, donc je ne recherche pas une opti de ce côté là. C'est surtout du pvm, en duo avec une sadi full terre (de même level), parfois viens s'y ajouter une sacri, terre également, environ lvl 100. Je voudrais surtout pouvoir faire tranquillement les nouvelles zones et commencer à jeter un oeil plus sereinement au dj de frifri (actuellement j'ai passé avec beaucoup d'aide le grolandais violent). Au niveau du soin vu qu'on joue avec un lumino je pense pouvoir faire des concessions... Peut-être m'orienter vers un stuff feu-eau... mais comment m'y prendre... :s Enfin voila comme vous l'avez vu je suis un poil paumé... En tout cas je remercie sincèrement ceux qui pourraient m'aiguiller un peu ! J’espère avoir été assez précis dans mes descriptions sans trop vous avoir saoulés ! Edit : correction de mon lien db ^^ Dernière modification par Ljusalfheim ; 27/02/2014 à 22h21. |
![]() |
|
|
Le lien DofusBook que tu as envoyé n'est pas valide. Copie celui qui se trouve en dessous de ton "stuff" Dofus-book. (en orange, au milieu de la page)
Edit: Si vous jouez avec un lumino, alors un mode de jeu eau sous lotof est fortement conseillé, ça envoie du lourd. J'ai essayé (vite fait, je l'avoue) de faire un stuff eau pour ton niveau , je sais qu'on peut faire beaucoup mieux mais... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dofusbook.net/perso/Teneb...-healal-2.html Dernière modification par Ayu' ; 27/02/2014 à 23h56. Motif: fuuuuusion§ |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour !
Je viens tout juste de passer mon level 200 et j'aimerais vous faire part d'un stuff que j'ai imaginé pour mon eni feu et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? http://www.dofusbook.net/perso/Oo-Antibiotik-oO/Oo-Antibiotik-oO-1.html Ce stuff est-il viable ? Que peut-on amélioré ? Ce qui me choque ce sont les dégâts calculé pour la hernelle ? Car actuellement, je fais + de dégâts que ce stuff 200 :/ Mon stuff actuelle: pano padgref, bague glou, même dinde, amulette otomaï, ceinture hanium. ( pas de tutu ni de ocre ) Dernière modification par Quixoss ; 11/03/2014 à 08h47. Motif: Erreur de lien |
![]() |
|
|
--- Salut, ton lien ne marche pas. (pour moi en tout cas) ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fouillant un peu j'ai trouvé !
Pour ma part je te conseille de virer le turbulent, de remplacer la cape theodoran par un voile ou une hiculteur et surtout de parcho sagesse et agilité ! |
![]() |
|
|
Le voile est bien quand t'es aussi dans une optique pvp car en pvm ... No soin/pp, je te conseille donc plutôt la cape hiculteur
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|