[Actu] Changements à venir : zones d'aventures, interface, portée de vue, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Oui parce que je me demande que est l'intérêt de virer le battle Level en RvR si ça concerne uniquement les niveaux ? Se faire rouler dessus par des niveaux 50 dans la joie ?
Oh ouiiii, soyons tous masos !
et les gars, il ne s'agit juste que du blocage d'XP en RvR .. pas d'une mécanique de jeu hein !

Heu, vous vous êtes pas dit que c'était simplement pour les groupes, très nombreux, guilde ou pas, qui pexent ensemble en PVE mais pour lesquels ça permettra aux joueurs ayant du gros temps de jeu de s'investir en PvP sans que ça les marginalise vis-à-vis de leurs copains ???
Wep super nouvelle pour la porté de vue c'étais le seul défaut que j'ai vu sur le moteur. Il sera enfin possible de voir l'herbe à 1km, ahhhh jvais pouvoir choisir ma tige de blé de très loin =)
Citation :
Publié par Tarkahn
Heu en fait portée de vue = mauvaise traduction pour FOV ? Parce-que sinon ça n'a pas de sens en fait vu que tous le monde a report le manque d'un FOV slider.
Je pense que oui, il s'agit du FOV. Je pense que la meilleure traduction aurait ete "Champ de vision"
Portée de vue ≠ distance de vue, mais effectivement c'est pas dit clairement dans l'article.

Je vois pas trop non plus l’intérêt de désactiver le boost du battle level, du moins pas avant d'être level 45+ équipé minimum full bleu histoire de voir si c'est un avantage en termes de stat de le désactiver.
Par contre j'aimerai bien avoir la possibilité de désactiver la prise d'xp en AvA, histoire de ne pas être en décalage sur le contenu pve de mon niveau tout en ayant la possibilité de gagner des points d’alliance.
Je ne compte plus le nombre de jeu ou le fait de gagner de l'xp en pvp m'a obligé à sauter des zones entières du jeu en pve devenues trop triviales.
mardre, et moi qui pensait que ça concernait l'angle... Genre en FPS on aurait eu la possibilité de voir un peu plus qu'actuellement sur les côtés, au-dessus et en-dessous

field = champ. Et pour moi un champ c'est pas la portée
Citation :
Publié par Cepha
mardre, et moi qui pensait que ça concernait l'angle... Genre en FPS on aurait eu la possibilité de voir un peu plus qu'actuellement sur les côtés, au-dessus et en-dessous

field = champ. Et pour moi un champ c'est pas la portée
??
si si .. un champ de vision, c'est bien ça .. c'est pas de la portée qu'il s'agit, il y a déjà un slider pour ça ..

Citation :
Publié par yuna et moi
comprends pas non plus à qui ça va servir de désactiver le "battle level"!?
aux marchands de tapis?
comme je l'ai déjà dit au dessus, certains veulent XP en PvP, mais beaucoup n'ont pas envie de se saccager le contenu PvE .. merci pour eux (et moi et ma cops)
Citation :
Publié par Cepha
Bon bah alors je vais relire le topic au complet, ou alors je ne comprends plus rien

EDIT bon bah je vais attendre le jugement sur pièce
Message original ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1250350

Citation :
FOV Slider There isn’t a lot to say about this feature that isn’t in the title, other than we will be adding it in. We know different people have different Field Of View settings which will make them comfortable, or just not nauseous.
C'est bien de l'angle du champ de vision à la 1e personne qu'il est question, et pas de la portée/distance de vue.
Citation :
Publié par Décibelle
« nous ne souhaitons pas vous voir mourir, mais si la mort survient, nous souhaitons qu'elle vous rende meilleure ».

Faut vraiment éviter ce genre de phrase...
la logique puritaine poussée jusqu'à l'absurde, excellent
Trés bien...mais ne sont-il pas à la bourre...notamment pour les 2 donjons?

Sinon rien d'anormal à ce qu'il ajustent certaines fonctionnalité.

Ce qui me fait tilter c'est la prise d'arme sur les râteliers. On sent le whine des joueurs de la série ESO. Faudra pas s'attendre à des miracle, mais ca sera utile pour avoir du matos craftable.
Au vu des retours PTS, virer le scaling en RvR serait surtout utile à partir du lvl 35, 40.

Le scaling file les mêmes stats à tout le monde, peu importe le type de stuff équipé. Donc, avec un perso dans la tranche 35 49 qui serait "bien stuff" ( bleu ou mieux de son lvl, avec traits & enchants, bien stuff quoi ), le scaling serait plus un nerf qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés