Tu complexifies pas mal les choses quand même. Pourquoi en te lisant, on dirait qu'il faut être totalement "indépendant", seul, pour être un "vrai pu"? je trouve que c'est une forme d'extremisme du pick-up.
je suis un PU, je l'ai toujours été, rien de plus.
Dire qu'être un PU (pick up) c'est n'appartenir à aucune structure (ce qui est la vérité) fait de moi un extrémiste ? non je ne crois pas mais en me qualifiant ainsi tu prends soin de m'étiqueter comme quelqu'un à éviter, l’extrême fait peur, je ne suis pas un extremiste, je suis un PU.
Un peu la même forme d'extremisme que Itsvara quand elle traite Daxtou de lâche, jusqu'a lui mp ça. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes aussi rigides, alors qu'un des nombreux facteurs réussite de vizu (que vous aimez indéniablement) était l'empathie, et de ne jamais forcer les gens

parfois vous me faites penser a la branche "dure" des Vizuniens franchement... c'est pas bon aussi.
Donc tu es en train de dire que je n'ai aucune estime et respect pour les gens ayant migré c'est ça ?
Tu as l'air si affirmatif que je vais te demander d'avancer des preuves, de m'amener les joueurs ayant migré et que j'aurai insultés (ou des gens à qui j'aurai manqué de respect) en mp ig, non je te demanderai de trouver des gens que j'aurai insulté IG tout court, ne te prives pas surtout.
Les seuls propos que j'ai tenu au sujet des migrations c'est que c'est dommage de migrer sur un autre serveur quand on a aimé vizunah, parce que ma vision des choses est que je resterai fidèle à mon serveur en préférant arrêter le mcm plutôt que de migrer et me battre contre le serveur pour lequel j'ai dépensé tant d'efforts et de nerfs (et de po).
Anyway, Arma est resté plus de 6 mois totalement seul, indépendant, sans VSS ni rien. GC avait aussi d'excellents rapports avec les Champy et beaucoup d'autres.
Je sais bien que tu te sers d'Arma comme garantie, pour reprendre quelqu'un qui m'en a fait la remarque récemment: "c'est du radotage"
mais je vais alors être plus direct, j'ai souvent entendu sur le ts (à l'époque où il n'y en avait qu'un) des différences de traitement entre lead pu/gu, si y a beaucoup moins de lead pu (et là je vais parler des leads PU GC) cela n'est peut-être pas une des raisons ?
Sinon concernant les leads pu non gc j'ai bel et bien un exemple qui me vient de suite en tête, mais je suis pas sûr que tu veuilles vraiment qu'on étale ça ici et maintenant en la jouant totalement franche, je suis pas certain que cela soit à l'avantage de gc.