Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi vous continuer a etre pessimiste ? hier toute les guildes mcm ce sont mise d accord pour une collaboration durant la ligue, limite le plus dur est fait, y reste a ces guildes a recenser leur lead et leur présence, ensuite le plus long sera de reprendre la formation de tout les pickup et la médiation du canal map

tout va dans le bon sens, même les /map ce sont apaiser, tout va dans le bon sens alors gardez espoir et ouvrée dans le bon sens
Citation :
Publié par zelegant
pourquoi vous continuer a etre pessimiste ? hier toute les guildes mcm ce sont mise d accord pour une collaboration durant la ligue, limite le plus dur est fait, y reste a ces guildes a recenser leur lead et leur présence, ensuite le plus long sera de reprendre la formation de tout les pickup et la médiation du canal map

tout va dans le bon sens, même les /map ce sont apaiser, tout va dans le bon sens alors gardez espoir et ouvrée dans le bon sens
J'annonce 25. Qui dit mieux?
Citation :
Publié par Troma
Et tu vas tout de même continuer j'en suis convaincu, y'a rien qui change même après nos discussions.
C'est marrant, toi non plus tu changes pas, même en arrêtant de jouer, tu continues xD. La semaine prochaine le nouvel appel aux armes sur fond de marseillaise ? Ce sera toujours mieux que les mendiants de la migration.
J'espère pour les PU qu'Itsvara comptait pas se remettre à lead pour la ligue 2...
En même temps les leads PU pour les PU, ça a jamais été la tasse de thé de GC
je confirme ce que dit kiparte, la guilde 'mort aux asuras' a vu pas mal de membres partir, de façon désordonnée au départ, du coup j'ai organisé, et on est pas mal a etre partis sur SFR ce week end.
perso j'ai les épaules larges, et l'ambiance délétère je pouvais gérer, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, notamment des gens qui veulent jouer pour se faire plaisir, sans se faire insulter, ou voir son lead insulté. bref les 80 membres de la guilde ne sont pas tous partis, mais on est au moins 10 sur sfr pour l'instant, sans compter ceux qui étaient déja partis sur serveurs francophones...
Très triste
En quoi je joue vork? je poste de temps en temps ici et c'est tout. Je me connecte plus depuis décembre. J'ai quand même le droit de discuter un peu fs !

Hey Tchicha sans déconner. Tu peux pas sortir ça, avec la quantité de lead pu avec qui GC s'entendait super bien. Ca n'a pas de sens. Regarde arma par exemple, il n'était pas GC. Bagoras non plus ne l'est pas.

Enterrement, c'est dommage ! surtout pour aller chez SFR, le grand ennemi !
Citation :
hier toute les guildes mcm ce sont mise d accord pour une collaboration durant la ligue
C'est sur qu’après avoir perdu ton temps pendant 2 mois à dire GC est mort... Sa aurait été si simple de faire comme tout le monde, et d'intégrer ta guilde à GC et avoir une voix comme tout le monde. Plutôt que se vouloir le paladin des PU tout en représentant ta guilde...

En tout cas je sais pas si vous arriverez a retrouver un cercle vertueux, mais que de matériel humain perdu dans cet histoire. Et pour quel bénéfice pour le serveur aucun!
Citation :
Publié par Troma
Hey Tchicha sans déconner. Tu peux pas sortir ça, avec la quantité astronomique de commandants GC qu'il y'a eu historiquement.
On parle pas de la même chose (mais sur cette question je peux y revenir par la suite si tu le désires, y aurait aussi de la matière, parce que si je ne me trompe pas tu t'es pas reco depuis le 5 décembre, c'est ça ? )

Je te parlais de PU qui leadaient pour le PU.
Citation :
Publié par Katalog
Troma t'as plus le choix, faut rempiler !
Arrete ca me donnerai envie d'aller sur Vizu le voir en action
Citation :
Publié par Troma
Oui pardon je venais de me lever j'ai mal compris sur le coup, j'ai édit ensuite regarde
Bagoras a une guilde derrière lui il me semble, Arma chef de file des vss me semble-t-il fut un temps, une sorte d'interface entre "faux pu" et gc ( c'est pas péjoratif, juste que c'était des pu ayant le souhait d'être regroupé sous une même bannière sans vouloir intégrer de guilde, mais un "vrai pu" par définition ne rentre pas dans cette case)
Je ne pense pas qu'on puisse considérer Arma comme un pu, sans dénigrement aucun, d'autant qu'il me semble qu'il avait quand même un "pouvoir" décisionnel sur certaines choses.

Moi je te parle de pu à 100% qui leadait que les pu.
Tu complexifies pas mal les choses quand même. Pourquoi en te lisant, on dirait qu'il faut être totalement "indépendant", seul, pour être un "vrai pu"? je trouve que c'est une forme d'extremisme du pick-up.

Un peu la même forme d'extremisme que Itsvara quand elle traite Daxtou de lâche, jusqu'a lui mp ça. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes aussi rigides, alors qu'un des nombreux facteurs réussite de vizu (que vous aimez indéniablement) était l'empathie, et de ne jamais forcer les gens parfois vous me faites penser a la branche "dure" des Vizuniens franchement... c'est pas bon aussi.

Anyway, Arma est resté plus de 6 mois totalement seul, indépendant, sans VSS ni rien. GC avait aussi d'excellents rapports avec les Champy et beaucoup d'autres.

@Catalogue et San Goneku: non je vous assure que ce n'est pas possible. Je joue à Dota 2, je créé des sites et je vais jouer un Dragon Knight teso frontline tank/cc sans projet communautaire ni travaux, juste pour me faire plaisir et profiter un peu. Et je ne saurai pas être passif sur Vizunah, c'est impossible.

Je peux pas refaire comme avant pour l'instant, au plus fort de l'action pour le jeu et du travail irl j'ai failli me massacrer la santé. Je profite jusqu'en 2015, et si Camelot Unchained est bien je tente de faire encore mieux pour que tout le monde s'éclate et vive une nouvelle aventure épique.
Citation :
Publié par Tchicha
Bagoras a une guilde derrière lui il me semble, Arma chef de file des vss me semble-t-il fut un temps, une sorte d'interface entre "faux pu" et gc ( c'est pas péjoratif, juste que c'était des pu ayant le souhait d'être regroupé sous une même bannière sans vouloir intégrer de guilde, mais un "vrai pu" par définition ne rentre pas dans cette case)
Je ne pense pas qu'on puisse considérer Arma comme un pu, sans dénigrement aucun, d'autant qu'il me semble qu'il avait quand même un "pouvoir" décisionnel sur certaines choses.

Moi je te parle de pu à 100% qui leadait que les pu.
Cette notion doit lui être étranger. N'avoir AUCUNE structure derrière soi et quand même essayer de participer à la "structure" globale, à savoir le serveur.

Je vois ce serveur comme une équipe de (placer-le-sport-d'équipe-de-votre-choix), encore en séance d’entraînement, avant le tournoi qui débute sous peu. Le temps est compté, les membres de l'équipe ont un besoin vital d'apprendre à jouer ensemble. Pas mal sont des petits nouveaux, ils ne se connaissent pas bien. Et, tous les jours, on apprend qu'il faut trouver des remplaçants.

Alors, oui... quand je vois que les membres de l'ancienne équipe (celle qui roskait parce qu'elle avait eu le temps - plus d'un an - de se forger, de se lier, etc.) se moquer des p'tis nouveaux, squatter les terrains et piquer leurs ballons... Bah ça m'dépite et j'le fais remarquer.

Dernière modification par Itsvara ; 10/03/2014 à 09h53. Motif: Réveil difficile, phrase incompréhensible.
Citation :
Publié par Troma
Un peu la même forme d'extremisme que Itsvara quand elle traite Daxtou de lâche, jusqu'a lui mp ça.
Et lui mp des excuses ensuite, auxquelles il répond indiquant que faire des efforts sur un serveur où les gens ne font plus d'efforts, ça n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Troma
Un peu la même forme d'extremisme que Itsvara quand elle traite Daxtou de lâche, jusqu'a lui mp ça. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes aussi rigides, alors qu'un des nombreux facteurs réussite de vizu (que vous aimez indéniablement) était l'empathie, et de ne jamais forcer les gens parfois vous me faites penser a la branche "dure" des Vizuniens franchement... c'est pas bon aussi.
Parfois tu crois connaître des gens sympas jusqu'à ce que tu apprennes qu'ils vont manifester contre le mariage entre les charrs et les azuras à l'Arche du Lion.
Haha non mais c'est dommage qu'ils soient comme ça, parce qu'a coté ils sont hyper investis. Mais faut savoir aussi relâcher la bride ! c'est primordial
Citation :
Publié par Itsvara
Je vois ce serveur comme une équipe de (placer-le-sport-d'équipe-de-votre-choix), encore en séance d’entraînement, avant le tournoi qui débute sous peu. Le temps est compté, les membres de l'équipe ont un besoin vital d'apprendre à jouer ensemble. Pas mal sont des petits nouveaux, ils ne se connaissent pas bien. Et, tous les jours, on apprend qu'il faut trouver des remplaçants.
.
J'espère que tu n'insinues pas qu'on va passer de Aimé Jacquet en L1 à Raymond Domenech pour la L2 en guise d'entraîneur ...
Citation :
Parfois tu crois connaître des gens sympas jusqu'à ce que tu apprennes qu'ils vont manifester contre le mariage entre les charrs et les azuras à l'Arche du Lion.
un mariage charr asura, c'est de la zoophilie, c'est puni par la loi !
Citation :
Publié par Troma
Tu complexifies pas mal les choses quand même. Pourquoi en te lisant, on dirait qu'il faut être totalement "indépendant", seul, pour être un "vrai pu"? je trouve que c'est une forme d'extremisme du pick-up.
je suis un PU, je l'ai toujours été, rien de plus.
Dire qu'être un PU (pick up) c'est n'appartenir à aucune structure (ce qui est la vérité) fait de moi un extrémiste ? non je ne crois pas mais en me qualifiant ainsi tu prends soin de m'étiqueter comme quelqu'un à éviter, l’extrême fait peur, je ne suis pas un extremiste, je suis un PU.

Citation :
Donc tu es en train de dire que je n'ai aucune estime et respect pour les gens ayant migré c'est ça ?
Tu as l'air si affirmatif que je vais te demander d'avancer des preuves, de m'amener les joueurs ayant migré et que j'aurai insultés (ou des gens à qui j'aurai manqué de respect) en mp ig, non je te demanderai de trouver des gens que j'aurai insulté IG tout court, ne te prives pas surtout.
Les seuls propos que j'ai tenu au sujet des migrations c'est que c'est dommage de migrer sur un autre serveur quand on a aimé vizunah, parce que ma vision des choses est que je resterai fidèle à mon serveur en préférant arrêter le mcm plutôt que de migrer et me battre contre le serveur pour lequel j'ai dépensé tant d'efforts et de nerfs (et de po).

Citation :
Anyway, Arma est resté plus de 6 mois totalement seul, indépendant, sans VSS ni rien. GC avait aussi d'excellents rapports avec les Champy et beaucoup d'autres.
Je sais bien que tu te sers d'Arma comme garantie, pour reprendre quelqu'un qui m'en a fait la remarque récemment: "c'est du radotage"
mais je vais alors être plus direct, j'ai souvent entendu sur le ts (à l'époque où il n'y en avait qu'un) des différences de traitement entre lead pu/gu, si y a beaucoup moins de lead pu (et là je vais parler des leads PU GC) cela n'est peut-être pas une des raisons ?

Sinon concernant les leads pu non gc j'ai bel et bien un exemple qui me vient de suite en tête, mais je suis pas sûr que tu veuilles vraiment qu'on étale ça ici et maintenant en la jouant totalement franche, je suis pas certain que cela soit à l'avantage de gc.
Pour ta première quote, j'ai simplement dis ça parcequ'on dirait qu'il faut certaines conditions pour être un "vrai pu" selon toi. Un pu c'est un mec hors raid guilde, qu'il soit en raidoff ou simplement guildless, point barre, il faudrait le comprendre. C'est ces conneries de chipotage qui ont créé tant de scissions, aussi.

Pour le reste... mon dieu tu sur-interprètes tellement. Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dis. A quel moment j'ai dis que tu avais insulté des gens qui avaient migrés bon sang? J'ai fais un parallèle avec Itsvara, parce que le fond de ma pensée c'est que je vous trouve parfois (souvent) trop durs et rigide.

Je me sers pas d'arma comme garantie non, C'était un exemple parlant.

Dernière modification par Troma ; 10/03/2014 à 11h17.
Citation :
Publié par enterrement
, notamment des gens qui veulent jouer pour se faire plaisir, sans se faire insulter, ou voir son lead insulté.

Remballe ton violon, et arrête de te raconter des histoires d'insultes merci. Si les seules insultes que tu t'imagines sont celles des screens envoyés tu ne fais qu'ajouter de la merde sur un tas de fumier pour RIEN. Des propos insultants j'en ai eu bon nombre à mon égard dernièrement et c'est pas pour autant que j'encourage les gens à migrer.

Ces insultes que tu imagines, ont eu lieu suite au fait que tu aie fais la girouette sur un forum public , tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés