Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zelegant
hier cbe blob mer de jade c'est fait depop en boucle, pareil sur map kodash es mer de jade ce sont fait farm tout le prime, j'imagine que c'est idem sur les autres map, a vous de voir de quel coté des combat vous voulez etres, on voie clairement que le mu contre repos du marins n'a reposer que sur leur nombre
Tu peux le refaire en rajoutant des mots stp? j'ai rien compris de qui a défoncé qui.
C'est vrai que sur CBE notre double bus a pas bien fonctionné en fight contre votre bon gros blob, mais au moins on a limité la casse contre Kodash & vous. DEX a repris le lead map sans vocal après 23h et blob s'pas bien compliqué... D'ailleurs à un moment on était partit pour reset tout le tiers kodash, on en était à attaquer BT, vous vous faites reboot de Jerrifer et vous nous attaquez notre BP en bois, fin bref on lache, on comprend bien que les trucs trop compliqués c'est pas pour vous

Et Zelegant, t'as joué depuis le reset un peu sur CBE? Tu crois vraiment que vous pouvez vous vanter de gagner quelques fights en prime en blobant? Pour toutes celles que vous perdez en supériorité numérique Parce que la depuis vendredi 19h on doit avoir au moins 10 heures de fight où on vous enfonce des quenelles du coude au poignet juste entre DEX.

Dernière modification par Kimo ; 09/03/2014 à 10h25.
j'ai lead pas mal sur cbe, notamment hier de 20h a 22h, et honnêtement les DEX ce fut un plaisir de vous affronter, vos tp sont bien placer et vous êtes au taquet, mais venir parler de blob alors qu'on était 40 jusqu’à 22h LOL, c'est moi que vous avez affronter devant et dans bp, vous nous avait fait un jolie tp arrière sur le mur de bp.

Honnêtement hier sur cbe les dex on etait la meilleur (seul ?) carte des mdj sinon votre tier aurai etait raser.

apré des combat comme devant langor vous avez du vous amuser^^, cbe c'est un peu comme lisiere, quand tu débarque en raid guilde et que tes un minimum sérieux (d’ailleurs je vous trouve personnellement trop tanki et pas asser offensif^^) c'est free farm, beaucoup de joueur qui ne sont pas sur ts ou qui n'écoute pas, ou qui lag... bref autant de raison de ne pas lead sur cbe .

en tout cas j'ai hate de vous réafronter les dex
Bah en fait j'dis blob parce que nous on était 18 +2-3 pu's et que notre bus map ça devait être une trentaine de joueurs je dirais (au hasard, j'ai pas trop trainé avec ce bus).

Pareil on s'amuse bien sur CBE, du fight toute la journée contre les Vizu. On est pas spécialement tanky en plus, et c'est dure, vous avez une telle chiée d'altés mais on essaie et parfois ça passe

Dernière modification par Kimo ; 09/03/2014 à 12h01.
C'qu'il faut pas lire, j'vous jure.
Citation :
Publié par Itsvara
Sur CBE, on ne blob pas et on roam à 30.
T'as pas encore migré toi ? Alors comme ça on assume pas ses paroles ?

Je parTs, je parTs pas, je parTs mais retenez moi pliiiiiiiiiiiizzzzzz, je parTs hein !!! (ouais ben vas-y fais toi plaiz).

Nous allons nous penchez sur un nouveau cas cl.....e.

http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 09/03/2014 à 13h01.
Je ne PARS (petit cours de français au passage) pas... Où l'ai-je mis ? T'as bu ?

Vous avez fait de la merde. Vous n'avez pas assumé vos belles paroles... et tu viens me faire la morale ?

J'suis pas du genre à changer de serveur quand quelque chose ne me plait pas. toi, par contre, tu peux repartir 6 mois, ça nous allait très bien.
Citation :
Publié par Itsvara
Je ne PARS (petit cours de français au passage) pas... Où l'ai-je mis ? T'as bu ?

Vous avez fait de la merde. Vous n'avez pas assumé vos belles paroles... et tu viens me faire la morale ?

J'suis pas du genre à changer de serveur quand quelque chose ne me plait pas. toi, par contre, tu peux repartir 6 mois, ça nous allait très bien.
Tu sais écrire, c'est beau, j'aurai cru que tu le remarquerais pas. Vu le personnage "décalé" que tu es.
Ça montre que sur VS on fait bien les choses sur le /m /t. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif

Quand tu écris "nous" ? C'est qui ? J'aimerai que tu développes, ça serait bien nice.
J'aurai plutôt tendance à penser à ça, avec ce fameux "nous" :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1380719173_Gollum.jpg
Taille : 395x394
Poids : 28,3 Ko
ID : 217029  
Ceux qui, comme moi, râlaient en chan map hier.

J'sais bien que j'ouvre ma gueule plus souvent, donc c'est plus facile de me capter et de me mp pour me dire que t'en as rien à foutre des efforts faits pour remonter la pente parce que tu t'amuses avec tes potes.
Va sur MdJ, c'est leur mentalité. Vizu, à la base, c'est compétitif.
Pour vous repondre les dex, c'est cbe, j'adorait vous affrontez en 20v20 mais on a qu'un seul lead sur cbe (deja j'ai du relever tagas qui leader depuis trop longtemp) et pas de raid guilde présent le weekend,surtout sur cbe.

si je peu me permettre une forme de conseil, si vous voulez jouer en raid 20 sur cbe, soit double impact soit tenter des ninja, mais affronter les "blob", kodash on vizu, a 20 contre 40/50 c'est compliquer

apré je dit que je vous trouve tank car je joue gardien avec seulement 3k d'armure et 20k pv sans stack j'ai prit votre impact sans cd.

en tout cas hate de vous recroisé
Citation :
Publié par zelegant
Honnêtement hier sur cbe les dex on etait la meilleur (seul ?) carte des mdj sinon votre tier aurai etait raser.
Je suis vexer avec le bus PU contre vous on était à 5-3 pour vous mais on as réussi a vous prendre aussi

Sinon pour réalimenter la Jolwar / e-penis / kikimeter vizu vous venez de prendre 18h d'affilée de lead licorne magique et je suis plutot fier du résultat ^^ ( on as de la chance que les Kodash sont aussi nul on as tenu les fronta à 20 contre 35-40 toute la matinée tellement ils faisaient n'import quoi XD )

Votre double rush golem était impressionnant dommage que vous ayez tous disparu 20 minutes après... 40-50 vizu ( je pense ) quand vous vous etes rassembler pour achever notre garni, 20 minutes après vous étiez 10 pour toutes les maps : /

PS : ELY j'ai trop hate de vous rencontrer a nombre égal ( aucune fierté à vous dépop on vous a zerg comme des porcs )

Dernière modification par Compte #327792 ; 09/03/2014 à 16h39.
Citation :
Publié par sanegone
Je suis vexer avec le bus PU contre vous on était à 5-3 pour vous mais on as réussi a vous prendre aussi

Sinon pour réalimenter la Jolwar / e-penis / kikimeter vizu vous venez de prendre 18h d'affilée de lead licorne magique et je suis plutot fier du résultat ^^ ( on as de la chance que les Kodash sont aussi nul on as tenu les fronta à 20 contre 35-40 toute la matinée tellement ils faisaient n'import quoi XD )
Ya pas sané, pour faire du tick, t'est une machine.
Citation :
Publié par sakounette
Ya pas sané, pour faire du tick, t'est une machine.
Pour déblatérer des inepties, tu es inégalable. Peut être Malekys et un random Option (Kaneda, Kyuu, Lola, et j'en passe) de la première heure pourraient t'arriver à la cheville.
Citation :
Publié par Falkynn
Pour déblatérer des inepties, tu es inégalable. Peut être Malekys et un random Option (Kaneda, Kyuu, Lola, et j'en passe) de la première heure pourraient t'arriver à la cheville.
Va y guignol ferme la un peu va, sanegone je l'ais connu avant toi, c'est un gars cool qui fait du tick c'est tout, si t'est debile pour par comprendre sa, apprecie au moins les point qu'il ramene a ton serveur, boulet.
"Vizu peut gagner toutes les ligues qu'elle veut, rien que pour l'ambiance, j'y reviendrai pas".

Un message d'un membre de ma chère guilde "Mort aux asuras" ainsi qu'un joueur/leader investi qui a migré récemment, suite à ces conflits sur TS & en canal carte (alors qu'il n'avait pas franchement fait attention aux guerres de TS).

Franchement, je suis convaincu Itsvara que ça part d'un bon sentiment (je te vise toi parce que tu es la seule qui le revendique, mais tu n'es pas la seule à le faire), mais les remarques en publique font peser un climat très lourd, et une ambiance pesante, et c'est franchement pas le moment pour ça.
Citation :
Publié par Itsvara
Ce n'était pas le moment non plus de casser les efforts entrepris...

Mais je comprends.

Mieux vaut laisser faire, ne rien dire, et puis... Bah tant pis.
C'est dingue parce qu'on en a parle hier soir, et tu répètes ça malgré tout ici itsvara. A se demander pourquoi. Il ne vaut pas mieux rien faire non: Il suffit de faire ce qui avait participe a la recette de vizu. Être sympa en /map, conseiller, rester agréable, aider les autres, et leur apporter quelque chose, éviter le ton cassant avec les gens. Ils ne te doivent rien et sont la pour s'amuser. C'est tout.

Et tu vas tout de même continuer j'en suis convaincu, y'a rien qui change même après nos discussions.

Dernière modification par Troma ; 10/03/2014 à 06h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés