Ashe, un sous Carry ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Pandaborgne,

Vous avez oublié dans vos tests que le bien nommé Kha'zix disposait d'un slow à distance, d'un double furtif lui donnant de la vitesse de déplacement bonus ainsi que suffisamment de dégâts pour tuer sa proie en approximativement 3 secondes.

Bien à vous,

Tsunamî
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Bonjour Pandaborgne,

Vous avez oublié dans vos tests que le bien nommé Kha'zix disposait d'un slow à distance, d'un double furtif lui donnant de la vitesse de déplacement bonus ainsi que suffisamment de dégâts pour tuer sa proie en approximativement 3 secondes.

Bien à vous,

Tsunamî
Bonjour tsunami,

Vous avez oubliez que les boosts de ms ne constituants ni des blinks, ni des dash, ils sont impactés par des slows tels que les ralentissement dus a des champignons, des filets de chasse d'un certain calibre ainsi que des flèches enchantés dans le genou. Veuillez également noter que de tels dégats signifient un certain manque de résistance aux flèches susnomées qui peuvent alors conduire a un décès de type violent et brutal si la personne tirant lesdites flèches n'est pas éliminée rapidement.
Cordialement,

Pandaborgne
Citation :
Publié par Pandaborgne
Et ça me fait remarquer que prendre part a une discussion sur les adc et le kiting n'est pas pertinent de ma part puisque que je ne joue que des toplaner (assassins ou tank). De mon point de vue, le kiting est relou avec des persos comme rengar par exemple. Je le joue full ad burt yolo fuck you in particular et j'ai pas trop de mal a instant un squishy, mais c'est clair que s'il crève pas sur le premier combo (certes un peu violent) tu en chies pour aller le choper puisque t'as cramé tous tes cd dans le but de l'instant kill et que t'es squishy as hell
Essaye de jouer adc et de kite un minimum bien (pas à la perfection) et reviens ici apres
Citation :
Publié par Pandaborgne
Rassure toi, je compte pas rester silver...

Et ça me fait remarquer que prendre part a une discussion sur les adc et le kiting n'est pas pertinent de ma part puisque que je ne joue que des toplaner (assassins ou tank). De mon point de vue, le kiting est relou avec des persos comme rengar par exemple. Je le joue full ad burt yolo fuck you in particular et j'ai pas trop de mal a instant un squishy, mais c'est clair que s'il crève pas sur le premier combo (certes un peu violent) tu en chies pour aller le choper puisque t'as cramé tous tes cd dans le but de l'instant kill et que t'es squishy as hell
Tu as l'air quand même bien sûr de toi pour un silver qui ne joue pas adc. Déjà que l'analyse d'un silver à peu de poids, alors si en plus il ne joue pas le rôles qui est le sujet de son analyse, ça devient vraiment léger.
Pandaborgne,

Veuillez noter que le principe d'une furtivité est de ne pas être ciblable, ce dont ne dispose pas ladite archère pour ne pas perdre 40% de sa vie à chaque Qspell de l'insecte carnivore, qui soit dit en passant, a plus de range que son attaque de base.
Ajoutons son passif qui va ralentir son ennemi à chaque furtivité, et son slow à distance, sans parler de son jump, et vous comprendrez aisément que Kha'zixdxdxdptdrr mange des Ashe au petit déjeuner tous les matins.

Si vos mécaniques de silver vous posent des problèmes pour tuer des carrys je vous invite à prendre des cours auprès des joliens joueurs de Kha'zix, qui pourront brûler en enfer mieux vous renseigner.

Cordialement,

Tsunamî

[Modéré par Éraflure.]


Pour les autres, si mes méchaniques de silvers vous posent un problème, je vous invite a faire comme tout le monde, a prendre un ticket et faire la queue. Puis d'aller voir ailleurs parce que bon, j'en ai strictement rien a faire.

Je joue pas adc, mais je joue Jayce, donc ouais, kite un truc c'est pas très dur (on parle de kha, pas de jax hein), ça se prends des coups de pelles, ça se fait slow, ça se fait laisser sur place parce que j'ai une trinité, un passif et une gate de movespeed donc je suis loin et tu es mort. Après faut pas confondre "pas très dur" et easy je fais ça juste a la main gauche... Mais dans une telle situation, le truc qui kite a l'avantage contre ce qui se fait kiter.

Je sais plus qui disait que c'était pas juste du 1V1 et qu'il fallait kite toute la team, mais ça marche dans les deux sens, les carrys se font protéger par des peelers.
Et puis invisibilité, argument en carton, même en silver on pose des pink en tf contre des fufus...

Dernière modification par Éraflure ; 08/03/2014 à 19h35.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Je m'excuse, je n'avais pas encore compris que c'était une telle perte de temps :







Bon allez, je te laisse au pays de Robot Unicorn Attack, tu as l'air de t'y sentir bien.

Tchuss!
Tsais genre le mec il passe 2h a expliquer a quelle point c'était facile de se faire instant par des khazix sauvages en rut quand t'adc, et veut jouer adc?
Pour citer un auteur du 21 ième siècle: "je n'avais pas encore compris que c'était une telle perte de temps", parce que là cette discussion n'a plus aucun sens.
Oui" je joue un personnage avec un bonus de movespeed monstrueux donc c'est facile de kite".
Tu es silver 2 en 170 parties. Que veux tu qu'on te dise ? Tu ne maitrises pas certains concepts, par pitié arrête de vouloir avoir raison.
Citation :
Publié par Mormuth
Oui" je joue un personnage avec un bonus de movespeed monstrueux donc c'est facile de kite".
Tu es silver 2 en 170 parties. Que veux tu qu'on te dise ? Tu ne maitrises pas certains concepts, par pitié arrête de vouloir avoir raison.
Oui "je joue un perso avec deux/trois fufus, un jump non ciblé longue distance des dégats de malade donc c'est facile de ne pas se faire kite"
Mais je suis miséricordieux et je ne suis pas insensible a tes suppliques, aussi m’arrêterai-je sur ce compromis: c'est facile de kite avec un perso qui a un kit pour kite, et c'est facile de ne pas se faire kite avec un kit d'assassin.

Nnan honnêtement, ya pas besoin d'être un génie de lol pour en arriver a cette conclusion (la preuve), pourquoi les gens s'embrouillent déjà?
Citation :
Publié par Shirayshi
Pas du tout , on a pas du jouer dans le même silver je crois , les mecs savaient pas poser une ward , alors une pink tu pense.
Bah fais comme tu veux après tout, si tu veux rester en silver, pose pas de ward, focus les tanks et farm les wraiths après un ace...
Parce que là c'est même pas un argument de theorycraft ou de skill comme le débat sur kiting, hein, c'est de la survie élémentaire... Faut vraiment pas avoir envie de gagner pour se foutre au fonds au point de ne pas vouloir poser de ward...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandaborgne
Bah fais comme tu veux après tout, si tu veux rester en silver, pose pas de ward, focus les tanks et farm les wraiths après un ace...
Parce que là c'est même pas un argument de theorycraft ou de skill comme le débat sur kiting, hein, c'est de la survie élémentaire... Faut vraiment pas avoir envie de gagner pour se foutre au fonds au point de ne pas vouloir poser de ward...
Le fait que je dise qu'a ce niveau la plupart des joueurs ne posent pas de pink n'inclue pas le fait que je "pose pas de ward, focus les tanks et farm les wraiths après un ace" moi même. Mais comme tu a l'air d'être un petit peu aigris et que c'est complètement HS , je vais arrêter là.
Citation :
Publié par Pandaborgne
Bah fais comme tu veux après tout, si tu veux rester en silver, pose pas de ward, focus les tanks et farm les wraiths après un ace...
Parce que là c'est même pas un argument de theorycraft ou de skill comme le débat sur kiting, hein, c'est de la survie élémentaire... Faut vraiment pas avoir envie de gagner pour se foutre au fonds au point de ne pas vouloir poser de ward...
En même temps on est pas silver pour rien, vous avez pas une moyenne de 85 de QI à ce que je sache. , le pragmatisme par contre c'est assez dur à assimiler.
Une pink suffit pour foutre en l'air le tf d'un fufu, n'oubliez pas ça les gens :3
Don't be that guy :3

Et en dehors des teamfights, accordez moi le fait qu'en silver, la map est correctement wardé (objectifs de base, pinks aux buffs, river), parce que je vois rarement de problèmes a ce niveau là hein...
Ce qui se voit moins en revanche, c'est le dewarding et les pink (en dehors de teamfights) sont la plus pour avoir une ward a duré indéterminé plus que pour spot les wards adverses.

Sinon, ptite question, que révèle le stade 3 du trinket rouge? C'est écrit que ça donne un oracle pendant 15 secondes après l'activation, mais c'est un vrai oracle S3 ou juste un truc comme le red trinket stade 2?


"une moyenne de 85 de QI à ce que je sache" oula, qu'on commence pas a m'emmerder avec les QI, parce que la plupart des gens ne savent pas sur quoi repose ce test ni comment tenir compte du résultat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés