TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si on regarde les pics y'a du texte.
Et comme moi et le français un peu complexe, ça fait 46, je préférais du bon vieil anglais.
Et tout mes Art/Lore Books sont en en. Et comme la plus part de ma bibliothèque.

Après, je trouve que c'est bien pour les français qu'ils aient traduits.

Mais pour les expat, c'pas pratique
Citation :
Publié par Anaiya
Et comme moi et le français un peu complexe, ça fait 46
Sérieusement? Ça ne ce voit pas.

Si le art book contient en plus du textes, j'espère qu'il sera au moins intéressant. Nous verrons ça.
Parcontre si j'ai acheté l'édition imperial a zeni et que dans mon compte, il y a marqué " acces beta" ; cela veut donc dire que j'ai acces d'office a la beta de ce week end sans rentré de clé ?

parce que j'ai bien essayer de rentré la clé qu'ils m'ont envoyé mais il me marque clé invalide
Non normalement c'est indépendant...

L'accès béta tu l'as c'est noté, mais ne vient pas de ton achat.

QUand tu auras rentré ta clé "imperial", tu aura en plus de l'acces beta, l'acces anticipé.

Bon par contre pour ton problème d'introduction de la clé... je sais pas.

Fait attention au maj, point, toussa,toussa, mais je suppose que c'est le cas... alors peut être indisponibilité temporaire du site... bref, je sais pas.
finalement, j'ai rien dit

Dernière modification par Compte #54965 ; 27/02/2014 à 08h49.
recu a 0h00 :


Citation :
Amazon.fr


Votre commande récente xxxxxxx vous donne droit à un code promotionnel.
Votre code promotionnel:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Détails de la promotion : Ce code promotionnel vous permet de débloquer l'accès à un bonus pour le jeu The Elder Scrolls Online - édition impériale (collector) :

"5 jours d'accès anticipé au jeu vous permettant d'y jouer dès le 30 Mars 2014"

Hello,
J'ai commandé sur amazon l'édition collector Imperial. J'ai bien reçu le code et je l'ai enregistré sur mon compte Zenimax. Mon compte a un statut de : accés anticipé. Une fois le code rentré, je reçois un email de Zenimax :
Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
5 Jours D'accès Anticipé
Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. Nous vous contacterons aussi à l’adresse e-mail enregistrée pour votre compte, pour vous prévenir du début de l’accès anticipé, en avril 2014.


Je n'ai pas l'information que ce soit un code qui inclus les bonus de l'édition impérial et je ne pense pas qu'avec ce code, on puisse créer un imperial à la pre-release.
J'ai contacté Amazon: selon eux ils n'enverront pas d'autres codes.
Pour Zenimax, la réponse en attente.

D'autres ont des nouvelles ?

merci
pareil que toi mais je n'avais de toute façon pas l'intention de créer un perso impérial. C'est juste un peu dommage pour le cheval mais je compte récolter un max pour le craft...ce qui implique beaucoup de marche à pied.
Citation :
Publié par Selen
Hello,
J'ai commandé sur amazon l'édition collector Imperial. J'ai bien reçu le code et je l'ai enregistré sur mon compte Zenimax. Mon compte a un statut de : accés anticipé. Une fois le code rentré, je reçois un email de Zenimax :
Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
5 Jours D'accès Anticipé
Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. Nous vous contacterons aussi à l’adresse e-mail enregistrée pour votre compte, pour vous prévenir du début de l’accès anticipé, en avril 2014.


Je n'ai pas l'information que ce soit un code qui inclus les bonus de l'édition impérial et je ne pense pas qu'avec ce code, on puisse créer un imperial à la pre-release.
J'ai contacté Amazon: selon eux ils n'enverront pas d'autres codes.
Pour Zenimax, la réponse en attente.

D'autres ont des nouvelles ?

merci
Tu auras les bonus de l'impérial IG le mail envoyé parle surtout du pack Explo qui est la base de l'impérial mais tu auras bien ton édition imperial.
Si tu regardes sur ton compte dans Facturation tu verras "Edition imperial machin chose".
Citation :
Publié par Njarl
Tu auras les bonus de l'impérial IG le mail envoyé parle surtout du pack Explo qui est la base de l'impérial mais tu auras bien ton édition imperial.
Si tu regardes sur ton compte dans Facturation tu verras "Edition imperial machin chose".
Justement non, l'impérial et l'explo n'ont absolument rien à voir. Ce ne sont pas les mêmes bonus, pas les mêmes critères etc.

Explo : pré commande, unlock race / faction

Impériale : jeu payé plus cher, une race en plus.
Citation :
Publié par Cass'
Justement non, l'impérial et l'explo n'ont absolument rien à voir. Ce ne sont pas les mêmes bonus, pas les mêmes critères etc.

Explo : pré commande, unlock race / faction

Impériale : jeu payé plus cher, une race en plus.
Oui fin j'voulais surtout parler par rapport à l'accès anticipé ^^
Merci Njarl pour tes précisions.
j'ai justement regardé sur mon compte Zenimax et il est noté les informations suivantes :

STATUT DU COMPTE
Accès Bêta
Accèes anticipé

Et dans la partie historique de facturation :

HISTORIQUE DE FACTURATION

COMMANDE N° DATE PRODUIT PRIX TOTAL
— 3/21/2014 5 jours d'Accès anticipé (mention du code utilisé)
— 1/8/2014 Accès Bêta (mention du code utilise xxxxxxxx)

Il ne fait pas référence au bonus du collector imperial.

Il est possible que ceux qui ont précommandé la version numérique Edition Imperiale sur le site officiel aient une ligne supplémentaire comme tu le dis :
"Edition imperial machin chose".

il faudrait que ceux qui ont justement précommandé cette version numérique puissent confirmer ou infirmer.

merci
Effectivement en digital j'ai pas la même chose.

1/29/2014 Digital Imperial Edition (Code) €79.99EUR
1/8/2014 Accès Bêta (Code)

Autant pour moi

Au pire si personne ne peut t'aider ici, contactes les pour en savoir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés