[Actu] Le créateur d'équipe à l'essai la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
10 minutes que j'attend, ça proc super !

ok.png

Heureusement que chaque rôle veux être jouer à 20 %, ça ce vois la entre la différence de toute à l'heure (jungler) et maintenant (mid).
J'attend plus longtemps et que des trolls.
Euh on parlait de vrai rôle évidemment les exotiques vont mettre plus de temps à être acceptés.
Citation :
Publié par Tartichevre
10 minutes que j'attend, ça proc super !

ok.png

Heureusement que chaque rôle veux être jouer à 20 %, ça ce vois la entre la différence de toute à l'heure (jungler) et maintenant (mid).
J'attend plus longtemps et que des trolls.

C'est pas toi qui défendait corps et âme pour ne pas figer la méta ( Et que le TeamBuilder allait la figer ) ? Pourquoi tu nommes ça donc de "troll" ? #OnComprendplusrien
Citation :
Publié par Blade Shield
C'est pas toi qui défendait corps et âme pour ne pas figer la méta ( Et que le TeamBuilder allait la figer ) ? Pourquoi tu nommes ça donc de "troll" ? #OnComprendplusrien
Ah non tu confond je m'en fou complètement de figer la méta, elle est déjà figer, et ce n'est pas plus mal comme ça.

De toute façon il y a une limite entre figer et ça XD
J'ai tenté une game, 10 min pour trouver un support, arrivé en game je suis avec 3 silvers/gold et un "diam" (rofl).

J'arrive a stomp en early (normal game, rien de special) sauf que mes lanes se font genre bien rape, je check lolnexus et je vois que tous les mecs en face sont diam (et un plat je crois), donc oé toutes les silvers lanes se retrouvent à 1/7 20min, j'ai juste eu à afk.

Ca va être de relou de tester ce genre de beta (en tout cas en solo) si les games ont toujours ce genre d'équilibre.
20 minutes pour jouer mid, 2 salles, ou il manqués 1 ou 2 joueurs et dont les créateurs on été impatient et on leave.

ça promet, dommage, moi qui pensais pouvoir train quelques champion avec ce système, je vais reprendre le normal spam "... or troll"
J'ai pick Talon pour jouer Assassin midlane. Après 1 minute d'attente, on m'a trouvé un groupe, chouette!

Dans ce groupe, j'ai bidabiere, Shaco Flash/TP Assassin botlane, avec son pote Heimerdinger TP/Revive, Mage botlane. 5 minutes après on a eu une Vayne Marksman toplane qui a insta leave. Comme les 3 autres personnes qui sont venus dans notre groupe. Au bout de 10 minutes d'attente, j'en ai conclu que mon pick Talon mid devait pas trop leur plaire, et je suis parti à mon tour, parce que je suis gentil.
Je trouve ça cool y'a juste quelques choses à régler dans l'algorithme du matchmaking et ce sera niquel.
Parce que tomber contre 3 diamants avec son compte lvl8, c'est bof.
Message supprimé par son auteur.
Partie très rapide à se lancer en ADC, aucun troll ou flame parce que "me mid" n'a pas eu son mid. En lançant une game on a toujours une patite idée de ce qu'on veut faire et il n'est pas rare d'être frustré de se retrouver top/adc/whatever alors qu'on voulait supp. Là tout le monde a le rôle qu'il voulait, la partie commence vraiment de façon détendue, c'est super cool !

Ils ont intérêt à rendre ce mode définitif !

Et ça s'est terminé sur une très bonne game, longue et serrée jusqu'au bout, que du bonheur (ok j'ai gagné, mais franchement j'aurais bien pu perdre ça n'aurait rien changé)

Je regrette quand même qu'on ne puisse pas changer de perso pour d'adapter à la compo.
Perso je n'ai que joué support mais j'ai attendu des plombes des junglers. J'ai l'impression qu'il y a un bug dans l'algorithme quand il y a des premades dans la salle, parce que trois fois d'affilé, quand le top a quitté, un jungler nous a rejoint dans la foulée. C'est un peu n'imp ^^
25 min pour une partie
c'etait mieux quand on lancait 5 fois pq les gens queudodge pour avoir le mid

En plus ca a quand meme été une partie avec leaver verdict toxic donc bof bof cette nouvelle file de partie
Citation :
Publié par Condescendant
Tellement bon, je vais pouvoir train les champs que je veux de manière optimale. J'espère qu'il sera implanté de manière permanente dans pas trop longtemps.
Exactement !
J'ai fait mes parties en support tranquilou, avec des carry, des vrais, résultat : pas de gros cons et que du win et du plaisir <3
On va enfin pouvoir progresser sérieusement sur les champ, le positionnement et le duo bot (pour ma part).
Meeeh il est partiiiiiiis



C'était trop bien je pouvais spam les champ que je voulais sans jamais tomber sur un "NO LOL I SAID ADC FIRST"


J’espère que ce truc va devenir permanent omg
Oui, en mid je trouve en 2 minutes c'est parfait.
Franchement j'en veut à Riot d'avoir attendu pour pas figer la meta.

Par contre, le test est encore marqué sur le site LoL en Eu Ouest donc à mon avis il va revenir.
Hier aussi il était indispo et peu de temps après il est revenue.

Et aucune info dans la nouvelle bulle info Riot sur la fin du test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés