|
Ouais bon, on va pas conclure directement que SCT Telecom est une arnaque, exposez simplement les faits et laissez les gens juger.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
SCT Telecom, forfait+smartphone, arnaque ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Mind : voir ce message]
Dernière modification par Mind ; 05/03/2014 à 10h18. |
![]() |
|
|
SCT Telecom, avec leur pratique à la limite de la censure donne vraiment envie d'être client chez eux.
|
![]() |
|
|
C'est tout de même assez rare de voir ce genre de pratique, ils ont un service marketing efficace ....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est bizarre que des gens puissent penser que SCT TELECOM est une arnaque, comment ne pas considérer qu'un engagement de 48 mois (4 ans) et des prix élevés soient une bonne affaire ?
![]() Malgré tout ça SCT TELECOM fait des mécontents, c'est incroyable ! http://www.midilibre.fr/2012/03/18/d...nie,472784.php |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
48 mois d'engagement quoi, 48 mois. On mélange son sang aussi à la signature ?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Mind : voir ce message]
Dernière modification par Mind ; 05/03/2014 à 12h20. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
http://www.distributique.com/actuali...es-clients-180
Drôle. Edit : Ah bein zut, le lien marche plus. Suffit de taper "deux commerciaux de sct telecom séquestrés par des clients" sur Google. Edit 2 @ en dessous : Zut bis, j'avépovu. (J'ai une excuse, j'ai la gueule de bois) Dernière modification par Sertürner ; 05/03/2014 à 13h14. |
![]() |
|
|
Ca aussi, la E-Stasi peut forcer Mind à censurer ça?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cela dit, je trouve ça quand même gros de vouloir censurer (dans le sens normal et non pas le juridique) ce genre de conversations vu tout ce qu'ils ont derrière .. ça donne la même chose du coup que l'autre entreprise qui avait essayé de faire couler le message mais qui a amplifié les choses ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|