Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les nouveaux califes vont pouvoir mesurer les résultats de leur politique dans peu de temps, la ligue approche. Puisqu ils clament que GC est mort et j'en passe, ils auront le poids des résultats sur leur épaules . Il risque d'y avoir de l'animation...
La situation pèse sur pas mal de monde , l'envie d'aller sur le ts vizu est proche du néant ( quand celui ci n'est pas down ) , ça sent la marché des transferts à plein nez et je ne le cache pas la unfa ( quelques joueurs ) et moi-même nous posons des questions pour l'avenir ......
Bon il est peu t'etre temp d'arretter les ragos ? TOUT le monde est en train de bosser ensemble pour préparer la ligue 2 quelque soit nos rancunes ou nos reproches personnel, ca s'agitent en privé avec gc et hors gc, ceux qui reste et qui ne vont pas sur teso commence a ce serrai les coude, on gagnera peu t’être pas la ligue 2, mais on ne ce laissera pas faire
ouais, le moral est en berne. C'est surtout aussi qu'on a plus ou voir très peu de lead Pu avec du niveau. Des gens ne se co plus en McM et moi, le premier si je sais que ce lead ne sais pas fight. Pour l'instant, à part bago, j'irai en lisère, en roaming ou je me remets au pve.
Pour ceux qui commecent à avoir le e-penis tout dur, avec leur niveau de jeu style rodeur arc court swtich arc long avec tag cdt, ils ne vont pas faire long feu sauf continuer de troll sur cbe
Citation :
Publié par Daxtou
La situation pèse sur pas mal de monde , l'envie d'aller sur le ts vizu est proche du néant ( quand celui ci n'est pas down ) , ça sent la marché des transferts à plein nez et je ne le cache pas la unfa ( quelques joueurs ) et moi-même nous posons des questions pour l'avenir ......
La mer turquoise.
Le sable chaud.
Les vahinés.
Un bungalow état neuf.

On se demande quelles questions tu peux bien te poser
Citation :
Bon il est peu t'etre temp d'arretter les ragos ?
Je ne vois pas ou sont les ragots, GC est mort. Tu l'as toi même dit a plusieurs reprises. Quant à assumer tes actes t'y sera bien obligé à force de vouloir te mettre en avant et au dessus des autres!!!

Citation :
TOUT le monde est en train de bosser ensemble pour préparer la ligue 2 quelque soit nos rancunes ou nos reproches personnel
Quant aux divisions du serveur elles sont toujours aussi présentes.
Citation :
Publié par Psykoyul
La mer turquoise.
Le sable chaud.
Les vahinés.
Un bungalow état neuf.

On se demande quelles questions tu peux bien te poser
Ben si tout le monde aura ses gemmes
zelegant; ]Bon il est peu t'etre temp d'arretter les ragos ? TOUT le monde est en train de bosser ensemble pour préparer la ligue 2 quelque soit nos rancunes ou nos reproches personnel, ca s'agitent en privé avec gc et hors gc, ceux qui reste et qui ne vont pas sur teso commence a ce serrai les coude, on gagnera peu t’être pas la ligue 2, mais on ne ce laissera pas faire

Mais ta craquer, tout le monde se tire dans les pattes et s'insulte, et toi tu nous sort sa, sa aussi ca fait partie de l'ambiance, se moquer des joueurs, leur faire croire que tout va bien, que sa va s'arranger, NAAAN MAIIIS AALLLOOO QUOOI, sont pas débiles les gens, sont la, y voit les drama en chan map et sur ts et c'est pas en disant des trucs comme sa que sa va les faire rester sur le serveur au lieu d'aller se faire bronzé

Pour les po, acheter du belier avec les insignes et vendez du sup, sa part comme des petits pains.
Citation :
Publié par sakounette
Pour les po, acheter du belier avec les insignes et vendez du sup, sa part comme des petits pains.
tu prépare tes po pour migrer sur MdJ! que c'est triste
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il devait vraiment en passer du temps Troma pour régler tous vos problèmes internes. Depuis qu'il est plus là, toute la lecture du forum n'est pas tournée vers l'adversaire et comment vous allez le poutrer, mais tournée vers : untel à fait ci, untel à fait ça. Même si son travail était "facilité" par la force naturelle de GC qui comportait beaucoup de joueurs dans diverses guildes très présents en offpeak et tirant la charrette.

GC ayant perdu sa force motrice d'avant/pendant la ligue... certains Iznogoud en puissance ont visiblement profité de l'occasion pour essayer de tirer une partie de la couette à eux.

Moralité... ce qu'il manque à VS c'est une bonne "dictature"* d'une alliance puissante, et le PU qui s'y reconnaît naturellement dedans parce que "ça gagne". Lorsque ça gagne plus, les non GC tirent sur GC et... vice-versa et le problème s'amplifie naturellement.

*J'entends par dictature, GC qui tire les ficelles du serveur, défini la politique générale avec une présence accrue des guildes, ces mêmes guildes qui proposent des leads prime / off-prime et voyant ça, les autres leads non GC font aussi leur part du taff.
Le conseil d'un mec qui a enchainé les victoires ça, c'est sur.
Le /map ne représente pas vizunah. c'est pas les troll qui organise vizunah mais les lead et les guilde mcm.

on est a peine moin nombreux que les mec en face, si vizunah ce remotivent et stop le farm debile a l'arche du lion (oui debile, les donjon vous rapporte plus, sans meme parler du mcm quand on défonce tout)

ce qui manque a vizu en ce moment c'est nos joueurs de nuit, on tick bien trop bas la nuit et quand on arrivent le matin avec la releve on a des tier t2 au ennemies et un tick a 50
Citation :
Publié par sakounette
Ralala, c'est moche vizunah obligé de focus RA parce que il ne peuvent pas prendre Riverside a la loyale Attention ce serveur s'autodetruira d'ici 3 semaines, veuillez emprunter les sorties de secours prévues a cet effet merci
En fait tu spam pour avoir ton titre "Alpha et Omega" t'es jaloux de Falkynn
zelegant: Le/map ne représente pas vizunah. c'est pas les troll qui organise vizunah mais les lead et les guilde mcm.

on est a peine moin nombreux que les mec en face, si vizunah ce remotivent et stop le farm debile a l'arche du lion (oui debile, les donjon vous rapporte plus, sans meme parler du mcm quand on défonce tout)

ce qui manque a vizu en ce moment c'est nos joueurs de nuit, on tick bien trop bas la nuit et quand on arrivent le matin avec la releve on a des tier t2 au ennemies et un tick a 50.



Ha ben c'est pas en traitant de débiles les PU/PVE que sa va les remotivé sa c'est certain Ce qui manque a vizunah c'est un respect des PU et des joueurs en general, et un leader credible et juste mais sa c'était avant

Dernière modification par sakounette ; 02/03/2014 à 19h55.
Non puisque Vizunah a ses résultats pour lui.
Ses faits d'armes sont bien réels.
Par contre comme tout organisme, il souffre d'autant plus des attaques virales que sa structure est développée et repose sur un équilibre fin de ses différentes forces internes.
Après c'est pas dur de voir qui jette de l'huile sur le feu et qui tente d'éteindre l'incendie en structurant l'ensemble
Je peux confirmer que Sakounette n'est pas notre Sak national vu que la nenette arrive à aligner plus de 5 mots sans faute.

Par contre, ils sont aussi mauvais troll l'un que l'autre.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est une fanboy, elle envoie ses culottes à Sak

Ca sent la préparation côté VS, en tout cas, pour la saison 2.

On espère que chez vous aussi
Bah on prépare les planches, le bois pour les feux de camp, le barbecue. Les bikinis des vahinés sont vérifiés de manière très assidus, mais je ne donnerai pas de nom.
Citation :
Publié par Kingface
Je peux confirmer que Sakounette n'est pas notre Sak national vu que la nenette arrive à aligner plus de 5 mots sans faute.

Par contre, ils sont aussi mauvais troll l'un que l'autre.
J'avoue que le niveau est...comment dire...

Vizunah 1.0 : http://tof.canardpc.com/preview/0351136b-87e4-418e-9973-84705ee74a68.jpg


Vizunah 3.0 (mrZ, Leny Kravhips, Sak&hanck bref la crème de la crème): http://tof.canardpc.com/preview/8ba40a5b-a376-4ae2-8903-76445d10b2e0.jpg

Retournez sur vos serveurs de D36 merci.
Citation :
Publié par zelegant
on est a peine moin nombreux que les mec en face, si vizunah ce remotivent et stop le farm debile a l'arche du lion (oui debile, les donjon vous rapporte plus, sans meme parler du mcm quand on défonce tout)un tick a 50
Je voulais souligner ce point si par le plus petit hasard des PU's nous lisaient...
Oh que oui, le McM rapport bien plus d'argent, d'item, d'item rare, des composants etc... que tout farm confondu en PVE.

Donc il est vrai que je ne comprends pas des gens qui suivent un bus de champions pendant des heures (très passionnant) au lieu de s'éclater en McM et se remplir les poches facilement.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Retournez sur vos serveurs de D36 merci.
Vous avez entendu LNM, Fureur, MoS, Unfa et cie ? Retournez sur PA vous serez bien gentils

Quoi c'est pas PA la D36 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés