Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Par contre quand je vois le nombre de vos gu qui vont partir sur TESO ->
On a déjà bcp de nos GU qui sont parties ou qui ont arrêtés (ou qui ne donnent plus signe de vie) et cela se fait énormément ressentir au niveau du nbre de commandants dispos sur le serveur hors prime pr lead le PU. (LNM / MOS / WL / ...)
Le pire c'est que ce sont souvent des joueurs de kalitai qui composaient ces guildes, et bcp de bons joueurs solo ont été aspirés par ces grosses guildes.
Autant de joueurs qui ne sont plus là maintenant.

On se rend bien compte qu'on n'a plus personne en map depuis la fin de la ligue. (on instant POP a n'importe quel moment de la journée sur au moins 1 map, même en plein prime).

Amha, notre niveau se situe actuellement vers la 6em/7eme place. (ça risque d'en énerver certains, mais un moment, faut arrêter de se voiler la face)
Après, oui on peut faire mieux ponctuellement, mais on est obligé de faire des opérations pour cela.

TESO risque de nous faire mal, mais on peut "espérer" que tous les serveurs vont subir l'arrivée de ce jeu et qu'on ne sera pas plus touché que les autres.
Citation :
Publié par Kingface
A quand la migration de tous les compétiteurs FR sur un même serveur pour remonter quelque chose de cohérent?
J'avais proposé le truc y a 1 mois et des bananes. Ca a fait doucement rire.
Citation :
Publié par Kingface
A quand la migration de tous les compétiteurs FR sur un même serveur pour remonter quelque chose de cohérent?
Vraisemblablement quand Teso sera sorti, le temps d'avoir une vision d'ensemble précise sur qui reste au niveau Guildes / Pu ect puis de choisir un serveur commun.

En somme beaucoup de discussions à venir, enjoy !
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu veux dire que tu t'étais fait grassement troll par les gens qui ne voient que le court terme?
On sent bien toute l'xp acquise durant tous les jump serveur transpirer à travers le texte ! C'est tellement magnifique. troppuissant.png

Dernière modification par Cafeïne' ; 03/03/2014 à 14h57.
Citation :
Publié par Edennae
J'avais proposé le truc y a 1 mois et des bananes. Ca a fait doucement rire.
Ca n'avait pas fait rire tout le monde

De toute façon, toi et moi, on doit discuter d'un truc, aussi Midgard, Midgard...
Citation :
Publié par Crimson
Vraisemblablement quand Teso sera sorti, le temps d'avoir une vision d'ensemble précise sur qui reste au niveau Guildes / Pu ect puis de choisir un serveur commun.

En somme beaucoup de discussions à venir, enjoy !
Oui et Non.
Un projet aurait vu le jour en amont, j'aurais peut être réfléchis différemment.

@Falkynn !!
la semaine ou je joue MDj, tu disparais !!! Malin !!
Citation :
Publié par Falkynn
Ca n'avait pas fait rire tout le monde

De toute façon, toi et moi, on doit discuter d'un truc, aussi Midgard, Midgard...
Pfiou sur le marché des transferts, MDJ est omnipresent, y restera bientôt que l'arete de la sardine vizuraaah
Citation :
Publié par Crimson
Vraisemblablement quand Teso sera sorti, le temps d'avoir une vision d'ensemble précise sur qui reste au niveau Guildes / Pu ect puis de choisir un serveur commun.

En somme beaucoup de discussions à venir, enjoy !
Justement non, quand TESO sera sorti ça sera certainement trop tard car il aura aspiré tous ceux qui en ont marre de la situation actuelle sur GW2 et qui vont y jouer en désespoir de cause.

Si untel regroupement de joueurs doit se faire, c'est quelque chose de lourd et long à mettre en place. Ça veut dire que si les pourparlers commencent qu'à la sortie de TESO, ça ne sera pas fait avant le début de l'été, pour que le projet tienne un minimum la route.
Citation :
Publié par Edennae
Oui et Non.
Un projet aurait vu le jour en amont, j'aurais peut être réfléchis différemment.
Ce n'est pas parce que certains gardent leurs oeillères ou se bercent d'illusions que la discussion est totalement close, après oui la majorité ne voient que à court terme.

Ce qui au final fera probablement plus de mal que de bien au serveur faute de s'adapter à la réalité des besoins nécessaires et pas de garder ancré le souvenir d'un passé glorieux auquel s'accroche encore beaucoup de joueurs.

@Kingface, Justement ce qui est montré du doigt ici c'est la vision à court terme des personnes qui ne se soucient que d'aujourd'hui et donc attendent le dernier moment pour mettre en place une telle opération, une quenelle après l'autre comme on dit ...

Dernière modification par Crimson ; 03/03/2014 à 15h09.
Il y a encore trop d'orgueil serveur pour que des Vizuniens migrent.
Cotè RA ils sont confiants. Sur PA ils revent encore la D1. MDJ... Je sais pas... Vous faite quoi encore sur MDJ en fait?
Citation :
Publié par Beast Ögne
Il y a encore trop d'orgueil serveur pour que des Vizuniens migrent.
Cotè RA ils sont confiants. Sur PA ils revent encore la D1. MDJ... Je sais pas... Vous faite quoi encore sur MDJ en fait?
Tu soulèves le problème de fond: Si chaque serveur a suivi sa voie jusqu'ici, c'est parce qu'au fil du temps, chaque serveur a fondé son identité. Et un certain nombre de joueurs ne pourraient décemment pas migrer, si c'est pour quitter son serveur pour aller sur un autre.

MdJ, on joue, tout simplement Pas de glorieux passé à défendre, pas de pseudo-renommé bôjeu@Gaulois à préserver, juste du jeu
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Par contre quand je vois le nombre de vos gu qui vont partir sur TESO ->
C'est parce que l'Alliance construite était forte. La preuve en a été avec la magnifique passation de pouvoir. Un départ annoncé en grande pompe... Après moi, le déluge.
Citation :
Publié par Itsvara
C'est parce que l'Alliance construite était forte. La preuve en a été avec la magnifique passation de pouvoir. Un départ annoncé en grande pompe... Après moi, le déluge.
Oui enfin là ça concerne l'ensemble d'un serveur, ça ne dépend pas que d'une structure en particulier
Citation :
Publié par Beast Ögne
... Sur PA ils revent encore la D1. ...
Non pas du tout... On est bien où on est.

Ceci dit la moitié des joueurs actuels de PA ont migré depuis RA pendant la dernière ligue, il y a donc une envie de Bôjeuh.
Et sachant qu'une partie significative des joueurs de FR, ont migré depuis PA en Aout dernier... Ils rêvent de D1 ?
Citation :
Publié par Crimson
Oui enfin là ça concerne l'ensemble d'un serveur, ça ne dépend pas que d'une structure en particulier
Le type parlait des guildes... Je fais de même.

Après, si tu le souhaites, j'peux refaire un listing des merdes... Mais j'pense que pas mal de gens le font déjà assez souvent.


Peut-être aurait-il fallu écouter les lanceurs d'alerte plus tôt.
Citation :
Publié par Itsvara
Le type parlait des guildes... Je fais de même.

Après, si tu le souhaites, j'peux refaire un listing des merdes... Mais j'pense que pas mal de gens le font déjà assez souvent.


Peut-être aurait-il fallu écouter les lanceurs d'alerte plus tôt.
Peut être en effet, cependant aujourd'hui nous en sommes là et à moins d'avoir quelque chose de solide voir même une ébauche de plan / entente / alliance / recrutement en masse et autre mercato et bien je crois que ce sera du démerdenzizich à l'échelle d'un serveur.
Des solutions existent... Mais il faudrait encore accepter de se remettre en question et de se bouger le fion... Plutôt que de rejeter sans arrêt la faute sur les autres.
Citation :
Publié par Itsvara
Des solutions existent... Mais il faudrait encore accepter de se remettre en question et de se bouger le fion... Plutôt que de rejeter sans arrêt la faute sur les autres.
J'espère justement que l'ensemble des parties à bien compris / finira pas trop tard par comprendre qu'il s'agit de l'avenir d'un serveur, qu'il n'est plus question d'égo ou autre pour savoir qui a la main sur un an et demi de domination qui tend à péricliter gentiment dorénavant.
Citation :
Publié par Itsvara
Peut-être aurait-il fallu écouter les lanceurs d'alerte plus tôt.
ça a déjà été répété moult fois en ce forum : on y pouvait quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés