Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Ah ah ah ca parle de moi ici !!!!!!!
Dsl toum en effet tanaarth m'a enfermé dans la cave et en plus il a avalé la clé !!!!
Plus sérieusement et bien si tu veux me voir toum et bien montez encore avec mdj au classement et au prochain MU peut être un petit MDJ / VIZU / SFR !!!!! Anwi need ce mu , need voir SFR fasse à 2 serv FR.
Et non je viendrai pas je suis bien sur vizu
Citation :
Publié par Daxtou
Ah ah ah ca parle de moi ici !!!!!!!
Dsl toum en effet tanaarth m'a enfermé dans la cave et en plus il a avalé la clé !!!!
Plus sérieusement et bien si tu veux me voir toum et bien montez encore avec mdj au classement et au prochain MU peut être un petit MDJ / VIZU / SFR !!!!! Anwi need ce mu , need voir SFR fasse à 2 serv FR.
Et non je viendrai pas je suis bien sur vizu
Nan ! C'est à vous de descendre au classement, c'est plus simple et plus réaliste
Ouai oh tu me diras on est pas très très loin en ranking quand même. Y a peut être des chances que vendredi on se rencontre. Tu me diras ca serait cool de changer un peu car sfr et bief c bon on a donné là need un petit peu autre chose.
Et surtout need de la JOLWAR
Enfin un MU sympa, je me suis pas autant éclaté de nuit depuis longtemps
Citation :
Publié par Toum kétamine
Nan ! C'est à vous de descendre au classement, c'est plus simple et plus réaliste

T'es tellement vilain :'( Malgré les périodes de crises Vizunah se veut de rester le serveur compétitif par excellence !

On a toujours été cyclique, que ce soit dans la compétition que dans le bordel sans nom. Vizunah c'est un peu le phénix.
Citation :
Publié par Tanaarth
T'es tellement vilain :'( Malgré les périodes de crises Vizunah se veut de rester le serveur compétitif par excellence !

On a toujours été cyclique, que ce soit dans la compétition que dans le bordel sans nom. Vizunah c'est un peu le phénix.

J'avoue que vous vous en sortez bien mieux que prévu


Quand a nous, en route pour une 6° victoire de suite ? (ce qui serait un record pour mdj il me semble). Et cette fois ci contre des serveurs mieux classés que nous !
Ben oui falkynn a raison !!!!
A la fin de la saison 1 vous parliez pas de descendre un peu afin de jouer en silver league non?
Perso mdj a largement sa place dans le haut de classement ( de 1 à 6) qu'en dessous.
Et puis bon faut s' en souvenir mais mdj a quand même fait des super MU lors de cette saison 1 je pense que c'est le serv qui a fourni le plus de suspenc.
Juste avant la saison 1, on était clairement à notre position : le top 3 un cran au dessus, et un peloton de 4 serveurs juste après.

Aujourd'hui, le top 3 semble toujours un cran au dessus du reste, surtout en terme de couverture. Puis viennent 4 serveurs (dont JS), avec RA, Piken et Déso en outsiders.

Mais, comme on a pu le voir pendant la saison 1, la pop/couverture des serveurs peut changer grandement quand il y a une carotte
>Enfin un MU sympa, je me suis pas autant éclaté de nuit depuis longtemps

Effet Barush, je suppose... sont vraiment étranges.. inexistants jusque 22h et ensuite, bonjour les dégâts. Ca donne de droles de matchs au final.
On a la journée pour blinder nos forts avant qu'ils déboulent comme des fous furieux.
De ce que j'ai vu les Kodash ont un peu changé.
Ils ont toujours une forte présence mais globalement moins de def sur leur structure par rapport à avant. Un peu plus de format guilde sur les fronta. Des absences de Lead sur cbe.
Les Kodash n'aiment pas non plus les horaires Baruch, la déferlante du soir xD.

De notre coté, aux vues des stats, sur mdj on a des groupes efficaces, tôt le matin* et en tout début d'aprèm.

*ou très très tard la nuit xD

Dernière modification par nia ; 26/02/2014 à 09h33.
J'ai pas énormément joué depuis le début du match-up mais mon analyse ressemblerait plus à celle de Nia que celle de Scureuil.

Et pour MdJ, on a surtout une très bonne équipe de nuit qui conserve et up les structures. Et qui fait que le matin même si y a quasi personne chez nous, vu qu'il n'y a pas grand monde en face on réussit à conserver le tic. (Mais bon ça n'empêche que les gens du très tôt le matin sont très très bons hein )
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Du coup les Diss (Ex GD) sur JS, c'est avéré ? Need encore plus un MU contre vous maintenant
pas croisé de DISS sur map Kodash ..je ne peux te dire
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Du coup les Diss (Ex GD) sur JS, c'est avéré ? Need encore plus un MU contre vous maintenant
Oui, enfin, en tout cas, j'ai vu 2 Diss sur TS hier soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés