tu le trouves mou, le combat ..

Répondre
Partager Rechercher
non mais les gars, faut savoir accepter que le jeu n'est pas parfait. Il a des atouts et des défauts, c'est pas grave. Faut pas vous sentir lésé parce que des gens s'attardent sur des points qui leur paraissent important.
Clairement c'est pas une référence en terme d'animation et d'effets pyrotechnique. Après on sait très bien que ça ne fait pas tout, que c'est clairement autre chose qui est mis en avant comme rester fluide malgré le nombre de joueurs à l'écran, car finalement c'est bien le plus important dans un jeu qui se veut RvR.
je n ai jamais mis en cause la fluidité du combat qui à mon sens semble dynamique.

C est plus le ressenti des combats qui est foireux ... apres je peux comprendre que certains s en fichent ...
oui les sorts et anims sont moches ou en tt cas n ont aucun impact visuel ... si toi sa ne te gene pas d envoyer des bolts avec ton baton en courant comme une angoisse c est juste que tu manque de gout

on est absolument pas obligé d avoir des kikoo salto dans tout les sens mais un minimum de realisme ( surtt dans un monde qui se veut immersif ) est plus que bienvenu.

Bien evidemment au vu du choix " dynamique" du gameplay il est difficile de sortir un resultat joli à regarder ... mais la c est vraiment moche quoi
Citation :
Publié par girltoy
oui les sorts et anims sont moches ou en tt cas n ont aucun impact visuel ... si toi sa ne te gene pas d envoyer des bolts avec ton baton en courant comme une angoisse c est juste que tu manque de gout
dire que c'est raide, ok .. dire que c'est moche, on a simplement pas les mêmes goûts.

regarde ces vidéos et reviens ensuite, car sur des fights 100vs100, il est simplement impensable d'avoir ce que tu souhaites ET un jeu jouable sans te brûler la rétine.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248133
Citation :
Publié par girltoy
je n ai jamais mis en cause la fluidité du combat qui à mon sens semble dynamique.

C est plus le ressenti des combats qui est foireux ... apres je peux comprendre que certains s en fichent ...
oui les sorts et anims sont moches ou en tt cas n ont aucun impact visuel ... si toi sa ne te gene pas d envoyer des bolts avec ton baton en courant comme une angoisse c est juste que tu manque de gout

on est absolument pas obligé d avoir des kikoo salto dans tout les sens mais un minimum de realisme ( surtt dans un monde qui se veut immersif ) est plus que bienvenu.

Bien evidemment au vu du choix " dynamique" du gameplay il est difficile de sortir un resultat joli à regarder ... mais la c est vraiment moche quoi
Dès qu'on augmente les effets pyrotechnique anim kikoolol et neon sur les shorts dans des combats de masse on perd en lisibilité des combats et ça c'est inadmissible en RvR.
Citation :
Publié par Drulin
petite question bête (je n'ai pas tout lu...)

Y aura-t-il des collisions entre joueurs ?

Nop, pour avoir testé sur la beta, y'a pas de collisions . Hélas !
Citation :
Publié par Namor
dire que c'est raide, ok .. dire que c'est moche, on a simplement pas les mêmes goûts.

regarde ces vidéos et reviens ensuite, car sur des fights 100vs100, il est simplement impensable d'avoir ce que tu souhaites ET un jeu jouable sans te brûler la rétine.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248133
Citation :
Publié par Thani
Dès qu'on augmente les effets pyrotechnique anim kikoolol et neon sur les shorts dans des combats de masse on perd en lisibilité des combats et ça c'est inadmissible en RvR.
C'est la contrepartie et du coup ça compense largement, a mon avis, le fait qu'il soit moins "vidéogénique"
j'avoue que la démarche avec le baton m'a un peu choqué.
On dirait, comment dire, je sais pas ... bref

Les animations ils finiront sans doute par les améliorer, c'est une critique qui revient de longue. Les problèmes de son ont vite été corrigé.

Après c'est clair qu'il ne faut pas que ça rentre dans le trop complexe pour que ça reste fluide en rvr, faudrait juste quelque modif et un peu de lissage.
Autant je peux comprendre que certains aient été échaudés par la masse de trolls et de "hating" basé sur du vent qu'on a pu voir ici, autant c'est pas une raison pour sauter à la gorge de toute personne qui ose faire un commentaire autre que positif sur un point du jeu avec des arguments de mauvaise foi.

Oui, les anims de TESO sont loin d'être top. Pour dire les choses grossièrement, les personnages ont un balai dans le c**. Oui, c'est également vrai qu'entre anims chiadées et combats RvR de masse fluides Zenimax a dû choisir, et ils ont choisi sagement. Après, est-ce qu'ils auraient pu faire mieux niveaux anims tout en gardant un niveau de fluidité optimale, à moins d'être animateur 3D soi-même c'est dur à dire, donc y'a pas à épiloguer là dessus.

J'étais day one sur les inscriptions beta et je serais day one sur la release (enfin day -3) donc j'imagine que ça me place fermement dans le camp des "gros fanboys", et ça m'empêche pas d'admettre que le jeu a des défauts plus ou moins rédhibitoires selon les priorités des joueurs (qui se valent toutes puisque subjectives). On peut critiquer le jeu sans chercher à le couler et même en en ayant une opinion globalement positive, faut arrêter de se braquer comme ça.
Citation :
Publié par Tanamassar
Nop, pour avoir testé sur la beta, y'a pas de collisions . Hélas !
ça a été longtemps discuté, mais pour des raisons de performance, il est impensable de mettre en place des collisions.
TESO n'est pas le seul jeu à tirer cette conclusion des bilans ratés des MMOs PvP sortis ces dernières années.

comme pour la non-sophistication des effets et animations, c'est un choix volontaire, et le résultat qu'on a pu apprécier en RvR durant la béta confirme que ce sont de bons choix, en tout cas dans un premier temps.
Citation :
Publié par Drulin
merci pour la réponse et dommage en effet ça rajoute tellement je trouve...
ça rajoute que tu vois 20 personnes quand il y en a 200 tout en ayant un FPS hideux même avec une bonne config au final tu te retrouves a jouer en low et donc au final graphiquement ça devient à vomir donc pas si dommage finalement
En meme temps qui peut me cité un seul jeux estampiller Bethesta avec une superbe animation?

Sa a toujours été leur marque de fabrique

Faut voir tout ce qu'il offre a coté .Et sur un mmo rien n'es figer .
Citation :
Publié par almenaran
En meme temps qui peut me cité un seul jeux estampiller Bethesta avec une superbe animation?

Sa a toujours été leur marque de fabrique

Faut voir tout ce qu'il offre a coté .Et sur un mmo rien n'es figer .
ça c'est le genre de chose qu'il m'étonnerait de voir changer... après c'est claire que si c'est au dépend de la qualité le choix et vite fait...
Citation :
Publié par Namor
.. maintenant que tu l'as pris grave entre les cuisses ?

bon, c'est pas forcément un thread pour troller les autres mmos, mais même si on a l'air d'être d'accord à 90%, y'a encore des gusses pour se pointer du haut de leurs 3h de /played pour dire que "teso c'est pourri, les combats sont trop mous" ..

perso, j'ai toujours apprécié les TES pour leur approche FPS (j'en ai passé des heures sur Doom, CS, Tremulous, Halo, .. ).
tactiques ou pas, le FPS a une méchante courbe d'apprentissage, doublée d'une nécéssité d'utilisation du terrain, ce qui a initié la compet de maîtrise entre gamers au niveau mondial.

alors quand je prend un TES, et d'autant plus en cast ou en archer, ben ouais, je sens remonter en moi cette envie frénétique de maîtriser ma souris, mon clavier et l'environnement de mon avatar.

c'est aussi valable sur TESO, et ça, je le qualifie de gameplay tendu, nerveux.

et à ça, ils ont rajouté du fondamental RPG: les skills .. 12 sur TESO ..
ben j'imagine CS avec 12 skills dispos, han, chauds les marrons
et heureusement, on est des sacs à PV, pas de oneshoot.

alors ça me fait froid dans le dos d'entendre qu'un gameplay statique pousse-boutton qu'on apprend et maitrise en lisant 3 paragraphes sur le premier wiki/guide venu est plus dur et skillé qu'un TESO.

je suis le seul à jouer à TES en tentant les 1ères minutes de me tirer des patates de feu dans les pattes pour tenter de bump sur les remparts (style l'oem) ? ou de straf/jump en courant pour accélerer ?
en somme, d'être sur un gameplay ou le skill et la pratique font la différence ?

ya d'autres vieux ici ?
Ce qui est reproché c'est surtout qu'on a l'impression de taper dans le vide, il y a aucune sensation de frappe quand tu tapes sur quelqu'un. Les développeurs eux même ont dit en être conscient et qu'ils essayent d’améliorer cela.
Citation :
Publié par Urkas
Ce qui est reproché c'est surtout qu'on a l'impression de taper dans le vide, il y a aucune sensation de frappe quand tu tapes sur quelqu'un. Les développeurs eux même ont dit en être conscient et qu'ils essayent d’améliorer cela.
qu'ils essaient ? suffit que quand l'épée touche ca face " FROUAAAAAAAAAAAAM BOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM BRRAAAAAAHH "
Citation :
Publié par Gamix91
qu'ils essaient ? suffit que quand l'épée touche ca face " FROUAAAAAAAAAAAAM BOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM BRRAAAAAAHH "
Et que l'écran tremble avec des éclairs de partout avec des taches de sang partout sur l'écran !

Citation :
j'eum suis pris une flêche dans l'jeu mou !
Nerf j'avais lu genou direct ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés