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En résumé, anim raide vs combat mou
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21/02/2014, 15h24 |
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tu le trouves mou, le combat ..
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21/02/2014, 15h31 |
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Citation :
regarde ces vidéos et reviens ensuite, car sur des fights 100vs100, il est simplement impensable d'avoir ce que tu souhaites ET un jeu jouable sans te brûler la rétine. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248133 |
21/02/2014, 15h57 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Faut juste que les boobz volent aux vents tel des gros flancs, c'est ça plus gros point de blocage je croi
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21/02/2014, 16h21 |
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petite question bête (je n'ai pas tout lu...)
Y aura-t-il des collisions entre joueurs ? |
21/02/2014, 16h23 |
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Alpha & Oméga
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21/02/2014, 16h26 |
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21/02/2014, 16h26 |
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Citation :
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21/02/2014, 16h28 |
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Autant je peux comprendre que certains aient été échaudés par la masse de trolls et de "hating" basé sur du vent qu'on a pu voir ici, autant c'est pas une raison pour sauter à la gorge de toute personne qui ose faire un commentaire autre que positif sur un point du jeu avec des arguments de mauvaise foi.
Oui, les anims de TESO sont loin d'être top. Pour dire les choses grossièrement, les personnages ont un balai dans le c**. Oui, c'est également vrai qu'entre anims chiadées et combats RvR de masse fluides Zenimax a dû choisir, et ils ont choisi sagement. Après, est-ce qu'ils auraient pu faire mieux niveaux anims tout en gardant un niveau de fluidité optimale, à moins d'être animateur 3D soi-même c'est dur à dire, donc y'a pas à épiloguer là dessus. J'étais day one sur les inscriptions beta et je serais day one sur la release (enfin day -3) donc j'imagine que ça me place fermement dans le camp des "gros fanboys", et ça m'empêche pas d'admettre que le jeu a des défauts plus ou moins rédhibitoires selon les priorités des joueurs (qui se valent toutes puisque subjectives). On peut critiquer le jeu sans chercher à le couler et même en en ayant une opinion globalement positive, faut arrêter de se braquer comme ça. |
21/02/2014, 16h41 |
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ça a été longtemps discuté, mais pour des raisons de performance, il est impensable de mettre en place des collisions.
TESO n'est pas le seul jeu à tirer cette conclusion des bilans ratés des MMOs PvP sortis ces dernières années. comme pour la non-sophistication des effets et animations, c'est un choix volontaire, et le résultat qu'on a pu apprécier en RvR durant la béta confirme que ce sont de bons choix, en tout cas dans un premier temps. |
21/02/2014, 17h11 |
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merci pour la réponse et dommage en effet ça rajoute tellement je trouve...
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21/02/2014, 17h44 |
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Astryae Alucart |
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ça c'est le genre de chose qu'il m'étonnerait de voir changer... après c'est claire que si c'est au dépend de la qualité le choix et vite fait...
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21/02/2014, 18h19 |
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J'eum suis pris une flêche dans l'jeu mou !
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21/02/2014, 19h23 |
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21/02/2014, 19h28 |
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21/02/2014, 19h41 |
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Citation :
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21/02/2014, 19h50 |
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Ils vont faire vibrer notre souris quand on tape?
Ok, ok -->[] |
21/02/2014, 19h51 |
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