Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Nop en fait mon adresse paypal <> adresse du compte

En fait non ce n'est pas ca Oo
Perso après plusieurs essais ce matin, cela n'a plus l'air de passer pour les CB et compte PayPal FR ... j'ai la même erreur que toi à chaque fois.
j'utilise firefox et cela m'est arrivé une fois , en fait deux fois mais c'est parce qu'il n'y avait plus d'argent sur le compte

l'autre fois donc , j'ai utilisé internet explorer et cela a fonctionné , me demandez pas pourquoi , je ne sais pas !
Citation :
Publié par Mathéo
j'utilise firefox et cela m'est arrivé une fois , en fait deux fois mais c'est parce qu'il n'y avait plus d'argent sur le compte

l'autre fois donc , j'ai utilisé internet explorer et cela a fonctionné , me demandez pas pourquoi , je ne sais pas !
Tester sous IE ca ne passe pas non plus

On dirait que sur Nuuvem même problème.... Via proxy brésilien je vloque via paypal qui me dit qu'il ne peut pas procéder au paiement :/ :
"Nous ne pouvons pas répondre à votre requête pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 20/02/2014 à 18h54.
Précommandé à l'instant chez GreenGaming, en payement par carte, navigateur Chromium

Ca a toutefois bloqué deux fois, mais j'étais encore sous VPN : Je me suis déco du VPN et j'ai refait, et la ca a été... Si ca peut aider ^^
Vous utilisez le code OQE4LG-WEQPSE-SMCME1 ?

Perso ça me bloque toujours

Citation :
Publié par Finarfin
Précommandé à l'instant chez GreenGaming, en payement par carte, navigateur Chromium

Ca a toutefois bloqué deux fois, mais j'étais encore sous VPN : Je me suis déco du VPN et j'ai refait, et la ca a été... Si ca peut aider ^^
Tu as une VISA ou MASTERCARD ?

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 21/02/2014 à 00h23.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Vous utilisez le code OQE4LG-WEQPSE-SMCME1 ?

Perso ça me bloque toujours



Tu as une VISA ou MASTERCARD ?
Acheté à l'instant sur GMG, aucun soucis, j'ai utilisé le code OQE4LG-WEQPSE-SMCME1 pour les 20% de moins.

Et paiement avec une VISA lambda (s't'as dire pas electron ou je ne sais quoi)
Citation :
Publié par Salauel
Acheté à l'instant sur GMG, aucun soucis, j'ai utilisé le code OQE4LG-WEQPSE-SMCME1 pour les 20% de moins.

Et paiement avec une VISA lambda (s't'as dire pas electron ou je ne sais quoi)
J'ai une visa classique je vais voir avec ma banque ;-)
Citation :
Publié par Alvandar
Vous avez pas peur que les clé soient ban car elles n'ont pas été enregistrées dans la bonne région par la suite ?
Non pas de risque à ce niveau

Citation :
Si j’achète le jeu américain, pourrai-je jouer sur le mégaserveur européen ? Et vice versa ? – Amy Richards

Oui, vous pourrez choisir de jouer sur le mégaserveur nord-américain ou européen, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Si vous pouvez librement passer d’un serveur à l’autre, gardez à l’esprit que vos personnages seront cantonnés au serveur où vous les avez créés.
https://forums.jeuxonline.info/newre...ply&p=26935870

Mais tu peux te faire ban pour d'autre raison ...
Du coup dans Billing Adress sur le site de GMG vous marquez votre véritable adresse ou un truc bidon ?

Réponse rapide svp, la transaction expire dans 12 minutes


Désolé, j'ai pas l'habitude de gruger lol
Citation :
Publié par Alvandar
Du coup dans Billing Adress sur le site de GMG vous marquez votre véritable adresse ou un truc bidon ?

Réponse rapide svp, la transaction expire dans 12 minutes


Désolé, j'ai pas l'habitude de gruger lol
Tu comptes faire une réclamation en cas de pépin ou pas ?
Citation :
Publié par Alvandar
Tain c'est lourd ma carte passe pas, c'est une mastercard gold pourtant. Et avec paypal ca passe pas non plus.

Blasé :/
T'as épuisé les crédits déjà... y en a qui vive bien
Citation :
Publié par Alvandar
Tain c'est lourd ma carte passe pas, c'est une mastercard gold pourtant. Et avec paypal ca passe pas non plus.

Blasé :/
Je me demande si ils n'ont pas de soucis avec certaines banques françaises en fait
Pitin c'est saoulant!!!

Citation :
Oops, we cannot compute!

Can you please check your card details and enter them again? Thanks.
Par carte Visa (classique)

Citation :
Oops, we cannot compute!

We are unable to process your order using this card. Please try another card or one of the alternate payment options.
Qui a réussi ?
J'ai exactement les mêmes erreurs que toi, que ce soir avec paypal ou par carte.

J'ai créé un compte via vpn.
Que je passe la commande sur le site via vpn ou pas, j'ai les mêmes message d'erreurs que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés