Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvandar
J'ai exactement les mêmes erreurs que toi, que ce soir avec paypal ou par carte.

J'ai créé un compte via vpn.
Que je passe la commande sur le site via vpn ou pas, j'ai les mêmes message d'erreurs que toi.
Et moi même chose, et oui j'ai fait un ticket au support de GMG, quitte à me faire répondre violemment ! J'aime le risque !
Je me suis résigné et j'ai pris le jeu en €. Le code promo s'applique tout de même ce qui fait 64€ au lieu de 64$. La bizzarement, aucun soucis pour le paiement.

Par contre, lorsque j'ai entré le code reçu dans mon compte elder scroll, il me marque que j'ai l'accès anticipé mais pas si c'est une version collector ou une version normale. J'ai réçu un mai du site de TESO qui me dit que j'ai le pack explorateur avec les bonus associés, mais rien qui parle de la version collector, de la monture ou autre. Y'a un autre mail qui doit arriver ou pas, ou ... ? Comment ça se passe ?
Le support a précisé que c'est normal et qu'on aura la clé avant le lancement du jeu. Personnellement avec la carte VISA de SG, on m'a refusé le paiement, le lendemain j'ai réessayé et ça avait marché .
Du coup l'édition impérial pour 45€ avec les 5 jours anticipés

PS : voici la source https://forums.playfire.com/gmg/thread/120031?page=2

Citation :
All codes currently sent out to pre-order customers are Early Access codes. Once added to an Elder Scrolls account, they will enable the pre-order customer to either play 3 days (Standard Edition) or 5 days (Imperial Edition) prior to the official launch at 4.4.14. The pre-order code does not activate or list the full game within the account system. This will only be activated after the full game code will be redeemed at or after launch.

The email received from the retailer is proof of purchase of either the Standard or Imperial Edition. All pre-order customers will receive their final game code at launch and will keep their character progression achieved during Early Access.

I'm afraid we're not able to give the keys out yet, but as soon as we are able we will
Pour les possesseurs de la version impérial, on pourra créer un impérial pendant l'accès anticipé, néanmoins les bonus compris dans le pack ( cheval/anneaux etc...) ne seront envoyé qu'au moment ou le code de la version impérial sera enregistré car les version vendu dans ce genre de store sont en réalité des versions boite dupliqué

Citation :
If I pre-ordered or pre-purchased the Imperial Edition, will I be able to play as an Imperial during Early Access?

During the Early Access period, Imperial Edition customers who have entered their 5 Day Early Access code at elderscrollsonline.com will have access to the following:

Customers who pre-purchased the Imperial Edition from our ESO store have no further action required, as the above items will unlock automatically for you at the start of Early Access.

From April 4th, customers who pre-ordered the physical Imperial Edition must enter their Imperial Pack code in the box in order to retain these items and to fully unlock the full Imperial Pack contents.

Dernière modification par NalydVI ; 21/02/2014 à 14h31.
Le thread je le prend en cours, donc je me retape les 20 pages, c'est l'idée ?

Si c'est pour répondre ça, autant rien dire, débile... Depuis ce matin j'essaie de commander sur GMG avec tous les comptes paypal et toutes les CB que j'ai, et ça ne fonctionne pas. Bien énervé !! Je me résigne à le prendre en € donc 64 €, ouch !!. Et la quand je pose une question deezyn répond à coté et taunt. Doinc voila c'était pas le moment là...

Ok Nalyd, merci.
Oui oui c'est bon j'ai compris l'idée, vous préférez marquer un message débile du genre " relis tout", plutot que de répondre en une phrase, ok ok, un sacré coup de génie.
Le truc c'est comme je disais plus haut, je suis deja bien vénère de pas avoir réussi à commander le jeu à 64$ comme certains après une matinée à essayer, donc c'est pas le moment de me faire des réponses moisies dans ce genre la. Et d'ailleurs je vais fermer jol et me détendre un peu.


Alors que Nalyd, lui a édité 3 fois son post pour faire une réponse complète, voila un mec bien
J'ai pris l'édition impérial pour ma femme il y a un instant sur http://www.nuuvem.com.br/

En passant obligatoirement par un VPN Brésilien, sinon rien à gratter.

Voilà, édition impérial pour environ 47~48€ et enregistré sur le compte, c'est toujours ça de pris ^.^ /

Dernière modification par oredayo ; 25/02/2014 à 18h16.
Si ça peut aider :

Citation :
Hello ******

I'm seeing multiple accounts link to your IP address. It is against our terms and conditions to have more than one account.

You agree, accept and understand that:
**Green Man Gaming consider one account per individual / house hold as 'fair use', and reserve the right to ban (deactivate) any user who is in possession of more than one/multiple accounts.

In order to make a payment I will need to deactivate all but one account.

Please select which accounts you wish to deactivate.

Regards,
Karl

Green Man Gaming & Playfire
Customer Service
J'ai répondu avoir fait plusieurs comptes pour justement voir si c'était un problème sur ce compte... donc voila gaffe au multi comptes sur la même IP.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Si ça peut aider :



J'ai répondu avoir fait plusieurs comptes pour justement voir si c'était un problème sur ce compte... donc voila gaffe au multi comptes sur la même IP.
Ouais enfin, vu que t’étais sur le VPN, le mutli compte doit-être par rapport à beaucoup, beaucoup de compte xD
Citation :
Publié par Alvandar
C'est ce que j'étais en train de me dire en fait, et du coup je me demande si c'est pas ça qui fait que ça marche pour certains mais pas pour d'autres.
Il ne faut pas tenter de payer sous VPN - juste créer son compte / du coup ceux qui y arrive ont respecté la procédure (damnit!)
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Il ne faut pas tenter de payer sous VPN - juste créer son compte / du coup ceux qui y arrive ont respecté la procédure (damnit!)
Ce n'est malheureusement pas le problème. Avec ou sans vpn ça ne passe pas chez moi et je ne suis pas le seul.
Citation :
Publié par Evranick
Ce n'est malheureusement pas le problème. Avec ou sans vpn ça ne passe pas chez moi et je ne suis pas le seul.
Tu n'aurais pas essayé de faire un autre compte par hasard et de payer avec ?

Faut aussi faire gaffe à un truc tout con : vous bossez dans une grosse boite sous VPN.... quelqu'un (en pause ou pas ) a été plus rapide que vous....
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Tu n'aurais pas essayé de faire un autre compte par hasard et de payer avec ?

Faut aussi faire gaffe à un truc tout con : vous bossez dans une grosse boite sous VPN.... quelqu'un (en pause ou pas ) a été plus rapide que vous....
Oui j'avais crée un deuxième compte (un premier en réalité qui ne fonctionnait pas). Du coup faut contacter le support pour leur dire de supprimer mon premier compte ?

Mais le code promo de -20% ne fonctionne plus maintenant ? Du coup ça vaut quand même le coup ? Il n'y a pas un autre site qui le vend pour moins cher ?
Citation :
Publié par Evranick
Oui j'avais crée un deuxième compte (un premier en réalité qui ne fonctionnait pas). Du coup faut contacter le support pour leur dire de supprimer mon premier compte ?

Mais le code promo de -20% ne fonctionne plus maintenant ? Du coup ça vaut quand même le coup ? Il n'y a pas un autre site qui le vend pour moins cher ?
Cadeau voilà 25% jusqu'au 24 février

edit : le code des 25% c'était sur une sélection de jeux j'ai pas lus jusqu'au bout desolé :

http://blog.playfire.com/2014/02/get...of-shadow.html

As-tu essayé de passer par GameFly (avec l'astuce du proxy pour le prix en dollars) car tu as 20% également avec le code FEB20OFF sur tout le digital.

Dernière modification par azenmog ; 23/02/2014 à 14h36.
Citation :
Publié par Evranick
"Unable to add the voucher"

Ton code ne fonctionne pas.
Le -25% sur GMG c'était pour une certaine liste de jeux, mais normalement le -20% fonctionne:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OQE4LG-WEQPSE-SMCME1


Sinon il y a toujours le comparateur.
Citation :
Publié par Evranick
Oui j'avais crée un deuxième compte (un premier en réalité qui ne fonctionnait pas). Du coup faut contacter le support pour leur dire de supprimer mon premier compte ?

Mais le code promo de -20% ne fonctionne plus maintenant ? Du coup ça vaut quand même le coup ? Il n'y a pas un autre site qui le vend pour moins cher ?
Oui contactes le support perso j'ai dis que je tentais de l'acheter du boulot derrière un vpn, il a nettoyé les ip liées à mon compte
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Oui contactes le support perso j'ai dis que je tentais de l'acheter du boulot derrière un vpn, il a nettoyé les ip liées à mon compte
C'est bizarre que ça ne les dérange pas que des gens utilisent des vpn ? Ils y perdent pourtant...
Citation :
Publié par Evranick
C'est bizarre que ça ne les dérange pas que des gens utilisent des vpn ? Ils y perdent pourtant...
Non, ils y perdent rien du tout. Quand ils vendent une clé en $, c'est le stock US qui est décompté.
Citation :
Publié par Evranick
C'est bizarre que ça ne les dérange pas que des gens utilisent des vpn ? Ils y perdent pourtant...
L'argent que tu paies en plus, c'est la taxe Européenne, c'est de la que vient la conversion 1$ = 1€ (En tout cas, c'est toujours comme ça que je l'ai compris)
Citation :
Publié par Evranick
C'est bizarre que ça ne les dérange pas que des gens utilisent des vpn ? Ils y perdent pourtant...
J'ai dis que j'achetais derrière le vpn du boulot, j'ai le mensonge dans la peau lol mais bon je ne pense pas que le mec du support était dupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés