Donjon de Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement plutôt enthousiaste après visionnage , le tout a l' air dynamique sans être bordélique, un bon mix entre "action" ( cad déplacement etc ) et des mécaniques plus classiques d' enchaînement de coup, et ce dès les bas lvl, on voit que l' on a pas 15 minutes pour se bouger l' oignon des télégraphes, ce qui prouve qu' ils ne nous prennent pas pour des attardés sous calmants, que le skillcap ne sera pas uniquement basé sur l' ilvl et l' enchaînement bête et méchant d' un cycle, et qu' il va parfois falloir se sortir les oids pour éviter tout ce qui nous tombe sur le râble... après il faudra tester par nous même!
emotes-death_ray_by_cookiemagik-tns0.gif
Citation :
Publié par Alsid
Il me semble que les donjon son capé, si tu rentre avec ton 50 dans un donjon 20 ton perso sera automatiquement rétrogradé au niveau du donjon. Donc soloté un donjon bas level avec ton 50 sera je pense compliqué.
Dommage, j'aimais beaucoup, surtout lorsqu'une nouvelle extension sort, aller faire les anciens donjons pour finir une réputation, trouver du stuff pour des costumes ou visiter/faire des haut faits. ça veut dire que les R40 niveau 50, faudra y aller à 40 même quand on sera lvl 100. Certains HF/stuff seront assez rares dans ce cas.
Citation :
Publié par skajin
Dommage, j'aimais beaucoup, surtout lorsqu'une nouvelle extension sort, aller faire les anciens donjons pour finir une réputation, trouver du stuff pour des costumes ou visiter/faire des haut faits. ça veut dire que les R40 niveau 50, faudra y aller à 40 même quand on sera lvl 100. Certains HF/stuff seront assez rares dans ce cas.
C'est un choix intelligent car ils ne dévaluent pas leur contenu à chaque nouvelle extension. Et comme tu l'as dit, ça garde le challenge des anciens contenus pour les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par skajin
Dommage, j'aimais beaucoup, surtout lorsqu'une nouvelle extension sort, aller faire les anciens donjons pour finir une réputation, trouver du stuff pour des costumes ou visiter/faire des haut faits. ça veut dire que les R40 niveau 50, faudra y aller à 40 même quand on sera lvl 100. Certains HF/stuff seront assez rares dans ce cas.
Je ne suis pas le seul à aimer me promener dans les vieux donjons
En effet si il y a ajustement de niveau ça risque d'être pénible de faire les vieux donjons qui ne sont plus à la mode si l'on est un collectionneur de HF ou d'objets cosmétiques ne tombant que dans ces lieux.

Par contre un côté négatif des télégraphes, c'est quand même l'esthétique des combats, mon dieu que c'est horrible sur le dernier boss où quasiment voire parfois toute la salle est rouge, on ne voit même plus les effets visuelles de ses attaques juste une grosse marée rouge flashy et quelques zones où on joue à chat perché, j'ai l'impression d'être dans un moustique collé sur un feu rouge par moment.

Quand je pense qu'avant on arrivait à faire sans (je pense à un boss d'une instance héroïque de wow cataclysme qui avait la même mécanique avec une marée noire qui submergeait la salle et où il fallait rester dans "l’œil du cyclone", c'était nettement plus agréable à regarder et pas plus compliquer à interpréter si on a un cerveau normalement constitué.
Citation :
Publié par Alexander-X
Dommage que la vidéos et les commentaires soient très mauvais mais ca a l'air très sympa
AH non moi au contraire j'aime bien l'ambiance détendue.
houla je suis pas convaincu par ce jeu perso en plus si c'est pour finir comme wow arene 2c2 3c3 les classes op cheat en avant mouais moyen .

Va en falloir beaucoup pour que je change d'avis .

Et graphiquement mon dieu on est sur ps2 hd
Citation :
Publié par crysaor
houla je suis pas convaincu par ce jeu perso en plus si c'est pour finir comme wow arene 2c2 3c3 les classes op cheat en avant mouais moyen .

Va en falloir beaucoup pour que je change d'avis .

Et graphiquement mon dieu on est sur ps2 hd
Au vu de ta participation ô combien importante, ne change pas d'avis, reste sur ton mmo actuel ou amuse toi bien sur le prochain.
Puisque c'est le sujet donjon et que ça n'a pas été posté, la fine équipe a fait un second donjon, en deux parties encore :



Le boss de fin a un coté wtf épique, je n'en dis pas plus.
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
AH non moi au contraire j'aime bien l'ambiance détendue.
Oui mais ils expliquent peu le jeu, ou pas bien, ils s'amusent (c'est l'important, je le concois) mais perso j'ai pas appris grand chose avec la vidéos. Et aussi, soit c'est dur, soit ils sont très mauvais lol
Citation :
Publié par Alexander-X
Oui mais ils expliquent peu le jeu, ou pas bien, ils s'amusent (c'est l'important, je le concois) mais perso j'ai pas appris grand chose avec la vidéos. Et aussi, soit c'est dur, soit ils sont très mauvais lol
Ils ne sont pas mauvais mais manque certainement d'un peu d'habitude mais surtout le donjon qui est dur.
Citation :
Publié par ChatMellow
La pâte graphique est un vrai plus et même les méchants restent très cohérents. Voir des vidéos des phases IG me convainque toujours un peu plus à chaque fois de tester le jeu.
Merci pour la vidéo en tout cas, la team est plutôt marrante et vivante en plus.

La patte graphique pour moi c'est a 99% du wow cette vidéo.

C'est vrai que les combats on ne voit absolument rien, j’espère qu'on pourra paramétrer l'opacité des télégraphes, la densité des particules lampion ballons etc, et qu'on peut reculer la distance de son perso beaucoup plus loin.

Quand a la team elle est assez insupportable la fille a une voix super irritante.
Tu peux reculer la caméra beaucoup plus loin que ça, c'est sûrement son trip de la garder aussi près mais c'est clair que c'est pas très opti.

Wildstar accepte les add-ons, donc si tu pars de ce principe, tout est modulable.
Citation :
Publié par Akivaria
La patte graphique pour moi c'est a 99% du wow cette vidéo.
C'est vrai que les combats on ne voit absolument rien, j’espère qu'on pourra paramétrer l'opacité des télégraphes, la densité des particules lampion ballons etc, et qu'on peut reculer la distance de son perso beaucoup plus loin.
La patte graphique est le principal point de comparaison possible avec WoW mais ça reste là.

Pour le paramétrage, c'est faisable en natif (caméra, opacité des télégraphes, même couleur si ma mémoire est bonne) et ce qui ne l'est pas devrait l'être via les add-ons.

Les fans d'optimisation auront vraiment de quoi faire.
Citation :
Publié par Akivaria
La patte graphique pour moi c'est a 99% du wow cette vidéo.
Y en a un peu marre du raccourci facile concernant la patte graphique juste parce que c'est cartoonesque.

A ce moment là GW2 = TESO niveau patte graphique vu qu'ils ont tout les 2 un style plutôt réel.

Bien évidemment non ! Et cela s'applique également à Wildstar par rapport à WoW. Les 2 ont un style cartoonesque mais ça s'arrête là. Et je peux juger parce que j'ai joué aux 2 jeux (mais je n'en dis pas plus à cause de la NDA et messieurs les modos excusez-moi mais j'étais obligé d'écrire juste ça pour étayer mes propos)

Désolé pour le petit coup de gueule, je t'ai quote Akivaria mais ce message s'adresse plus à tous ce qui disent cela et pas qu'à toi en particulier.

Allez comparer avec les vidéos officielles de Carbine sur leur chaine youtube ou on peut voir des personnages en gros plan et des terrains vastes avec des herbes qui ondulent au vent et vous verrez que WoW n'a pas du tout le même style.
Citation :
Publié par Zaw
La patte graphique est le principal point de comparaison possible avec WoW mais ça reste là.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais je vais NDA si j'argumente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés