Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai explosé l'écran de mon S3 mini ce week end donc j'ai commandé un Moto G. Hâte de le recevoir
![]() |
![]() |
|
|
Mybackup pro pour sms & mms
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Y a plus le déverrouillage avec reconnaissance faciale sur le note 3?
C'était quand même cool =( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui ne pose pas de soucis vu qu'en bagnole en GPS le mobile ne se met pas en veille et que pour autre chose que la navigation t'es pas sensé utiliser ton mobile.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
regarder tes plugins (si tu en as), car certains peuvent les desactiver. (genre les trucs anti pub etc)
|
![]() |
|
|
3 séries d'images qui résument ce que proposent les trois grosses branches d'Android custom :
Paranoid Android AOKP Cyanogen Mod perso j'ai installé le framework Xposed sur mon Nexus 5 et son module Gravity Box, c'est assez génial niveau profondeur de modification sur un système stock google ![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle publicité pour ... je vous laisse voir
|
![]() |
|
|
En fait Samsung et les autres ils kiffent utiliser des produits Apple pour la pub.
Il y a ça aussi : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y en a qui utilsent WhatsApp ici ? Facebook vient d'acquérir le service pour 16 milliards (même 19 avec les employés) de dollars. C'est à dire 19 Instagams ou un peu plus de 6 Motorola.
![]() Sinon, cette année la Google I/O se déroulera le 25 et 26 juin à San Francisco. Vous misez sur quoi ? Nouvelle Nexus 7/10 ? Android 4.5 ? Dernière modification par Clap² ; 19/02/2014 à 23h30. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Whatsapp c'est comme Kik ? Moi j'utilise Kik et c'est bien pour discuter "avant" de donner le numéro de téléphone
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|