[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisk0
Et Linou tu peux avoir tous les widgets que tu veux pourquoi tu dis ça ? Dans chaque mode "Home" "Work" etc… tu slide l'écran principal avec photo(s) vers le bas et tu peux mettre tout tes widgets ici en laissant le doigt appuyé sur un des widgets déjà présent
Il ne m'autorise pas à supprimer les widgets déjà présent. Et j'ai une ligne (une seule et unique ligne) pour caser un widget qui est normalement en plein écran.
Ou alors il y a un truc qui m'échappe.
Je sais pas non plus comment enlever ceux déjà présents, et j'ai l'impression que ça limite la taille de nos widgets à un genre de 4x2, en tout cas plus qu'une ligne. mais bon de mon côté je ne trouve pas ça gênant.
Je suis maintenant l'heureux possesseur d'un G2 et c'est une tuerie !

J'ai juste une question sur mon one S j'avais la possibilité de regarder les vidéos flash avec le navigateur web natif (avec chrome ça marchait pas) et là ça ne marche pas. Quelqu'un connaitrait une appli ou un navigateur qui rend possible la lecture des vidéos flash sur les pages web ?
Dites, pour sauvegarder SMS & MMS sur un Note, y a autre chose que KIES ?
Attention, je parles aussi des MMS, j'ai vu plein de solutions mais qui n'intègrent que les SMS.

Le but étant de les réinstaller juste après un formatage.

Merci a vous
Salut,

T'as testé la dernière version de sms backup&restore ?
Citation :
v7.00, 7.01, 7.02:
- Experimental MMS Support - Enable it in Backup Settings.
Ca ne marche pas ?

Sinon aucune idée, j'avais cherché il y a longtemps, puis laissé tombé. Je crois que je ne trouvais que des appli payantes, ou des applis nécessitant le root (enfin y avait un truc qui coinçait, mais je ne sais plus exactement quoi).
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites, pour sauvegarder SMS & MMS sur un Note, y a autre chose que KIES ?
Attention, je parles aussi des MMS, j'ai vu plein de solutions mais qui n'intègrent que les SMS.

Le but étant de les réinstaller juste après un formatage.

Merci a vous
Titanium Backup
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour

J'ai juste une question sur mon one S j'avais la possibilité de regarder les vidéos flash avec le navigateur web natif (avec chrome ça marchait pas) et là ça ne marche pas. Quelqu'un connaitrait une appli ou un navigateur qui rend possible la lecture des vidéos flash sur les pages web ?
Dolphin Browser et Firefox (j'ai une préférence pour Dolphin)
Citation :
Publié par Fio'
Y a plus le déverrouillage avec reconnaissance faciale sur le note 3?

C'était quand même cool =(
Le truc le moins pratique du monde en bagnole
Ce qui ne pose pas de soucis vu qu'en bagnole en GPS le mobile ne se met pas en veille et que pour autre chose que la navigation t'es pas sensé utiliser ton mobile.
Citation :
Publié par Mamat
Ce qui ne pose pas de soucis vu qu'en bagnole en GPS le mobile ne se met pas en veille et que pour autre chose que la navigation t'es pas sensé utiliser ton mobile.
Il fait beau chez les bisounours ? parce qu'ici c'est tristounet.

Huawei annonce ses nouveaux modèles Android... via Siri et un iPhone

Citation :
Publié par Ingrid deClignancour

Il faut télécharger Flash et l'installer manuellement. Tu as un lien ici.
Salut le labo !

J'ai un problème avec chrome : je n'arrive pas à activer le javascript... Pourtant dans les options "paramètres de contenu" j'ai bien coché la case "activer le javascript" mais quand je navigue il est évident qu'il ne prend aucun JS en compte...

Et aucun soucis avec firefox

Que puis-je faire ?
Citation :
Publié par SamousaFR
En fait Samsung et les autres ils kiffent utiliser des produits Apple pour la pub.
Ca fait longtemps que les américains font ça, Apple ne s'en étant jamais privé
Il y en a qui utilsent WhatsApp ici ? Facebook vient d'acquérir le service pour 16 milliards (même 19 avec les employés) de dollars. C'est à dire 19 Instagams ou un peu plus de 6 Motorola.

Sinon, cette année la Google I/O se déroulera le 25 et 26 juin à San Francisco. Vous misez sur quoi ? Nouvelle Nexus 7/10 ? Android 4.5 ?

Dernière modification par Clap² ; 19/02/2014 à 23h30.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés