100.000 personnes jouent à Pokemon. En même temps. Sur la même partie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baal'
... je vois pas l’intérêt de cette histoire de démocratie au final.
Avancer. Sans ce mode le "laby" pour obtenir la clef de l'ascenseur n'aurait jamais été passé. Encore un peu et ils seraient sorti avant de prendre la clef une fois le mode anarchy de retour.

Mais de toute façon quand on voit ce qu'il faut passer comme "laby" là même en mode démocratie ça ne passera pas, simplement à cause du lag. A moins d'annuler une commande identique à la précédente la 1ère fois. Mais là on aurait des déplacements toutes les 40 secondes...
C'est tellement stupide. Le pire ennemie de la démocratie, ce n'est pas les tapis roulants du repaire... Non. C'est une discussion débile avec un mec de la team rocket.

Après deux jours dans le repaire, je n'imagine pas la réaction de Giovanni.
Ah, perso j'commence à avoir du mal à charger le stream sans avoir aucun téléchargement chez moi. Hasard ou pas (même si ça me surprend un peu) ?

En tout cas ils viennent de sauvegarder en mode anarchy, et la je suis sur que c'était du hasard xD
J'ai commencé à proposer au créateur de créer différents modes :

Le mode communiste : Les instructions données sont redistribuées équitablement.
Le mode capitalisme : Des enchères sont faites et l'offre la plus grande donne son instruction.
Le mode république : le Partie Trolleur et le Partie FLJ (Finir Le Jeu), une minute sur deux, prennent le pouvoir des instructions et s'échangent la place.
Le mode théocratie : Helix fossil est consulté avant chaque nouveau mouvement et donne ses instructions.

Ca a fait son petit succès dans le tchat (pas celui de Twitch mais celui parallèle).
C'est complétement con, mais j'adore le concept. Franchement, je pense que ça mériterai largement un approfondissement. C'est un peu de la télé-réalité pour gamer (ou troll plutot).
Citation :
Publié par Moquette
J'ai commencé à proposer au créateur de créer différents modes :

Le mode communiste : Les instructions données sont redistribuées équitablement.
Le mode capitalisme : Des enchères sont faites et l'offre la plus grande donne son instruction.
Le mode république : le Partie Trolleur et le Partie FLJ (Finir Le Jeu), une minute sur deux, prennent le pouvoir des instructions et s'échangent la place.
Le mode théocratie : Helix fossil est consulté avant chaque nouveau mouvement et donne ses instructions.

Ca a fait son petit succès dans le tchat (pas celui de Twitch mais celui parallèle).
Oui mais là ... on tomberait automatiquement en mode Helix xD.

C'est déjà hallucinant ce qui est référencé sur google :
https://www.google.fr/search?q=helix...w=1600&bih=775
Citation :
Publié par MrToutoun
Euh, question bête, c'est quoi en faite tout ce ramdam autour du Helix Fossile?
Parce que le fossile n'as pas arrêter d'être spammer.
Citation :
10.000 personnes jouent à Pokemon. En même temps. Sur la même partie.
On peut changer le titre du topic et ajouter un 0 ! On était presque à 102 000 là.
Et du coup pokemon a dépassé LoL !

Enfin pas étonnant vu le nombre de sites qui en parlent, y compris des sites d'actu généralistes comme BBC news, l'Huffington Post ou le Spiegel Online (par contre pas vu de média généraliste français en parler).

Pour le coup on peut appeler ça un phénomène internet et on peut s'attendre à voir débarquer d'ici quelque temps des jeux sur ce principe (avec probablement davantage de règles pour que ça soit jouable j'imagine).

Dernière modification par TtK ; 18/02/2014 à 23h41.
Citation :
Publié par Myrhdin
Parce qu'il y a marqué Pokémon en gros sur la porte d'entrée et que tous les sujets Pokémon du Salon ont été rapatriés ici ?
Donc pour revenir sur le sujet, je crois qu'il est assez clair que ce sujet n'est pas à propos de Pokémon. Personnellement, j'en ai rien à foutre de pokémon; je n'étais même pas fabriqué lorsque ça a été fait.
Ici, c'est d'avantage un phénomène internet qui fait parler de lui dans des tas de sites non-pokémons; c'est une expérience généraliste qui n'est pas lié réellement à Pokémon mais à la manière de voir un jeu, tout comme en ce moment, il y a d'autres jeux qui prennent le même principe. Pokémon a le hasard d'être le mieux adapté car l'aléatoire n'est pas punitif, mais pour d'autres RPG cela peut se faire.
Et donc, tout comme c'est une actualité généraliste internet, cela mérite d'être dans une salle "divers", c'est à dire le salon.
Citation :
Publié par Myrhdin
Parce qu'il y a marqué Pokémon en gros sur la porte d'entrée et que tous les sujets Pokémon du Salon ont été rapatriés ici ?
Si tu veux mon avis qui n'a rien à faire ici, c'était trop tôt, il aurait fallu attendre un peu plus pour ramener du monde
Citation :
Publié par Tête de Cornet
ça dépasse quand même largement le cadre de pokémon
Faudrait que je demande aux collègues de l'Agora s'ils veulent de ce sujet, tiens
Quant à l'actualité rédigée par un officiel de J0L (Aghanon), elle est venue directement dans cette section. D'où la place de ce sujet.
Citation :
Publié par Malison
Faudrait que je demande aux collègues de l'Agora s'ils veulent de ce sujet, tiens
Quant à l'actualité rédigée par un officiel de J0L (Aghanon), elle est venue directement dans cette section. D'où la place de ce sujet.
Le salon plutôt. Tu remarquera quand même que la plupart des posteurs ne jouent pas à pokémon et ne s'y intéressent pas. C'est la performance en elle même qui est intéressante, pas pokémon.

Citation :
Publié par Baal'
Je faisais justement une recherche sur google et en fait si : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...000-personnes/

Mais y a pas grand chose c'est de la reprise d'autre média pour la majorité de l'article.
Putain mais même sur un sujet pareil on a droit a du merci Hollande en commentaire, internet est vraiment génial
Je viens de rajeunir de 14 ans
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Putain mais même sur un sujet pareil on a droit a du merci Hollande en commentaire, internet est vraiment génial
Ça me saoule tellement ouai, enfin c'est comme ça

Et oui Pyroli out, et soporifik à été retiré du PC du coup puisqu'il gardait le faux prophète ^^

ALL MAKE SENSE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés