[hors-sujet AMAA]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que on peut prendre le Gameplay et le traiter de moue, mais juste en comparaison d'autre mmo, comme par exemple Wild Star.

Et du coup j'en suis bien content. Car cela va faire un trie dans les joueurs de TESO. Ceux qui veulent du WoW iront sur Wild Star, les autres sur TESO. Ayant connue la communauté de WOW..; je suis bien content
Citation :
Publié par Le Vagabond
avec laquelle j'ai fait ~90% des quêtes du jeu, 100% des quêtes principales, et les 3/4 des donjons veteran T1 et T2 y compris les achievements mode difficile et vitesse (en heal)
What, en un week-end ?
Si t'as le temps le vagabond j'ai posé quelques questions en page 14 j'apprécierais beaucoup si tu pouvais y jeter un coup d’œil (et y répondre par la même occasion )
Salutation,

J'ai une ptite question,je viens de recevoir un code Béta et j'arrive pas à me connecter au jeu (Error Code 201:7:1:1060:1007).
Elle est active la ou pas en fait,car au vue de ce que me dit l'aide je suis dans aucuns des cas spécifié.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Salutation,

J'ai une ptite question,je viens de recevoir un code Béta et j'arrive pas à me connecter au jeu (Error Code 201:7:1:1060:1007).
Elle est active la ou pas en fait,car au vue de ce que me dit l'aide je suis dans aucuns des cas spécifié.
Il dit quoi le mail avec la clé beta exactement?
J'pense qu'il doit faire de l'infographie ou du modelling, les i7 sont moins recommandés pour le gaming par rapport aux i5, mais très recommandé pour ce genre de choses.
Et ca expliquerait les 32 Go de RAM aussi !

Merci pour les réponses en tout cas
Citation :
Publié par Le Vagabond
...pas de probleme de disparition des NB une fois veterans, ca fait bien mal.nope.core i7 3770K, 32GB de ram, SSD Intel 530 et GTX 670 en dual screen 1920x1080, sous win 7 et tout a fond.
ca tourne de la même facon sur mon portable sous win 8.1 (core i7 2600qm, 8GB de ram, SSD Intel 520 et GTX 675M sur un panneau en 1920x1080) tout à fond également...
J'appelle la NASA , ça les intéressera sûrement de savoir que leurs PC volés chez eux sont chez toi !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'pense qu'il doit faire de l'infographie ou du modelling, les i7 sont moins recommandés pour le gaming par rapport aux i5, mais très recommandé pour ce genre de choses.
Et ca expliquerait les 32 Go de RAM aussi !

Merci pour les réponses en tout cas
Aïe mes yeux... Aucun rapport... les i5 c'est du mid range et les i7 c'est du high. Aucun rapport avec le gaming. i7 > i5.
Le chiffre derrière le i représente un indicatif de la puissance de traitement du proc.
Citation :
Publié par Thani
Aïe mes yeux... Aucun rapport... les i5 c'est du mid range et les i7 c'est du high. Aucun rapport avec le gaming. i7 > i5.
Le chiffre derrière le i représente un indicatif de la puissance de traitement du proc.
Il voulait sans doute dire qu'un i7 ne vaut pas le coup pour le gaming. Oui ils sont mieux, mais la dif de perf dans les jeux est tellement minime que ça ne vaut pas le prix très élevé.
Bon je dis ça j'ai un i7, je sais pas pourquoi
Citation :
Publié par Thani
Aïe mes yeux... Aucun rapport... les i5 c'est du mid range et les i7 c'est du high. Aucun rapport avec le gaming. i7 > i5.
Le chiffre derrière le i représente un indicatif de la puissance de traitement du proc.
Pourtant il me semble que des i5 sont supérieurs à des i7 non ?

sources : http://www.tomshardware.fr/articles/...el,2-8-14.html
Citation :
Publié par Beroq
Il voulait sans doute dire qu'un i7 ne vaut pas le coup pour le gaming. Oui ils sont mieux, mais la dif de perf dans les jeux est tellement minime que ça ne vaut pas le prix très élevé.
Bon je dis ça j'ai un i7, je sais pas pourquoi
C'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais demandé de l'aide sur hardware.fr pour me conseiller sur mes pièces.
Citation :
Publié par Thani
Aïe mes yeux... Aucun rapport... les i5 c'est du mid range et les i7 c'est du high. Aucun rapport avec le gaming. i7 > i5.
Le chiffre derrière le i représente un indicatif de la puissance de traitement du proc.
Histoire de clore le hors sujet :

i5 = quad-core
i7 = quad-core + hyper threading

Pour 100€ de plus, le i7 n'apporte que le hyper threading et 0,1 GHz (qui n'apporte pas de véritable différence et est facilement compensable).
Le hyper threading est une technologie qui permet (en gros) de dédoubler virtuellement les coeurs physiques (le i7 est donc un octo-core virtuel), ce qui est super pour certaines applications mais totalement inutile pour le jeu car non géré.

C'est donc un surcoût de 50% du prix pour un gain de puissance de 3% environ.
Le i7, pour le jeu, est à fuir. Le i5 est le meilleur proc possible pour une telle utilisation (et on passe par l'OC pour encore plus de puissance, si dans 5 ans il n'est plus assez puissant >.> ).

Ceci n'est vrai que pour les fixes.

Sur les portables, il y a un décalage technologique :
le i7 M est un i5 (quad core)
le i5 M est un i3 (dual core + HT)

Sur portable, le i7 M s'impose pour le jeu.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés