Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Une explication sur la version digital standard site officiel qui offre 5 jours d'accès anticipé contre 3 jours sur un site tiers ?

[edite en dessous : ah d'accord, je comprend mieux]
C'est pour pousser a commander dans la boutique officielle, t'as 5 jours et le jeu direct.
Citation :
Publié par Kyotenshi
Il est dispo à 29.99€ sur G2A jusqu'à demain soir ! Du coup j'ai craqué

https://www.g2a.com/weeklysale
Svp il est sur ce site ?
Je trouve bizarre qu'il m'affiche direct le paypal pour payer alors que je ne suis même pas identifié !
Quelqu'un a déjà entré la clé dans le compte TESO et elle fonctionne ?
Citation :
Publié par Oshensil
Svp il est sur ce site ?
Je trouve bizarre qu'il m'affiche direct le paypal pour payer alors que je ne suis même pas identifié !
Quelqu'un a déjà entré la clé dans le compte TESO et elle fonctionne ?
J'ai reçu la clé en 2min.

Pareil j'ai trouvé ça bizarre du coups j'ai crée un compte et j'ai passé la commande une fois log dans le doute.
Mais je pense qu'ils envoient par défaut la clé sur le mail de ton compte Paypal.
Citation :
Publié par BaboOlz
C'est pour pousser a commander dans la boutique officielle, t'as 5 jours et le jeu direct.
Trop tard, impérial chopé aux USA sur le green man gaming.
(je voulais absolument les 5 jours d'accès, mes weekends tombent en semaine avec mon boulot).
Citation :
Publié par BaboOlz
Ca vaut le coup si ca derange pas d'avoir 3 jours d'early au lieu de 5
Vu la différence de prix avec le site off, chaque jour d'early supplémentaire coûte l'équivalent d'un mois d'abonnement.
Citation :
Publié par Yuyu
Trop tard, impérial chopé aux USA sur le green man gaming.
(je voulais absolument les 5 jours d'accès, mes weekends tombent en semaine avec mon boulot).
Si t'as pris l'imperiale la question ne se pose donc pas Faut juste qu'ils soient pas en rade de cle chez gmg
Citation :
Publié par Bigbru
Vu la différence de prix avec le site off, chaque jour d'early supplémentaire coûte l'équivalent d'un mois d'abonnement.
Pour certains ca n'a pas de prix
Citation :
Publié par BaboOlz
Si t'as pris l'imperiale la question ne se pose donc pas Faut juste qu'ils soient pas en rade de cle chez gmg
En dématérialisé, c'est assez rare ce genre de soucis.
Mais oui il y a toujours un risque à jouer sur les prix hors site officiel ^^ on verra bien.

Perso j'estime que le prix d'achat c'est rien comparé à l'abonnement derrière qui lui pompe bien plus d'argent au final sur le moyen/long terme.
Citation :
Publié par Bigbru
Enfin si, 25€ ^^
Le prix d'un cine et d'un macdo ! (oui je prends un menu et un burger en plus )

Je comprends pas la difference de prix, parce que leur cles ils les achetent a Zenimax au prix fort nan ?
Citation :
Publié par Bigbru
J'ai reçu la clé en 2min.

Pareil j'ai trouvé ça bizarre du coups j'ai crée un compte et j'ai passé la commande une fois log dans le doute.
Mais je pense qu'ils envoient par défaut la clé sur le mail de ton compte Paypal.
Merci !
Et tu as déjà mis la clé dans ton compte TESO ? elle est reconnue valide ?
Si c'est le cas, peut être que je passerais direct par Paypal, ça évite de créer un énième compte qui ne servira qu'une fois.
Quelqu'un l'a commandé sans créer de compte ?
@ BaboOlz :

Oui, mais ce sont souvent des sites situés à l'étranger donc on bénéficie pas mal de la conversion euros-dollars. De plus ce genre de site peut se permettre de rogner sur la marge simplement pour se rendre visible pour d'autres jeux plus anciens où là ils se font une très bonne marge (même s'ils affichent encore un prix réduit crois moi quelques moi après la sortie les sites touchent les clés pour 3 fois rien).

Et d'autres sites, ils achètent carrément des versions boites à l'étranger en masse dans des pays moins cher, comme la russie, l'inde, le mexique etc... et t'envoie un scan de la clé cd. C'est plus ou moins toléré en France, et honnêtement la frontière est assez ténue pour identifier clairement les sites revendeurs de scan cd key de ceux fournisseurs officiels pour le client lambda.
Citation :
Publié par Oshensil
Merci !
Et tu as déjà mis la clé dans ton compte TESO ? elle est reconnue valide ?
Si c'est le cas, peut être que je passerais direct par Paypal, ça évite de créer un énième compte qui ne servira qu'une fois.
Quelqu'un l'a commandé sans créer de compte ?
Ils t'envoie la clé pré-order direct.
La clé finale est envoyée le jours de la sortie.

Je viens de me renseigner, en fait si tu commande sans compte ils te demanderons de le créer un fois l'achat effectué.
Citation :
Publié par Bigbru
Ils t'envoie la clé pré-order direct.
La clé finale est envoyée le jours de la sortie.

Je viens de me renseigner, en fait si tu commande sans compte ils te demanderons de le créer un fois l'achat effectué.
Ok merci pour l'info !
Je vais le commander, 3 ou 5 jours de pré-sortie ça change pas grand chose à partir du moment qu'il y a le pack explo avec l'achat !
Bonsoir,

A l'heure actuelle, quel est la meilleure promotion pour avoir une version Impériale avec le cheval ? pas grave pour la version anticipé 3 ou 5J ...

Merci
Citation :
Publié par Aegyss
une idée pour une édition collector peu chère svp ? ^^
1/ Créer un compte vpn trial sur https://billing.cactusvpn.com/free-vpn-trial/ et ce log en ip us (serveur: us1.cactussstp.com)
2/ Créer un compte US sur http://www.greenmangaming.com/?gmgr=pivajego
3/ Une fois le compte US ok, vous pouvez vous déconnecter du vpn
4/ Retourner sur le site normalement vous êtes pas log du coup les prix sont en livre mais une fois connecté avec le compte le site repasse en dollars
5/ Choisir la version voulu => STANDARD / IMPERIAL
6/ Pre-purchase
7/ Checkout
8/ Checkout
9/ Mettre le code promo : OQE4LG-WEQPSE-SMCME1 (code 20% dispo jusqu'au 21/02 )
10/ Choisir votre mode de payement
11/ Une fois le payement validé la clef est dispo par mail ou ici (il faut clic sur other pour l'afficher)
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Merde j'ai eu (paiement paypal) :

Oops, we cannot compute!
Can you please check your card details and enter them again? Thanks.
peut etre ton navigateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés