[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raph /
second assault sort le 18 février ( source : Battlefield twitter ) avec , je rappelle , operation métro , operation firestorm , caspian border , oman gulf
ça va chier
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui ca sera le mode titan mais sans les titans. bf4 devait bien être le nouveau bf2...de toute façon je n'attend plus rien de bf, j'attends juste de voir s'ils ne massacrent pas trop battlefront 3
C'est bizarre, la liste des serveurs affiche pratiquement 0 joueurs systématiquement.
Je galère pour avec le refresh pour avoir un serveur de 20 joueurs et un autre de 10, tout le reste est nul.
J'ai reset mon filtre, rien n'y fait.
Ils sont tous sur Titanfall ?
Depuis le patch qui rajoute leurs truk "Mantle" c'est devenu injouable chez moi.
Même avec les options en full low je ram comme un porc !

Sérieux quoi.

Edit: En faite c'était punkbuster.
J'avais mis le jeu au placard depuis 1 mois du coup !
J'ai honte

Dernière modification par Leolina ; 15/02/2014 à 16h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Moi au contraire , le jeu tourne de mieux en mieux , avant j'avais des tas de freeze durant la partie , maintenant quedal.

Après il reste juste le netcode mon skill à régler et on est bon
fixed.
Moi j'arrête de rejoindre les joliens è_é.
Vous prenez des serveurs de mongos avec des "autobalance" chimiques.

Je join Wildzz... Je me fais autobalance dans l'autre team. Je fais "np" j'attends la map suivante, impossible de switch.

Obligé de jouer dans la team des trongolitos... Et de devoir carry des trépanés.
Citation :
Publié par Raph /
Second Assault sort le 18 Février ( source : battlefield twitter ) avec , je rappelle , Operation Métro , Operation Firestorm , Caspian Border , Oman Gulf
De quoi occuper mes soirées durant un bon bout de temps Metro et Oman!!
Et pourtant, c'était une map qui permettait de renverser une partie assez facilement, et dans laquelle l'équilibre était pas mauvais !

Sinon ben j'ai hâte de voir ce qu'ils sont réussi à faire de ces maps, plutôt impatient je dois dire !
Citation :
Publié par Osx-Wind
Et pourtant, c'était une map qui permettait de renverser une partie assez facilement, et dans laquelle l'équilibre était pas mauvais !

Sinon ben j'ai hâte de voir ce qu'ils sont réussi à faire de ces maps, plutôt impatient je dois dire !
la storm sur oman est la bienvenue marre des sniper qui campent sur les toits.
Firestorm j'aime pas du tout, certes c'est équilibré mais c'est quand même pas mal axé véhicules, notamment sur deux des points de l'autre côté de la route, du coup bof...

J'ai relancé le jeu hier pour la première fois depuis plusieurs semaines, j'me suis fait ouvrir en deux Bon après j'commence juste à up assaut et c'est vraiment de la chiasse cette classe. Rendez-moi ma MG4
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés