|
Je veux encore plus de vidéos
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Complément d'Actu] Article Aherys + video + questions/réponses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Invité
|
superbe travail !
bravo ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Beau boulot !
Encore ! ![]() |
![]() |
|
|
Bon boulot aherys
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon taf, très agréable ..
.. même si ça décuple l'envie de jouer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
oups
|
![]() |
|
#179606 |
|
J'eusse entendu dire qu'une bêta prive pour la presse concernant le PvP se passerait ce weekend, est-che vrai?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme dans tout MMORPG en somme. Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ok merci.
Mais des groupes de 24 ça me paraît énorme et risque d'être difficile à monter. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est plus un raid que un groupe
Ça demandera juste un peu plus d'organisation . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pedrovasquez > il a été annoncé qu'il y aura du contenu PvE d'abord pour les groupes de 12 à la release, puis plus tard pour les groupes de 24. Par contre a priori ça sera pas des donjons fermés instanciés mais des zones spéciales (donc peut-être en monde ouvert). Donc sur le papier les petites guildes auront de quoi faire ![]() Sinon je l'avais pas encore dit mais bravo Aherys pour la vidéo, du bon boulot et très plaisante à regarder et écouter (je tiens rarement plus de 3mn sur les vids de ce genre mais j'ai maté celle-là jusqu'au bout!) |
![]() |
|
|
héhé, merci pour le compliment, et les précisions.
Donc pas de raid 24 a la sortie, mais des raid 12 uniquement. ça sera déja ça pour les PvEist, sachant que Zenimax souhaite être agressif sur la post-release, on peu esperer que ces raid ne tardent pas trop. |
![]() |
|
|
d'ici à ce qu'on finisse de faire le pve disponible à la sortie, je suis pas sur qu'on soit prés pour ces raids (à part les acharnés habituels)
je rappelle qu'on aura pas une faction, mais les TROIS zones de factions à ratisser ça va en faire des nuits blanches pour être au top, et c'est pas plus mal IMO bien sur, vous pouvez tout à fait rester rvr à Cyrodill dès les level 10, pour ma part je compte bien me faire une jolie armure de rang 12 pour rouler sur la figure de ceux d'en face qu'en auront pas ![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs il a bien 2 type de rang?
un qui monte à 50 et un qui monte à 12?? |
![]() |
|
|
Normal, certaines quetes sont en solo : )
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|