[Complément d'Actu] Article Aherys + video + questions/réponses

Répondre
Partager Rechercher
superbe travail !
bravo
Citation :
Publié par Namor
bon taf, très agréable ..
.. même si ça décuple l'envie de jouer
On le sait nos tendances maso vont faire surface... plus la release approche plus on va regarder de post, d'articles, ou de vidéos^^

La souffrance
oups
Excellente présentation.
Pour les instances, tu dis des groupes de 4 ou 24. Ça me fait soucis moi qui appartient à une petite guilde de 10 comme il y en a beaucoup.
Aucun moyen de grouper entre ces chiffres ?
Citation :
Publié par Pedrovasquez
Excellente présentation.
Pour les instances, tu dis des groupes de 4 ou 24. Ça me fait soucis moi qui appartient à une petite guilde de 10 comme il y en a beaucoup.
Aucun moyen de grouper entre ces chiffres ?
Les donjons a 4 ne sont pas réalisable au dessus de 4 (peu être en vétéran, mais aucune idée la dessus). Je n'ai aucune idée de comment ce passe les instances a 24, ni même si il y'en auras de façon sur et certaine (on doit pouvoir trouver la réponse dans les Q&R néanmoins). Mais si il y'en a (et je pense qu'il y'en a), vous pourrez probablement grouper a 10, mais il ne sera pas dit que cela sera faisable au niveau du challenge,

Comme dans tout MMORPG en somme.

Citation :
Publié par Saya Magna
J'eusse entendu dire qu'une bêta prive pour la presse concernant le PvP se passerait ce weekend, est-che vrai?
J'ai aucune information sur ça, désolé :s (Et si c'étais le cas, je ne pourrais pas communiquer dessus)
Citation :
Publié par Aherys-
Les donjons a 4 ne sont pas réalisable au dessus de 4 (peu être en vétéran, mais aucune idée la dessus). Je n'ai aucune idée de comment ce passe les instances a 24, ni même si il y'en auras de façon sur et certaine (on doit pouvoir trouver la réponse dans les Q&R néanmoins). Mais si il y'en a (et je pense qu'il y'en a), vous pourrez probablement grouper a 10, mais il ne sera pas dit que cela sera faisable au niveau du challenge,

Comme dans tout MMORPG en somme.

J'ai aucune information sur ça, désolé :s (Et si c'étais le cas, je ne pourrais pas communiquer dessus)
Je sais pas si on a le droit de le dire (entre les annonces officielles, leaks connus de tous et NDA je m'y retrouve plus ) mais sur la beta ce week-end, quand j'ai tenté de monter un groupe j'avais le choix entre deux options : "groupe normal" de 4 et "grand groupe" de 12. Après évidemment on est pas obligés de remplir le groupe, mais la difficulté du contenu à 12 sera tuné pour, bin, 12 joueurs.

Pedrovasquez > il a été annoncé qu'il y aura du contenu PvE d'abord pour les groupes de 12 à la release, puis plus tard pour les groupes de 24. Par contre a priori ça sera pas des donjons fermés instanciés mais des zones spéciales (donc peut-être en monde ouvert). Donc sur le papier les petites guildes auront de quoi faire

Sinon je l'avais pas encore dit mais bravo Aherys pour la vidéo, du bon boulot et très plaisante à regarder et écouter (je tiens rarement plus de 3mn sur les vids de ce genre mais j'ai maté celle-là jusqu'au bout!)
héhé, merci pour le compliment, et les précisions.

Donc pas de raid 24 a la sortie, mais des raid 12 uniquement.
ça sera déja ça pour les PvEist, sachant que Zenimax souhaite être agressif sur la post-release, on peu esperer que ces raid ne tardent pas trop.
d'ici à ce qu'on finisse de faire le pve disponible à la sortie, je suis pas sur qu'on soit prés pour ces raids (à part les acharnés habituels)
je rappelle qu'on aura pas une faction, mais les TROIS zones de factions à ratisser
ça va en faire des nuits blanches pour être au top, et c'est pas plus mal IMO

bien sur, vous pouvez tout à fait rester rvr à Cyrodill dès les level 10, pour ma part je compte bien me faire une jolie armure de rang 12 pour rouler sur la figure de ceux d'en face qu'en auront pas
Excellent travail.
Bande son et choix d'extraits IG adaptés a ce que tu raconte. De l'info sans se prendre trop au sérieux, avec une pointe d'humour
Elocution claire et agréable.
Un très beau petit resumé , car l'exercice est loin d'etre evident en 15 minutes !
Lors de la beta, j'avais groupé avec deux potes. Parfois, lorsque nous arrivions à un "boss de fin" d'une quête, nous étions invisibles les uns pour les autres et chacun devait taper son boss. Bug ou normal ?
Citation :
Publié par Beroq
D'ailleurs il a bien 2 type de rang?
un qui monte à 50 et un qui monte à 12??
ça je sais pas trop, en tout cas la table de craft me disais qu'on pouvait craft du rang 12, alors vala
en plus c'est un type de compo par 2 rangs, je sens que ça va bien encombrer ma banque tout ça...
Citation :
Publié par Pedrovasquez
C'étaient les boss les plus durs. Ça avait donc du sens de pouvoir les faire à plusieurs pourtant...
les + durs, mais aussi les + bandants, t'as remarqué ?

normalement, c'est bien expliqué dans la trame de la quète, j'ai pas vraiment été surpris de me retrouver seul derrière la dernier porte.

quand on a connu la descente infernal du curseur difficulté en mmo ces 6ou 7 dernières années (bon, ça a permis à ma copine de s'y mettre un peu, jme plains pas), c'est une bonne claque rafraîchissante de se prendre des grosses calottes 2 ou 3 fois avant de comprendre le fonctionnement du boss !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés