[Complément d'Actu] Article Aherys + video + questions/réponses

Répondre
Partager Rechercher
salut.
vidéo très sympa et marrante a regarder.
personnellement je ne suis pas d accord avec tout (notamment sur l environnement que je trouve vide et peu dynamique et les quêtes)...ce qui pour moi est redibitoire.
je pourrais développer mais je ne sais pas ou commence la nda.
personnellement je pense ke jeux rempli de bonnes intention (je ne l ai testé que sur 2 courtes beta, pas 60h comme toi), mais il ne justifie pas les 13€/mois.
Citation :
Publié par Merhune
salut.
vidéo très sympa et marrante a regarder.
personnellement je ne suis pas d accord avec tout (notamment sur l environnement que je trouve vide et peu dynamique et les quêtes)...ce qui pour moi est redibitoire.
je pourrais développer mais je ne sais pas ou commence la nda.
personnellement je pense ke jeux rempli de bonnes intention (je ne l ai testé que sur 2 courtes beta, pas 60h comme toi), mais il ne justifie pas les 13€/mois.

J'pensais que l'abonnement mensuel ça servait surtout à soutenir la mise à jour de contenu post-release non?
Message supprimé par son auteur.
L'abonnement mensuel n'est qu'un modèle économique parmi d'autres. C'est celui qui peut rapporter le plus, mais c'est aussi celui face auquel l'opposition des joueurs est le plus fort.
C'est un choix.

Je pense que la question n'est pas d'être pour ou contre ce modèle économique, mais de savoir si le jeu (contenu, MAJ, etc...) le justifie.
Sur les jeux sur lesquels c'etait justifié, il n'y avait aucun soucis, les autres étaient désertés et ils passaient souvent de F2P.

Mais bon je le répète, j'ai joué 6 fois moins de temps que notre ami
Merci de vos retours ! Ils font comme toujours chaud au coeur =D

Citation :
Publié par Shiffu
Tu as des infos concernant le craft des bijoux? Ce sont les seules pièces d'équipement qu'on ne peut pas craft à l'heure actuelle il me semble.
Malheureusement aucune :s
Joli et précis, bien plus pro que bien des vidéos soit disant pro. Apres, faudra, pour rééquilibrer tout ça, donner les défauts de TESO. Y en a , pas la ou les critiques pleuvent (...) mais il y en a . après la levée du NDA en fait.
Citation :
Publié par Mixbus
Joli et précis, bien plus pro que bien des vidéos soit disant pro. Apres, faudra, pour rééquilibrer tout ça, donner les défauts de TESO. Y en a , pas la ou les critiques pleuvent (...) mais il y en a . après la levée du NDA en fait.
Merci a vous,

En effet, je trouve moi même que je n'ai pas insister sur les petits moins du jeu, mais encore une fois, j'était limitée en temps. Si j'avais eu 30 minute, j'aurais pu faire quelque chose de bien plus complet / intéréssant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés