|
J'ai bien aimé la vidéo.
Le ton et la voix collent vachement bien au support, tu devrais faire ça plus souvent c'est agréable à écouter ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Complément d'Actu] Article Aherys + video + questions/réponses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de ton avis !
(Ne t'en fait pas, j'ai aucun soucis avec les avis contraires / négatifs, tant qu'ils sont fait avec respect). |
![]() |
|
|
C'est effectivement le cas.
Même si imho, GW1 a démontré qu'il n'y avais pas besoin d'abonnement mensuel pour faire un jeu avec un vrais suivi. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Bonne vidéo et excellent travail, c'est rare que je regarde ce genre de vidéo jusqu'au bout
![]() |
![]() |
|
|
Tu as des infos concernant le craft des bijoux? Ce sont les seules pièces d'équipement qu'on ne peut pas craft à l'heure actuelle il me semble.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour cette vidéo. Ca donne envie.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Joli et précis, bien plus pro que bien des vidéos soit disant pro. Apres, faudra, pour rééquilibrer tout ça, donner les défauts de TESO. Y en a , pas la ou les critiques pleuvent (...) mais il y en a . après la levée du NDA en fait.
|
![]() |
|
#459499 |
|
Belle vidéo en effet et fidèle à ce que l'on peut ressentir en jeu, merci Aherys.
|
![]() |
|
|
Citation :
En effet, je trouve moi même que je n'ai pas insister sur les petits moins du jeu, mais encore une fois, j'était limitée en temps. Si j'avais eu 30 minute, j'aurais pu faire quelque chose de bien plus complet / intéréssant. |
![]() |
|
Invité
|
et je rajoute pour ma part une analyse sacrement poussée et experte, que les professionnels de l'analyse presse video en prennent de la graine...
et en prime http://www.youtube.com/watch?v=4z9TdDCWN7g http://www.youtube.com/watch?v=BSLPH9d-jsI |
![]() |
|
#459499 |
|
C'est un scandale !!! tu as preco !
![]() ![]() ![]() Je partage totalement ton avis sur cette vidéo et ta position sur le pourquoi de la preco. Bonne vidéo et bons dialogues. |
![]() |
|
|
superbe vidéo j adore merci mec
|
![]() |
|
|
Merci
Merci pour la vidéo vraiment bien résumé et montage agréable.
![]() ps: j'ai préco aussi après ce weekend de beta *auto-fouettage* mais m'en fou |
![]() |
|
|
Merci pour ton travail et ta vidéo, tu as gagné un abonné.
![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
Excellent travail, merci à toi ^^
|
![]() |
|
|
superbe vidéo, merci pour le travail
|
![]() |
|
|
Merci de vos retours, ça fait super plaiz' !
|
![]() |
|
|
J'espère que tu en feras post release,c'était intéressant!
![]() |
![]() |
|
|
C'est prévue
![]() |
![]() |
|
|
Très intéressant, merci.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|