[Complément d'Actu] Article Aherys + video + questions/réponses

Répondre
Partager Rechercher
Jolie vidéo. du rythme, du fun, ça se regarde vraiment bien.
Mais ( et oui il y a un mais) je vois ça non pas comme un article, mais comme une pub. J'aurais aimé un poil plus d'objectivité par moment, parce que des défauts il y en a mais tu n'en parle pas ou tu passe dessus très vite. Tu fais beaucoup d'extrapolation.
Ceci dit tu contrebalance un peu à la fin, en disant qu'il est difficile de juger un mmo avec peu d'heure au compteur.
Avec la nda, la limite de 15 min; ça devait pas être évident.
La critique est aisée mais l'art est difficile, je terminerais donc par ceci: Beau boulot
Citation :
Publié par Zanha
Normal, certaines quetes sont en solo : )
ouep, là on arrive à la limite du mélange des deux genres MMO et RPG vu par la lorgnette des devs...

c'est quand même dommage, j'aurais préféré qu'ils adaptent le boss en fonction du nombre de joueurs dans le groupe

ben oui, on peut rêver ! et tant qu'à rêver, adapter le boss, non seulement par un up des pv, mais aussi par des techniques qui ne s'activeraient que si l'on est en groupe.

edit pour en dessous : tout à fait Esmora !

Dernière modification par Compte #179606 ; 14/02/2014 à 08h56.
Citation :
Publié par Sensa
ouep, là on arrive à la limite du mélange des deux genres MMO et RPG vu par la lorgnette des devs...

c'est quand même dommage, j'aurais préféré qu'ils adaptent le boss en fonction du nombre de joueurs dans le groupe

ben oui, on peut rêver ! et tant qu'à rêver, adapter le boss, non seulement par un up des pv, mais aussi par des techniques qui ne s'activeraient que si l'on est en groupe.
Sans aller jusque là je me serais contenté d'avoir la liberté de choisir si on veut le faire à plusieurs, en sachant que ça sera trop facile, même avec un simple message: "attention ce contenu est prévu pour un seul joueur".
J'ai pour habitude de faire tout le contenu des mmo à deux minimum, et c'est de moins en moins possible avec les jeux récents. A mon avis c'est un mauvais choix: je trouve ça carrément frustrant et en contradiction avec l'esprit "monde ouvert multijoueur" de ne pas avoir le choix et d'être séparé d'office de son/ses compagnons.
Pour la map je suis un peu d'accord que de la diversité aurait été mieux.
Mais en même temps ça reste Cyrodill donc à part pousser un peu plus sur la neige, ils pouvaient pas faire grand chose finalement.
t'envoie du lourd Aerys !!

merci pour cette vidéo sur le RvR que je n'ai pas pu tester pour raison techniques

une petite critique sur la forme, fait attention sur tes inspiration, c'est très flagrant surtout sur la dernière partie de la vidéo et diminue la qualité générale de la vidéo, à part ça, tu es très plaisant à écouter, je suis déjà abonné et j'attend tes autres vidéo avec impatience
(selon Angry Joe, Titan fall déchire, à voir)
Merci !

Si angryJoe dit que titanfall est bien, y'a de forte chance que ça sois le cas, il partage les même avis sur les FPS "cod".

Je sais pour la réalisation de cette vidéo, j'ai eu 3x moins de temps pour la réaliser que l'autre, et 3x moins d'image également J'ai pas non plus eu le temps de faire des prises son (on m'entend touiller mon café de temps en temps :s).

Pour vous donner une petite idée, mon micro c'est un Tritton sur lequel j'ai foutue un vieux caleçon découpé avec un élastique pour le maintenir en guise de filtre déésseur

J'ai néanmoins essayer de faire un peu plus gaffe en prenant en compte les critiques des Joliens, pour essayer d'être plus "critique" et objectif sans perdre ma subjectivité.
Citation :
Publié par darksousou
Tres sympas ta video, dmg jaurai aimé un peu plus te voir demonter des mecs
Il a mis tout les kill qu'il a fait la déjà!
par expérience, il vaut mieux que tu cherche ton propre style et que tu t'y conforte
être trop objectif c'est courir le risque de devenir insipide car tu te force à ne pas franchir la ligne (comme la TV en gros)
alors que si tu met de la subjectivité, dans une raisonnable mesure, tu peut y mettre une "valeur ajouté" qui donnerais un cachet à ton travail et le distinguerais des autres
un bon exemple est justement Angry joe, il n'essaye pas de contenter tout le monde, il donne SON avis, avec un certain style et pas mal de boulot derrière, et regroupe une communauté soudée derrière lui
l'exemple inverse est plutôt à cherche du côté des grosses institutions genre JV.com

ce n'est que mon avis, mais je t'encourage à mettre plus de toi dans ton travail

vaste débat que ceci, et qui ne se limite pas à un genre particulier
Merci !

Citation :
Publié par OKamilTan
...
Je suis a 200% d'accord, j'essaye juste de mettre un peau d'eau dans mon vin. On m'a reprocher d'être trop subjectif sur l'autre vidéo, et je suis d'accord, je n'irais jamais dans l'hypocrisie, mais c'est un petit travaille que d'apprendre a reconnaître et expliquer objectivement des défauts sur un jeu qu'on apprécie. Pas car c'est difficile de les identifier, mais c'est difficile de leur accorder du temps dans la vidéo, l'optique c'est de vous donner mon avis, et que par le biais de mon avis, et de ce que vous avez vu, vous soyez capable d'améliorer le votre.

Citation :
Publié par darksousou
Tres sympas ta video, dmg jaurai aimé un peu plus te voir demonter des mecs
Je te rassure, ça a était souvent le cas
Surtout qu'on vois que le début de la stress test, aprés j'ai dépasser le niveau 15 j'ai pas pus montrer d'image du coups.

C'est dommage, c'étais les plus beau affrontements
toutafé, il faut prendre du recul lorsque l'on JOUE pour voir les qualités et les défauts, tout en étant en train d'apprécier le jeu de l'intérieur, devenez schizophrène
et comme d'autres personnes l'expliquent mieu que moi, voila 2 video (2 parties en fait moins d'1/4 d'heure en tout) en anglais, désolé les anglophobes

cette chaîne est une vrai mine d'or quand on tente de comprendre les jeux vidéos et par extension le genre humain

j’espère qu'on se reverra en RVR, du même côté si tu n'a pas changé de camp
A la fin de la vidéo il est écrit que pour la release, Buff et debuff seront visibles. Grace à un addon ou en version standard ? Et pour le pve aussi ?

Et à nouveau, très beau boulot. En général je ne regarde pas ces vidéos jusqu'au bout en raison des commentaires... Mais là, c'est nickel.
Merci

Citation :
Publié par Pedrovasquez
A la fin de la vidéo il est écrit que pour la release, Buff et debuff seront visibles. Grace à un addon ou en version standard ? Et pour le pve aussi ?

Et à nouveau, très beau boulot. En général je ne regarde pas ces vidéos jusqu'au bout en raison des commentaires... Mais là, c'est nickel.
Disponible en Addons, néanmoins il n'est pas exclus que cela sois disponible également pour la version standard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés