Quel FACTION allez-vous choisir après ces bétas? voir les + et - peuplés :D

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre choix de la faction après ces phases de beta-tests ?
Le Pacte de Coeurebene 142 20,94%
Le Domaine Aldmeri 187 27,58%
L'Alliance de Daguefilante 193 28,47%
Je ne sais pas encore 156 23,01%
Votants: 678. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Grande hésitation entre Daguefilante et Aldmeri.... Malgré avoir up dans le Pacte sur la beta. J'ai pas accroché à l'environnement et background. La prochaine beta me permettra de faire un choix définitif (j'espere ^^)
Citation :
Publié par Sarousse
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, c'est ebonheart point final. J'ai trop l'ambiance skyrim, la neige, les nords etc...

Pourtant, j'avoue que l'ambiance de départ des rougegarde est énorme, mais non, rien à faire.
tu bases le choix de ta faction sur la première région ?

Wow ...
J'ai finalement choisi Aldemeri, mais je suis surpris de voir autant de monde (enfin pour l'instant) dessus...

je crois que les grosses guildes PVP y seront, ceci expliquent peut-être cela.

ça serait bien (si ce n'est pas déjà fait), que les chefs de guilde de ces grosses structures se réunissent pour se répartir un peu plus équitablement, surtout si ils recherchent réellement le challenge...

a moins que finalement, ce ne soit que des conducteurs de bus sans cervelle... (PS : ceci est un taunt )
Citation :
Publié par Gutss
Je pense que la région la plus peuplé sera Ebonheart :

- Les kikoo fan de Skyrim
- Les kikoo skin dark elf 2 la muerte qui tue

Ca fait un paquet de monde ça !
J'ai aussi une raison en dehors du jeu c'est que je penche pour les vikings sur CU du coup ça ferait trop de neige
je crois pas que vous avec compris le système, c'est pas des serveur unique qui sont peuple/moins peuple. quand vous voudrez accéder au RVR faudra choisir une campagne a partir du MEGA serveur avec apparemment 666(le diable) place par faction.

Les campagne serons toute full. et pour trouver une moins peupler faudra en choisir une avec une population moindre. mais rien avoir avec le choix de faction. car certain pourrons très bien choisir une campagne vide et faire du RvE pour devenir empereur et avoir le kikitoudure. après il faut espéré que le bonus ne puisse être garder en swap de campagne.
Citation :
Publié par Shivice
je crois pas que vous avec compris le système, c'est pas des serveur unique qui sont peuple/moins peuple. quand vous voudrez accéder au RVR faudra choisir une campagne a partir du MEGA serveur avec apparemment 666(le diable) place par faction.

Les campagne serons toute full. et pour trouver une moins peupler faudra en choisir une avec une population moindre. mais rien avoir avec le choix de faction. car certain pourrons très bien choisir une campagne vide et faire du RvE pour devenir empereur et avoir le kikitoudure. après il faut espéré que le bonus ne puisse être garder en swap de campagne.

Si c'est comme sur la beta sur toutes les campagnes le pacte de coeurébène étaient full avec liste d'attente alors que aldmeri et daguefilante ne l'étaient pas toujours.
Ils vont devoir limiter le nombre de campagne et si la moitié de la population va sur une faction celle ci sera forcement en file d'attente quelle que soit la campagne choisie.
En même temps j'ai envie de dire... JOL n'est pas du tout représentatif de la population "générale" qu'il va y avoir.

On s'en est aperçu à la Béta avec la surpopulation du Pacte.
le nombre de campagne ne sera pas aussi limite que tu le crois c'est comme a la release d'un MMO il y beaucoup de serveur même si ils ne sont pas tous rempli

Enfin si des gens veulent se taper sur la gueule il faudra prévoir a l'avance pour être dans des factions différente et une même campagne
Je suis content d avoir créé ce sondage car je cherche le challenge donc l'alliance la moins peuplée mais je suis quand même bien surpris des résultats! Bien qu un sondage de 266 ne peux pas vraiment révélé la réalité! Je pense comme beaucoup l'ont fait remarquer, un grand nombre de kikoolool non inscrit sur JoL rejoindrons coeurebène!

Mais bon on verra en attendant une dernière beta confirmera nos choix
C'est tout de même marrant de constater qu'à chaque sortie de MMO, la population gamer ressort sa boule de cristal pour tirer des plan sur la comète à propos d'une éventuelle race / faction qui serait "kikoolol", et une autre "mature PGM blabla".
Pour TSW, on m'avait certifié par tirage des cartes que Templier serait remplis de kikoo... Raté.
Pour GW2 on m'avait juré sur la tombe du Roi d'Ascalon que Fort Ranik serait le serveur des bus no-brain et que Sylvaris serait blindé de kikoo... Raté.
Sur FFXIV, le cristal avait dit à DarkSephiroth qu'on aurait droit à une armée de Miqote femelles...
Sur SW:ToR, Obi-Wan l'avait prédit... "une horde de kikoo sith DarkVador666"

A mon tour, sur Wildstar on aura que des Aurins femelles à grosses paires, et sur CU on aura... Ah non on aura que du PGM mature quadra' sur CU c'est vrai...
Citation :
Publié par Oded
Sur SW:ToR, Obi-Wan l'avait prédit... "une horde de kikoo sith DarkVador666"
j'y était, et obiwan avait raison
on peut aussi parler de Warhammer avec sa horde de DAAAAARRK élus du KAAAAOSSSS
La même faction que ma guilde.
Plutôt que la faction, ce sont les campagnes qui vont être cruciales, j'aimerais bien éviter celles peuplées par les guildes comptant 50 membres.........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés