Quel FACTION allez-vous choisir après ces bétas? voir les + et - peuplés :D

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre choix de la faction après ces phases de beta-tests ?
Le Pacte de Coeurebene 142 20,94%
Le Domaine Aldmeri 187 27,58%
L'Alliance de Daguefilante 193 28,47%
Je ne sais pas encore 156 23,01%
Votants: 678. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acropole
C'est l'avantage du AvA a 3. Les deux plus faibles vont se concentrer sur le plus fort.
Donc, pas de soucis à se faire, je pense (mais je peut me tromper).
J'ai fait du AvA ce weekend et même si le taux était de 100% pour le pacte, les deux autres étaient genre a 60% plein et nous tapaient sur la gueule à l'ouest et au sud.
On a bien résisté !
Mouai, tout le monde tapais sur tout le monde surtout, on s'est autant frité avec les uns que les autres.
Petit question, comme on a le droit a 8 personnages par compte, on peut choisir d'une alliance différente ?

Sur la BETA je pouvais me ducoup une banque lié, c'est encore plus bizarre ^^.

J'aimerai quand même, suivre les histoires des 3 camps.
Autre question, La faction des Nordiques, elfs noir et des lézards, ils ont la même zone de départ ?
J'aime bien aussi le côté nordique. Mais je trouve que c'est pas assez présent dans les maps qu'on a accès. Trop de désolation, etc (même temps, près d'oblivion)

Pour le moment je penche du côté d'Aldmeri. J'attends la prochaine beta pour tester Daggerfall et avoir fait les tours des 3 du coup.

J'aime bien les déserts et le côté un peu luxuriant qui s'en dégage.

W&S pour ma part !
Citation :
Publié par Mygo
Faut pas se baser sur les sondages JoL pour ça.

A la sortie de WoW, JoL donnait la Horde majoritaire

Sur les bêta de TESO c'est tjs le Dominion le moins peuplé, suivi de Dagouze et tjs largement en tête le Pacte
Argf noooo...Bon alors ca sera un ********.
Et +1 pour Aragorn.
Citation :
Publié par Angelbeats
Petit question, comme on a le droit a 8 personnages par compte, on peut choisir d'une alliance différente ?

Sur la BETA je pouvais me ducoup une banque lié, c'est encore plus bizarre ^^.

J'aimerai quand même, suivre les histoires des 3 camps.
Autre question, La faction des Nordiques, elfs noir et des lézards, ils ont la même zone de départ ?
je vais essayer de répondre à tes différentes questions, ma fois pertinentes :
le simple fait qu'on n'ai accès qu'à un seul méga-serveur à du faire le choix de ne pas restreindre son choix de création à une seule faction, donc à mon avis tu pourra creer sans restriction autre que le nombre de slot de perso maximum

pour la banque ça me paraîtrait bizarre qu'on ai accès au même inventaire quel que soit notre affiliation, j'aurais plutôt vu 1 inventaire par faction personnellement
si ça reste en l'état on pourra très bien faire du commerce avec les factions adverses (ce que je classerais en neutre, car tes "clients" ne seront pas forcement dans la même campagne que toi)


et bonne nouvelle, tu n'auras pas même besoin de changer de personnage pour suivre l'intégralité des histoires dans Tamriel, c'est officiel, après avoir finit ton épopée dans ta faction de départ tu débloque un "new game+" dans le sens où tu as accès à une autre faction en mode 50+ (les monstres sont plus fort que ceux de la fin de ta faction)
et une fois finit cette 2e faction tu aura accés à un mode "new game ++" avec la derniere faction et des monstres encore plus dangereux (le groupage est plus que recommandé selon les devs)

et si tu va dans la faction coeur ébène, quelque soit ta race, tu commencera exactement au même point et tu aura les mêmes choses à faires que tous ceux de ta faction

j’espère que ça t'aidera

uen petite question moi aussi, on ne devrais pas dire QUELLE faction? (genre féminin) si oui alors il y a une énorme fôte dans le titre du post
Citation :
Publié par Beroq
Mouai, tout le monde tapais sur tout le monde surtout, on s'est autant frité avec les uns que les autres.
C'est pas ce que j'ai vu mais j'ai pas pu rester longtemps a cause des 20 minutes de chargement pour réapparaître au camps avancé à 200 mètres de là. J'ai laissé tomber et je suis allé tester une autre classe/alliance en PvE.
Citation :
Publié par Acropole
C'est pas ce que j'ai vu mais j'ai pas pu rester longtemps a cause des 20 minutes de chargement pour réapparaître au camps avancé à 200 mètres de là. J'ai laissé tomber et je suis allé tester une autre classe/alliance en PvE.
Comment t'aurais fait pour voir en même temps? A moins d'avoir 3 perso.

Toutes les factions étaient sur 2 front en même temps en permanence, donc ce n'est pas parce que vous vous faisiez attaqué des 2 coté, que ce n'était pas le cas pour les autres.
Elle s'allieront jamais comme ça.
Le seul truc qu'elles peuvent faire c'est attaqué la même faction sur différant fronts.

Mais avec le cap, il n'y aura certainement pas de gros déséquilibre en rvr de population.
C'est juste que chez le pact, vous allez en bouffer de la file d'attente
Sa se donne surtout des objectifs différent pour éviter la confusion .

Attaquer l'ennemi sur deux flans par exemple .

Mais tout dans une mélée et tu perd de la puissance de ton alliance c'est claire .
Moi j jvoulais un nain pour taper sur les elfes....bon des elfes il y en a à la pelle mais pas un seul nain pour les cogner

Sinon, vu que les préco vont pouvoir choisir leur alliance sans tenir compte de la race, et vu qu'il va y avoir une tripotée de précos à la release, il se pourrai qu'on se retrouve avec des alliances équilibrées puisque le fans de skyrim (nordique) pourra s'allier avec le fan de legolas (elfe quelconque de toute ils sont tous moches ! ) et se retrouver dans une guilde Alliance Daguefilante ...du coup ça va être un beau bordel au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés