[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
http://eaassets-a.akamaihd.net/prod.titanfall.com/sites/default/files/styles/gallery_standard/public/Titanfall_wallpaper2560x1440.jpg?v=170rc8

Mais wtf ? Y'a pas un topic sur TitanFall ?
Bon, je me dois de rattraper ça ! C'est donc un FPS uniquement multijoueur jouable à 6 contre 6 développé par Respawn Entertainment et édité par EA qui sortira le 13 Mars prochain. Et il a la magnifique particularité actuellement de déchaîner autant les critiques ultra positives que négatives (notamment dans le choix du 6v6 mais c'est le cas de bien d'autres FPS only multi.. !)

Comment résumer l'idée du jeu en quelques mots ? S'pas difficile :
Titanfall sur est un FPS multijoueur mettant en scène l'affrontement entre de puissants mechas et une infanterie lourdement armée dans un univers science-fiction.
Ou en image, ça donnerait :

http://wac.7725.edgecastcdn.net/807725/website/wp-content/uploads/2013/06/titanfall_feat.jpg

Allez, une vidéo de gameplay parlera bien plus que tout un pavé :


Bref, du FPS, de la vitesse, des walljump et des putains de mécha ultra puissant. De quoi faire baver sévèrement.
A noter qu'il existe plusieurs types de Titan :


De quoi varier les plaisirs au fil des parties, donc ! Parties qui seront sous plusieurs modes de jeux. Par exemple, on retrouve :

  • Attrition qui est le match à mort par équipe classique avec affrontement au sol et possibilité de faire régulièrement appel à son titan. Pour sortir vainqueur de l'affrontement, il faut accumuler un nombre donné de tickets. A la fin de la partie, le camp qui a perdu doit fuir et rejoindre un vaisseau à un endroit précis de la map. Chaque joueur obtient des points supplémentaires s'il réussit à s'évader. Aux gagnants de faire en sorte que cela ne se produise pas.
  • Hardpoint qui demande de capturer et tenir 3 points sur la carte, avec utilisation des Titans, évidemment.
  • Last Titan Standing propose de démarrer directement dans son Titan. L'équipe gagnante est celle qui parvient à conserver au moins un mecha en état de marche dans ses rangs. Petite subtilité, on peut tout à fait s'éjecter de son titan en cours de partie si celui-ci est détruit et poursuivre l'affrontement au sol. Le match se déroule en quatre rounds gagnants, chacun d'entre eux étant relativement court.

Bref, tout ce topic pour dire que si vous êtes un geek qui attend impatiemment (ou non) ce jeu et qu'en plus, vous êtes célibataire et ne savez pas quoi faire pour la St Valentin, vous devriez profiter de l'occasion de l'ouverture de la bêta sur Xbox One ainsi que sur PC ! Pour s'inscrire, allez là.


PS : si tu kiffes pas les balises media, c'est tant pis pour toi !

Dernière modification par Dunta ; 12/02/2014 à 19h19.
Message supprimé par son auteur.
Moi pc aussi et du coup la beta me dira si je peux le faire tourner. Néanmoins les vidéos de gameplay donnent envie. Je ressens pas trop l'effet du 6 contre 6, j'ai l'impression que c'est du bon warfare, et ça a l'air bien fun. Les menus sont simples, efficaces. Bref, j'ai hâte
Vu l'équipe au commande, si j'ai bien tout compris, je vois le jeu comme le call of duty qu'on attend depuis quelques années : j'y risque de poser mes valises, même si les méchas par défaut ce n'est pas mon truc ; mais, ici, ils ont l'air apparemment assez prenables pour un joueur au sol, tant est que celui-ci parvient à le contourner.
C'est vraiment pas le blockbuster qu'on attendait. Jeu overrated.

Ya pleins de vidéos de gameplay sur youtube depuis hier avec les avis des youtubeurs qui l'ont testé et je pense que les gens vont être déçus.
Ceux qui ont pu tester vous pensez quoi ?

C'est le futur ? On balance cod aux chiottes ? Je lis à droite à gauche que c'est là-dessus que tous les fanas de cod vont se rabattre ... Gameplay sensiblement similaire etc...

Perso j'espère que les devs vont laisser tomber l'idée des bots en multi qui cotoient les joueurs... c'est débile.
Bon la distribution à commencée cette nuit, j'ai reçus mon invitation. Seul problème, je suis sûre d'avoir marqué joueur pc et j'ai reçu une clef XBOX ONE. Si des joueurs XBOX sont prêt à un échange je suis preneur.Je ne suis pas le seul apparemment :x
Reçue sur x one aussi je m'était inscrit pour les deux support.

Pour ceux qui sont sur d'avoir postulé sur PC vous avez du vous log a origin logiquement pour l'inscription.

XD sur JVC 1700 xone clef sont partie en 1 heures les trois quarts non même pas lu on prit la clef alors que les mec on pas la console.

Dernière modification par Alsid ; 14/02/2014 à 10h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés