Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
De ce point de vu la le RvR dépend bcp d'où tu tombes.

Sur un jeu RvR classique, selon le serveur sur lequel t'es tu vas te retrouver sur un une faction où chacun joue de son coté, avec juste quelques guildes qui s'allient plus ou moins (extrême mini), ou tu vas te retrouver sur une faction où une bonne partie des guildes et des joueurs jouent de concert, avec des objectifs clairs, une structure organisée, un support de communication via vocal élaboré (extrême max). Entre les deux tu retrouves tous les cas d'alliances plus ou moins développées avec communication des objectifs attaques/défenses sur des degrés très variés.
Le bon coté des choses c'est qu'ils sont obligés de refaire un stress test, et qu'on y sera encore
Citation :
Publié par Oshensil
Bonjour,
Je viens d'essayer de me connecter et j'ai 38 min d'attente avant d'accéder à mon personnage, je pensais que le MegaServeur était fait aussi pour éviter les files d'attente. J'avoue que je ne comprends pas !
37mn d'attente pour ma part, je suis level 7, pas encore pu essayer le RVR, j'ai attaqué vendredi soir mais avec les multiples déco et les temps de chargement ahurissant, pas pu monter plus haut.. J’espère pouvoir test le RVR avant la fin de la beta...
Citation :
Publié par Oshensil
Bonjour,
Je viens d'essayer de me connecter et j'ai 38 min d'attente avant d'accéder à mon personnage, je pensais que le MegaServeur était fait aussi pour éviter les files d'attente. J'avoue que je ne comprends pas !
Euh Beta ? Stress test ?
Et tiré du mail de la beta :
Citation :
Tout ce dont vous aurez besoin pour ce faire sera de vous connecter, afin que nous puissions battre notre record de joueurs connectés en même temps au jeu. Nous avons besoin de votre aide pour pousser notre Megaserver jusque dans ses retranchements !
EDIT : Ah et aussi il vont améliorer ça et ça va quand même merder lors de l'accès anticipé et sûrement aussi lors de la release
Citation :
WTF les files quoi!

Pour sur y en aura pas pour rentrer en rvr... c'est pour rentrer sur le jeu qu'elles sont!
T inquiete le rvr la a par loading quand tu creve comment dire ...
Citation :
Publié par Aegyss
Le jeu est carrément full buggé j'espère qu'on aura un brief et des corrections pour les prochaines bétas
Full buggué c'est un bien grand mot quand même, avec le client EN c'est loin d'être si dramatique que ça
j'aime bcp le jeu pour ma part mais entre les bugs (il y en a pas mal...) les traductions non finies, les (...) objets posés la avec marqué je sais pas quoi (bref oubliés ) et le GROS souci de serveur ils commencent à me faire peur pour la release. J'y serai mais je déconseille aux nouveaux entrants en MMO d'y aller en day one.
Citation :
Publié par Aegyss
Le jeu est carrément full buggé j'espère qu'on aura un brief et des corrections pour les prochaines bétas
oui,j'ai /bug comme jamais sur une beta et pas que sur les quêtes, mention spéciale au RvR avec les murs/portes détruits aux engins de sièges qui restent malgré tout intacts et infranchissables (sauf après une déco/reco mais bon...)
Citation :
Publié par Wyzz
Euh Beta ? Stress test ?
Et tiré du mail de la beta :

EDIT : Ah et aussi il vont améliorer ça et ça va quand même merder lors de l'accès anticipé et sûrement aussi lors de la release
Vu le nombre de personne qui bash le jeu, je pense qu'on aura aucun problème à l'accès anticipé et à la release, y'a beaucoup de joueurs qui ne seront pas là.
Citation :
oui,j'ai /bug comme jamais sur une beta
90% des bugs sont liés à des quêtes comme dans 100% des MMORPG en bêta et même après release.

Après qu'il y ait quelques bug sur ce que tu dis je veux bien... mais tu n'as pas du faire bcp de bêta ou alors juste des bêta open ou des pseudo bêta fermées de "pub" pour sortir une énormité pareil.

Dernière modification par Mygo ; 09/02/2014 à 18h57.
Animation qui se bloque, l'interface de groupe qui plante un max, les ancres qui se bloquent et j'en passe. Ne pas dire qu'il y en a à tour de bras c'est quand même avoir une belle épine de coincé.
Citation :
Publié par foulili
ahlalal mygo ca me rappel quand au début tu été a fond sur ton aion .

Ca risque de faire helas la meme ici
Sincèrement je l'espère, ça reste le 2e meilleur MMORPG auquel j'ai joué ces 12 dernières années avec le 2nd meilleur RvR alors même qu'il avait des défauts liés à l'absence d'une 3e faction.

Citation :
Animation qui se bloque, l'interface de groupe qui plante un max, les ancres qui se bloquent et j'en passe. Ne pas dire qu'il y en a à tour de bras c'est quand même avoir une belle épine de coincé.
Autant pour moi je n'ai rien eu de tout ça. J'ai juste eu 3 ou 4 quêtes, 1 KB dans le décor... et c'est tout. Les animations bloquées, le perso qui s'envole, bug dans des murs... etc, des bugs comme ça j'en avais eu plein, mais au 1er week end.
Une petite question qui est un peu HS:

Avec le switch d'arme, est-ce que c'est l'ensemble de la barre d'action qui change? Ou bien juste les compétences qui sont actives/non-actives dans la barre en fonction de ce qu'on porte?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés