Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
Vue comment c'est laid, ils ne devraient pas autoriser le stream du tout
Les goûts et les couleurs (Je t'avais pas vu vouloir d'une clé Beta toi sur le forum JoL de Wildstar ? )
Cette bêta en un mot : CHARGEMENT.
alors on ne peut pas poster de vidéo sur les 12 minutes de file d'attente ? Oula qu'est ce qu'il est rasoir le pve de TESO.

En fait, si on n'aime pas TESO le mieux est de réinstaller un TES classique : on se rendra alors compte que ce qui est reproche à TESO est la patte de tous les TES: jeu FPS, RPG, exploration, graphismes parfois beaux parfois hideux (j'ose le dire), plein de choses à découvrir par soi même etc, un jeu lent plus contemplatif qu'agité. en fait c'est un TES adapté aux mmos. c'est tout. En fait c'est un TES.

Citation :
Vue comment c'est laid, ils ne devraient pas autoriser le stream du tout
ba(s)h c'est du WOW by NCSOFT tout est dit je pense. deux bonnes raisons de ne pas y aller pour moi.
Citation :
Publié par Saltarius
J'ai voulu pousser jusqu'au niveau 10 pour voir ce fameux RVR, mais le leveling est tellement long et pénible que j'ai craqué et fini par jeter l'éponge du haut de mon niveau 7...quelle purge, quelle déception !
Regrette rien , moi j'ai persévéré mais finalement le rvr est pas joignable .


Tiens au faite question en passant , ya moyen de juste leveler en rvr comme à la gw2 ?

J'avoue que le pex pve j'aime plus trop ça même si je dis pas non de temps en temps mais à 100% pour level up non.
Citation :
Publié par Smokeur
Regrette rien , moi j'ai persévéré mais finalement le rvr est pas joignable .


Tiens au faite question en passant , ya moyen de juste leveler en rvr comme à la gw2 ?

J'avoue que le pex pve j'aime plus trop ça même si je dis pas non de temps en temps mais à 100% pour level up non.
On m'avait dit qu'il y avait moyen, mais je pense pas avoir gagné d'XP en RvR, et j'en ai fait pendant 2 bonnes heures. Peut-être que c'est désactivé pour la bêta
Citation :
Publié par gloriade
La file d'attente c'est un peu la quatrième dimension,s'agissant du compte à rebours,plus j'attends et plus le temps s'allonge.
La on a atteint la stratosphère en termes de ratage montée en charge des serveurs en effet. ayant je trouve le jeu sympa autant leur méga saveur est méga lolesque/ pour ma part c'est pire, pas de compte à rebours, message indiquant une durée de 13 minutes mais message fixe

du genre
"je reviens demain"
Ah non, edit, c'est passé à 31 minutes bon ok je stoppe là.

Et là le mec, pour se détendre, passe sur GW2 et boum, file d'attente pour le MCM
Citation :
Publié par Smokeur
Regrette rien , moi j'ai persévéré mais finalement le rvr est pas joignable .


Tiens au faite question en passant , ya moyen de juste leveler en rvr comme à la gw2 ?

J'avoue que le pex pve j'aime plus trop ça même si je dis pas non de temps en temps mais à 100% pour level up non.
moi jcompte faire 10-> 50 en rvr avec la quete repetable tuer 20 enemies (y en a peut etre dautre mais pour linstant osef )
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
On m'avait dit qu'il y avait moyen, mais je pense pas avoir gagné d'XP en RvR, et j'en ai fait pendant 2 bonnes heures. Peut-être que c'est désactivé pour la bêta
Tu as des quêtes soit de kill, soit de prise de fort/autres qui file de l'xp. Et tu en fais légèrement en tuant des ennemis.
Citation :
Publié par Mixbus
La on a atteint la stratosphère en termes de ratage montée en charge des serveurs en effet. ayant je trouve le jeu sympa autant leur méga saveur est méga lolesque/ pour ma part c'est pire, pas de compte à rebours, message indiquant une durée de 13 minutes mais message fixe

du genre

"je reviens demain"

Ah non, edit, c'est passé à 31 minutes bon ok je stoppe là.
la file dattente , faut pas si fier, j'ai eu 30 min qui stagner pendant 1 min ou 2 et je suis rentrer , donc bon...
Ok cool merci , hum ça peut être intéressant du coup de pouvoir progresser en RvR , ça me conviens déjà plus.



Citation :
Publié par Crowzer
Déco/Reco.

Si ça marche pas, ferme le jeu et attend un peu. Presque tout le monde a ce bug.
Ouep c'est ce que j'ai fais , grosse pause je verrai plus tard en soirée.
salut

desolé si ca a deja etait dit sur les 80 page mais
Un bug je suppose, je suis constamment bloqué dans l'interface du craft ou d'un shop en voulant faire exit. obligé de deco reco.

Y a une commande ou une astuce pour se debloquer de prevu dans cette beta ?

Citation :
Publié par soeur-rosette
la file dattente , faut pas si fier, j'ai eu 30 min qui stagner pendant 1 min ou 2 et je suis rentrer , donc bon...
je reste connecté mais je m'en occupe pas, regarder un screen pendant 38 minutes je peux pas
Je sais pas si je suis le seul mais j'ai eu pas mal de bug de quêtes... bilan je devais faire des quêtes 2 level supérieures et ca piquait trop.... il faudrait voir à bien tout corriger, parce qu’en abandonnant des tronçons de quêtes on se retrouve avec moins d'objet et c'est difficile à rattraper...
Bilan je n'ai pas pu atteindre le level 10... c'est frustrant... je voulais tester le rvr
ya bcp de quêtes bugguées, j'ai fini au 10 en bashant du mob / Clairement si cette version est la version "finale" le jeu n'est pas prêt.
Citation :
Publié par Mixbus
ya bcp de quêtes bugguées, j'ai fini au 10 en bashant du mob / Clairement si cette version est la version "finale" le jeu n'est pas prêt.
Rien bash du tout perso.
Je vais répondre un peu pour ori.

j ai fini la campagne d avant qui été stable jusqua la blague de l event super génial qui nous apporte maintenant le super loading .

j ai fini 2 eme de ma faction et dans le top 10 pas pu aller chercher les autres place a cause de leur idée de foutre la map pvp en l air.

A par une def de fort épique a aider les pnj mages a tuer un raid de 20 j ai fait quoi?

Raid avec des pu mais c était sympa attaque et def de forts .

Ou est le skill dans tout cela tu va me dire? .

A par dans la def épique et encore merci les no brain pour votre rush , il y en avait pas.

Par contre j aurais pas cru que notre classement final il y avait une carote car les 6k po pour etre dans le top 10 .

j étais un peu sur le cul.

Par contre jouer sur le royaume qui est en full sous pop c est bien bien sympa , il y a du challenge
Citation :
Publié par Beroq
Rien bash du tout perso.
Moi non plus... Alors oui il y a beaucoup de quêtes bugué allez a un autre spot même 3 lvl au dessus ça passe en général.
Citation :
Publié par Ra AN
Moi non plus... Alors oui il y a beaucoup de quêtes bugué allez a un autre spot même 3 lvl au dessus ça passe en général.
Euh bah j'avais un chevalier dragon full spe en chevalier dragon (c'est peut etre le problème) et j'avais des problèmes surtout sur les chefs de fin de quête de 2 level de plus...
Bonjour,
Je viens d'essayer de me connecter et j'ai 38 min d'attente avant d'accéder à mon personnage, je pensais que le MegaServeur était fait aussi pour éviter les files d'attente. J'avoue que je ne comprends pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés